C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Voilà on est tous deux dans la vingtaine, ça fait 5 ans que nous sommes en couple, d'habitude on faisait 2 à 3 fois l'amour par semaine, c'est dernier temps avec les études et les examens de chacun, on se voit moins et par circonstance on fait moins l'amour aussi ! Mais j'ai remarqué que c'est dernier temps, dans les préliminaires quand je la dois elle est plus ouverte d'habitude je lui me un doigt et la presque 3 dès le début, est quand elle a fini de me sucer où me caressé la bite, on passe a l'acte est assez rapidement je flotte en elle; alors je ressens encor un peu la pression de son vagin sur mon gland mais comparé à avant même quand je la doigter bien, j’étaie toujours bien compressé en elle !
il y a deux solutions soit elle se gode avec un bel engin soit elle se fait calibrer par un mec particulièrement bien monté (du moins plus que toi) à toi de découvrir la réponse...
J'ai était son premier et elle n'a connu que moi , il n'y a que sa qui me fait douté ! Ensuit je lui est déjà offert un petit vibro que l'on cache dans une peluche girafe mais c'est plus petit que mon sexe , Et l'autre hypothèse n'est pas dans sa personnalité ! Elle a que des amies sauf 2 mecs , mais c'est un couple d'homo , elle ne sort pas en boite , elle fait de la musique , lecture et manga ! Et le souci c'est que sa fait déjà 1 mois que sa a commencé est j'ai l'impression que sa empire de plus en plus !
Étonnant Serait-ce son prof de musique ou Aurait-elle croisé la légendaire poutre de Bamako? Tiens nous au courant Je veux la réponse à ce mystère!!!
J'ai vécu la même chose avec ma chérie de l'époque étudiante Sa petite chatte me serrait comme un gant Jusqu'au jour ou je me suis enfoncé d'un coup, jusqu'aux couilles... Avec l'impression de flotter... Je n'ai pas mis longtemps à découvrir qu'elle se faisait enfiler et bien Par un vrai connard... Très bien monté qui plus est
Charly a tout à fait raison dans son analyse. Une femme dilatée est le signe d'un comportement sexuel explicite, ici fréquent. Elle le doit soit à un jouet ou à une vraie queue (de bonne dimension - plus que la tienne).
Imaphil a écrit :Une femme dilatée est le signe d'un comportement sexuel explicite, ici fréquent.
Fréquent, fréquent comment, à quoi je dois m'attendre ? À part le fait qu'elle soit beaucoup plus dilatée, rien a changé dans son comportement où c'est habitude, comment je peux découvrir si elle me trompe ? (surtout que je peux pas la suivre, j'ai le permis mais pas de voiture alors qu'elle oui !) Franchement je sais pas comment faire ! Je dois faire attention à quoi ?
Imaphil a écrit :Une femme dilatée est le signe d'un comportement sexuel explicite, ici fréquent.
Fréquent, fréquent comment, à quoi je dois m'attendre ? À part le fait qu'elle soit beaucoup plus dilatée, rien a changé dans son comportement où c'est habitude, comment je peux découvrir si elle me trompe ? (surtout que je peux pas la suivre, j'ai le permis mais pas de voiture alors qu'elle oui !) Franchement je sais pas comment faire ! Je dois faire attention à quoi ?
Mais si, tu peux la suivre ou tout comme. Fais un tour sur internet, tu trouveras mille et un moyens pas trop chers et très discrets, de bricoler son portable pour savoir à tout moment ou elle se trouve et des tas d'autres choses. Je te jure pour l'avoir fait moi même et bien que ce ne soit pas très beau que c'est un véritable plaisir de pister sa compagne qu'on soupçonne d'être infidèle
Non mais vous êtes sérieux avec votre histoire de dilatation ? on apprend au collège qu'un vagin est élastique donc même si elle se faisait prendre par une teub 2x plus grosse il suffit de quelque heure pour que le retour à la normale se fasse,
Sinon autre hypothèse beaucoup plus plausible mais néanmoins moins excitante pour un candauliste, elle est juste plus à l'aise avec toi donc moins stressé donc moins serré (CQFD), excusé moi de casser votre tripe mais c'est pas très réaliste.