©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 58
jfarel a écrit :du choix pour s'amuser en anal, non?

Une très belle collection!
Une belle idée cadeau. J'adore quand les plugs forcent le cul de nos belles et que celui-ci s'ouvre progressivement!!!
cplmur02 a écrit :
libertas a écrit :
DSC00121.JPG

Jolies ensemble de photos!
Visiblement le trou se referme assez vite, les élastiques sont encore en bon état!
pour l'ouvrir, un bon gros plug la nuit pendant quelques temps...
Voici le genre d'outil préconisé :
20120623_150313 reduite.jpg

Ma salope 55 ans, le pot se referme encore bien malgré qu'elle se soit faite mettre par l'arrière l'après midi même...
20140203_212151pt.jpg

Ici la copine de ma salope, même age, mais là les élastiques sont distendus! devant et derrière, elle aussi s'est faite prendre le petit qq heure auparavant...
20140203_211801pt.jpg

ta femme a des copines sympathique

un beau petit cul à travailler
par nizo
xtreme2a a écrit :c est vraiment une passion pour nous tant c est exitant

Délicieuse photo de l'avatar!
Superbe de voir comment les lunes de son cul engloutissent ta bite, on ne voit même pas sa rondelle.
jfarel a écrit :
lio06 a écrit :C'était ce week end....

carrément bien prise comme il se doit !!

J'avoue qu'elle en a prit pour son grade....il lui a défoncé la chatte et le cul toute l'après midi....le soir elle était épuisée. :o
jfarel a écrit :mais c'est ça qui est bien aussi !
je te crois !
super :) en tout cas

Merci pour elle...moi je n'ai fait que les photos....!!!
La prochaine fois elle aura droit à deux partenaires pour la double pénétration...ce qu'elle adore. ;)
demimolle a écrit :
lio06 a écrit :C'était ce week end....

Mais !??
Elle se fait enculer sans capote !?
Magnifique de la voir fourrer ainsi ! Très beau !

En effet elle s'est fait enculer et baiser sans capote....toutes le précautions étaient présentes...(tes vih et pas d'éac dedant..)
jfarel a écrit :bien non?

Non pas bien ... très bien !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée