©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 111
mesrine a écrit :Elle se mit sur le dos, écarta les cuisses et je le vis alors enfoncer lentement et profondément sa longue queue au plus profond du vagin de ma femme qui soupirait d'aise en ressentant la pénétration de son gland tendu dans son sexe.

J'aime ces moments ou elles tiennent les fesses de leurs amants pour bien profiter de leur queue au plus profond d'elles.
pfouff a écrit :
mesrine a écrit :Comment ne pas être amoureux d'une telle salope ?

C'est tout à fait juste, on pourrait même dire que plus elles sont salopes (dans le bon sens du terme qui nous convient bien) plus on les aime ! Rien ne vaut un partage de notre petite salope préférée !

Oui c'est exactement ça.
lecavalier a écrit :Ce récit et ces illustrations sont tout simplement sublimes.

Tu es un des rarissimes à poster des photos de sa femme à califourchon sur la bouche de son amant. Quand on sait que c'est une des plus difficiles pour une femme car elle exprime un véritable abandon de soi... Et savoir Vanessa la faire au début d'une rencontre, il y a fort à parier que le principal catalyseur est la présence du mari "encourageur", fan, voyeur, se délectant de la vision "apocalyptique" comme tu dis du don de soi que sa femme lui offre.

Mesrine tu est un privilégié d'avoir une telle salope pour femme, et nous de t'avoir dans ce forum qui te doit une fière chandelle! OOps j'ai parlé de chandelle.. Euuuh de toute façon si ma femme était ainsi, je la lui tiendrais volontiers :) ;)

Vivement la suite!

Merci pour tes témoignages, c est parceque il y a des gens comme toi qui nous suivent qu on continue a poster les aventures de ma petite femme infidèle... ;)
mesrine a écrit :Elle se mit sur le dos, écarta les cuisses et je le vis alors enfoncer lentement et profondément sa longue queue au plus profond du vagin de ma femme qui soupirait d'aise en ressentant la pénétration de son gland tendu dans son sexe.

Superbe. Merci pour le partage.
mesrine a écrit :
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock:

Très belles photos et récits débordants de complicité.

Mesrine on t'envierait d'aimer une épouse aussi belle ....et autant salope devant toi !!!

Merci pour le partage!

Tu as raison, je l'aime ma petite salope. Elle est infidèle et je me régale de la voir ainsi s'offrir à d'autres hommes. Je suis d'autant plus amoureux d'elle...

Elle sait y faire : la main bien sur la queue et sur le gland, avec des frottements juste ce qu'il faut pour lui faire monter la sève. Et elle a l'air d'aimer ça : tenir ses amants par la queue qui va la défoncer !
mesrine a écrit :Une demi heure plus tôt, nous discutions tous les trois de choses et autres. Un peu stresses car nous faisions tous connaissance.
Il a suffit qu'il effleure la cuisse de ma femme pendant la conversation pour que je la voie a califourchon sur son visage lui offrant sa chatte a deguster et ses seins a palper.
Elle n'est plus à moi. D'ailleurs elle ne me voit plus si ce n'est pour me lancer des regards provocateurs en se carressant la chatte sur sa bouche.

Moi j'aurais "captionné" la 4ème photo :
"Regarde chéri ce qu'il me fait. Il me bouffe la chatte et c'est déjà génial ... Et regardes mes mains qui tiennent les siennes. Cet homme est à moi et il va baiser ta femme comme un diable..."
mesrine a écrit :Je le regarde savourer la chatte de Vanessa en m'exposant sa queue comme pour me dire regarde ce que je vais y mettre. Comme ca va etre bon d'enfiler ta petite salope. une promesse du plaisir qu'il allait lui donner et prendre avec elle.
Tout, dans le comportement de Vanessa temoignait que c'etait ce qu'elle désirait.

Et quelle queue !
Elle ne semble pas encore au max et déjà bien longue !

Mais sa main, n'est-elle pas en train de fouiller des endroits plus chauds :o ?
mesrine a écrit :Sans prononcer un mot, elle me fait comprendre que ça va etre torride entre eux !

Humm ... énorme et chaud !
L'étais tu jaloux ?
Oui, non, un peu tout de même ?

Et quand elle te dit : "c'est juste parce-que le sexe avec des inconnus c'est meilleur..."
mesrine a écrit :Ils se redressèrent, elle lui enfila une capote avec empressement et lui dit :"Viens me prendre."

Ca ca doit être torride, de voir Vanessa enfiler une capote sur la queue d'un autre mec pour bien se faire prendre.
Et si un jour elle faisant sans :shock: ?

Arg !
N'as tu pas la photo justement de cet instant où sa bite a écarter les lèvres épilées de sa douce chatte humide ?
nizo a écrit :

Arg !
N'as tu pas la photo justement de cet instant où sa bite a écarter les lèvres épilées de sa douce chatte humide ?

Pour un fidèle admirateur comme toi... Cela te convient il ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Arg !

Ah oui, et le cul en rosebud en plus !
Oh oh, ça sent la préparation du terrain de jeu pour une expédition hors sentier battu devant son cocu ça 8-) !
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Arg !

Ah oui, là, y a pas à dire. La photo est prise dans le vif du sujet !
Je me demande comment tu arrives à tenir un appareil photo dans un moment pareil ?
Surtout, quant tu as aussi la vision du rosebud :lol:
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Arg !

Magnifique photo.
Avec un joli plus pour les gourmets. :)
mesrine a écrit :Pour un fidèle admirateur comme toi... Cela te convient il ?

Photo extraordinaire ! L'instant précis où ta salope de femme se fait pénétrer avec ta complicité bienveillante par la queue bien dure d'un amant vigoureux… tout simplement magnifique ! :o
nizo a écrit :Et bien les amis ?
On n'a plus de nouvelles, c'est les vacances ?

En quelque sorte oui, mais nombreux sont les amants qui reprennent contact avec elle... Je doute qu'elle reste sage très longtemps. :shock:
mesrine a écrit :La photo témoigne d'un instant figé. mais moi je revois cette scène a chaque fois que je tombe sur ce cliché de ma femme offerte se tremoussant sous la pression des doigts de son amant lui fouillant la vulve. Il me confirmera d'ailleurs par après qu'elle etait déjà trempée et bien ouverte à ce moment et il ajoutera qu'elle lui murmurait régulièrement qu'elle avait envie qu'il la prenne. Mais ce salaud faisait monter encore son excitation et son abandon en lui carressant tous les orifices qu'il lui promettait de visiter. Vanessa s'abandonnait de plus en plus sur les doigts de cet homme dont elle venait a peine de faire la connaissance.
Elle etait à lui, il allait pouvoir en faire tout ce qu'il désirait...

Elle est terrible, j'espère qu'il en a bien profité! :D
leejunfan a écrit :Elle est terrible, j'espère qu'il en a bien profité! :D

Oh oui, il en a bien profité. Comme tous les autres d< ailleurs... Elle a aimé ce qu il lui faisait et il l'a bien senti... Donc il en a bien profité !
Vanessa a revu son amant hier soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois que le message est clair...
On ne peut plus clair...
galimatias a écrit :
mesrine a écrit :On ne peut plus clair...

*Superbe, elle est magnifique son amant l'entreprend à fond, bravo

L'amant en question, c est intimissimi du forum. Il viendra probablement commenter sa soiree avec ma femme...
cedtitia25 a écrit :eh bien apparemment Vanessa a du bien s amuser!!!!!!!

Et pas qu en apparence... il l a fait tourner dans tous les sens :-)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée