©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 103
par sergio
Voila encore une rencontre qui montre que le libertinage a beaucoup de "visages" et
que les jeux sont nombreux. Merci pour le partage. ;)
par GillesChristine
sergio a écrit :Voila encore une rencontre qui montre que le libertinage a beaucoup de "visages" et

Merci Sergio, c'est une belle ouverture d'esprit.... Respect
Bises
GillesChristine
par wouahcool
mmmmh que tu est belle et j aime autant ta poitrine que t es fesses :P
par mowgli77
De nouveau une rencontre sympa avec GillesChristine aujourd'hui, nous avons bavardé "presque" au soleil, ça m'a fait plaisir de vous voir et d'échanger (toute intimité gardée) sur nos rencontres avec des Amis communs du forum.

J'espère à bientôt...Là où vous savez me trouvez ;)
Bizzz
par GillesChristine
mowgli77 a écrit :De nouveau une rencontre sympa avec GillesChristine aujourd'hui, nous avons bavardé "presque" au soleil, ça m'a fait plaisir de vous voir et d'échanger (toute intimité gardée) sur nos rencontres avec des Amis communs du forum.

J'espère à bientôt...Là où vous savez me trouvez ;)
Bizzz

Pas de soucis, mowgli77 on t'apprecie beaucoup
Bises
par elianeetserge
Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
HPIM1275.JPG

Chez un dentiste en province :oops: :shock: du coté de lyon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
HPIM1275.JPG

houlàlà.... je ferais dentiste quand je serais grand!!! :P :P :P :P
par marcos1970
elianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
HPIM1275.JPG

j'ai jamais aimé aller chez le dentiste et j'avais jamais pensé le devenir

j'ai changé d'avis :oops:
par jjvil45
HPIM1275.JPG

Quel veinard, ce dentiste ! J'aimerais être à sa place ! Pas de MP car je ne suis pas VIP et ne peux pas les lire
par sexybition
HPIM1275.JPG

Je veux bien m'improviser dentiste, pour la bonne cause, sur Lyon ;)
par sergio
GillesChristine a écrit :
sergio a écrit :Voila encore une rencontre qui montre que le libertinage a beaucoup de "visages" et

Merci Sergio, c'est une belle ouverture d'esprit.... Respect
Bises
GillesChristine

:oops: :oops: :oops:

Merci à vous. :P
par sergio
HPIM1275.JPG

Ca m'inquiete. Je vais chez le dentiste la semaine prochaine. Faut vraiment que je me mette torse nu et que j'enleve mon boxer? :o

:lol: :lol: :lol:
par elianeetserge
Reprise en douceur de nos activités coquines avec un homme charmant, tendre doux et câlin :oops: que nous avions déjà reçu une fois l'année dernière et qui se rappelait très bien des petits péchés mignons d'Elie.
Après avoir discuter un bon moment autour d'un café et de petites bulles le voici entrain de suivre Elie dans l'escalier, il n'a pas les mains dans les poches :o :twisted:
P1080784.JPG

Il a un certain art dans ses doigts (ou un art certain ;) pour faire plaisir à une femme clitoridienne et qui avec lui se découvre vaginale, serge en est jaloux :lol: :lol: non lol il trouve cela très beau
P1080789.JPG

Puis le reste vous le devinez
P1080799.JPG

Un moment de pur plaisir avec un homme qui a beaucoup de savoir-vivre et donne énormément de douceur à une femme
Merci à toi Motard6969 (qui est venu en voiture bouhhhh :lol: :lol: :lol: mais le temps c'est vrai pas fiable ) cette deuxième rencontre fut comme la première un réel plaisir de te rencontrer, de discuter et partager avec toi
Encore merci pour ta délicatesse et ton savoir-vivre ;)
Mesdames je ne vous le recommande pas car je le garde pour moi hi hi hi 8-) 8-) :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par motard6969
Bonjour a vous, merci pour ces flatteries!!;-) ce fût également un bon moment pour moi! ! Encore merci de votre accueil! ! Et puis faire plaisir a une femme est toujours un ....plaisir! ! Bises a bientôt! !...mesdames si vous voulez. ...
par atax
Merci pour cette belle série de photos de la belle Elie et des jolis texte aussi, toujours très en phases.

Et merci au photographe aussi !! ;)
par pierrotmartine01
comme a votre habitude, un récit excellent et de magnifiques photos coquines que vous partager avec nous :P :P :P

mille merci et mille bisous a vous deux :P :P

sans oublier un p'tit coucou a l'heureux élu ;)
par mika007
elianeetserge a écrit :Reprise en douceur de nos activités coquines avec un homme charmant, tendre doux et câlin :oops: que nous avions déjà reçu une fois l'année dernière et qui se rappelait très bien des petits péchés mignons d'Elie.
Après avoir discuter un bon moment autour d'un café et de petites bulles le voici entrain de suivre Elie dans l'escalier, il n'a pas les mains dans les poches :o :twisted:
P1080784.JPG

Il a un certain art dans ses doigts (ou un art certain ;) pour faire plaisir à une femme clitoridienne et qui avec lui se découvre vaginale, serge en est jaloux :lol: :lol: non lol il trouve cela très beau
P1080789.JPG

Puis le reste vous le devinez
P1080799.JPG

Un moment de pur plaisir avec un homme qui a beaucoup de savoir-vivre et donne énormément de douceur à une femme
Merci à toi Motard6969 (qui est venu en voiture bouhhhh :lol: :lol: :lol: mais le temps c'est vrai pas fiable ) cette deuxième rencontre fut comme la première un réel plaisir de te rencontrer, de discuter et partager avec toi
Encore merci pour ta délicatesse et ton savoir-vivre ;)
Mesdames je ne vous le recommande pas car je le garde pour moi hi hi hi 8-) 8-) :lol: :lol:

C est toujours un grand plaisir de lire votre post! Et de voir les photos d Eliane! :D
Je suis heureux aussi de pouvoir partager avec vous cette 100 eme page de votre post qui compte je ne sais combien de rencontres :o Serge allez au boulot combien de rencontres en 100 pages lolll :lol:
Pour avoir pu partager de jolies moments avec vous en réel et en virtuel :D ;)
Bibi a vous encore bravo et félicitation pour votre post j attend avec impatience la 200 eme page :roll: :lol:
par pierrotmartine01
comme dans un livre, cette 100éme page ce fête, et j’espère bien y lire encore de belles coquinerie .......... :P :P
par elianeetserge
Mika
Tu veux dire combien de rencontres sur le forum ou combien de rencontres depuis que l'on a débuté :lol: :lol: :lol: car c'est pas tout à fait la même chose :oops: 8-) :twisted:

pierrotmartine01 a écrit :comme dans un livre, cette 100éme page ce fête, et j’espère bien y lire encore de belles coquinerie .......... :P :P

T'as raison Pierrot la 100ème se fête alors voici quelques photos inédites de nos débuts :oops: :oops:

DSC00477.JPG

DSC00101.JPG

DSC00112.JPG

Gros gros bisous à tous et merci aussi à vous tous de votre gentillesse, votre savoir-vivre et de votre soutien
Merci aux comment dire "cocufieurs" que nous avons rencontré pour plus des 3/4 des personnes super sympa, pleines de savoir-vivre et qui ont su jouer le jeux.
Merci à tous ceux qui "cocufieurs" ou pas nous ont accordés leurs sympathie et amitiés et avec qui nous éprouvons un réel plaisir à échanger et se rencontrer
Pour tous ces moments de partages réels ou fictifs merci à vous tous ;) :P
par maitrecandaule
elianeetserge a écrit :Mika
Tu veux dire combien de rencontres sur le forum ou combien de rencontres depuis que l'on a débuté :lol: :lol: :lol: car c'est pas tout à fait la même chose :oops: 8-) :twisted:

pierrotmartine01 a écrit :comme dans un livre, cette 100éme page ce fête, et j’espère bien y lire encore de belles coquinerie .......... :P :P

