- 12 avr. 2014, 10:11
le désir monte tres vite devant cette belle maitresse !!!! hummmm, pas facile d écrire avec une main 

jaddeladominante a écrit :Elle lui avait donné rendez-vous à la gare et devait allé le chercher toute seule......Simplement vêtu d'une petite robe d'été, sans aucun dessous. Etant au travail, je me contente de ses sms pour m indiquer où elle se trouve...et surtout dans quel état d'excitation elle est.
Son premier sms etait simple, "je suis entierement nu sous ma robe et je suis toute mouillé"....
A votre avis, qu ai-je bien pu lui dire?......Simple! Je veux que tu te masturbe en attendant son arrivée à la gare! Aussitôt dit aussitôt fait, la belle s'exécuta avec zèle, sans se faire prier !.
Une fois son soumis arrivé, la miss effectue une petite vérification sur l érection de celui-ci ( qui bien sûr ! Bandait comme un taureau!) et sur le non port de dessous ( impératif de Jadde à son soumis!)
Quelques caresses plus-tard, ils arrivent à la maison.......elle n'a pas vraiment envie d'attendre plus longtemps....lol
jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !
Mais tu verra les photos suivante sont tout de même....... Hot!! Lol
pourvoir a écrit :jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !
Alors show must go onou chaud must go on
jaddeladominante a écrit :pourvoir a écrit :jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !
Juste pour toi alors.....
nikko a écrit :A chaque message encore plus excitante... Nostalgie, quand tu nous tiens...
jaddeladominante a écrit :pourvoir a écrit :jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !
Juste pour toi alors.....
jaddeladominante a écrit :Bonjour!!!;-)
Merci pour les commentaires....cela mérite une autre photo.....
jaddeladominante a écrit :Bonjour!!!;-)
scort75 a écrit :jaddeladominante a écrit :Bonjour!!!;-)
elle s 'est fait mouiller la salope !!!!! cela donne envie d y aller
casper7742 a écrit :joli prise pour jade !!!!!!!sourire
Notre boutique candauliste 100% sécurisée