T'as raison Pierrot la 100ème se fête alors voici quelques photos inédites de nos débuts :oops: :oops:

DSC00477.JPG

DSC00101.JPG

DSC00112.JPG

Gros gros bisous à tous et merci aussi à vous tous de votre gentillesse, votre savoir-vivre et de votre soutien
Merci aux comment dire "cocufieurs" que nous avons rencontré pour plus des 3/4 des personnes super sympa, pleines de savoir-vivre et qui ont su jouer le jeux.
Merci à tous ceux qui "cocufieurs" ou pas nous ont accordés leurs sympathie et amitiés et avec qui nous éprouvons un réel plaisir à échanger et se rencontrer

superbe surtout la derniere

merci
par oliviercoquin
elianeetserge a écrit :Mika

DSC00477.JPG

DSC00101.JPG

DSC00112.JPG

hummmm puis je aller faire des courses avec vous?
par atax
Magnifique série !

Vraiment un grand merci à vous deux de nous faire partager vos si jolies péripéties.

Hummm belle Elie
par pierrotmartine01
Non pas de merci, c'est a nous de vous remercier, vos débuts semble être a l'identique d’aujourd’hui , et je me demande même si il y avais un début d'ailleurs... :P :P :P

A nous de vous remercier pour vos récits, vos exhibe', vos clichés, vos complices rencontrés, merci a eux d'accepter d’être pris en photos, merci a Serge d’être pour un temps le photographe fétiche pour nos yeux...

Enfin, merci a vous pour tous ces partages passés, présents et a venir.....

Gros bisous a vous, oui oui j'ose, même a mon zami Serge, tu le sais toi heins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , même si tu préfère ceux de Martine, mais pas de soucis elle te les fais avec grand plaisir....

sans oublier la miss Elie :P :P :P a qui je fais aussi de gros poutoux tout pleins :P :P :P
par sergio
Je suis content d'avoir fait parti de ceux qui ont croisé votre route. J'en garde un souvenir plus que plaisant car avant notre rdv, j'en avais un autre avec une femme qui allait devenir celle que j'aime aujourd'hui (et qui s'est inscrite récemment ici). Alors, sachez les tourtereaux que si rencontre il y a de nouveau, je ne viendrais pas seul.
A bon entendeur....... ;)

Bises les amis. :P
par elianeetserge
Malgré quelques petits soucis de santé nous reprenons doucement notre activité favorite les coquineries et avons aussi un peu changé la façon de faire connaissance.
Nous avons rencontré logan70 un homme charmant, courtois, très respectueux des valeurs qui pour notre première rencontre nous a convié au restaurant ou là nous avons pu faire plus ample connaissance et ou certains convives ont pu apprécié la légère transparence du chemisier d'Elie ce qui nous a fait sourire.
Après ce sympathique déjeuner, retour à la maison où les petites bulles nous attendaient bien au frais.
Puis Elie à pris les choses en mains c''est le cas de le dire si l'on regarde sa main gauche :o
P1080805.JPG

Là il a vérifié par des caresses ce qu'il a vu dans l'escalier et oui il avait bien vu Elie n'avait pas de sous-vêtements
P1080808.JPG

Ce fut un véritable plaisir pour moi de le voir s'occuper d'elle avec tendresse et douceur, de la voir prendre du plaisir avec volupté et je peux vous le dire elle a été comblée.
P1080820.JPG

Merci logan70 d'avoir su satisfaire mes désirs candaulistes comme les désirs charnels d'Elie
Mesdames si vous croisez un jour son chemin ne passez pas à coté, profitez ....!!!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée