©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 52
sindka a écrit :contribution avec un 95E...

suis admiratif devant d'aussi jolis seins!!! merci j'aime beaucoup :P :P
sindka a écrit :merci pour les commentaires et compliments!
puisqu'il plaisent...en voici un peu plus

hum !!!merci de réiterer, ils sont magnifique !!!! superbe tout comme j'aime!!!
par divadation
SUSCLIT a écrit :Ma Chérie et son magnifique 95 DD
anne marie 1(1).jpg

Effectivement, elle est vraiment superbe, ta chérie et ses gros seins.
par eidyl
elianeetserge a écrit :aujourd’hui sur la route

P1080745.JPG

C'est magnifique. Même pas besoin d'en montrer bcp pour que ce soit terriblement érotique et excitant. J'adore.
par delicieux
Les manger ... plutôt les caresser, les sentir lourds et souples dans mes mains troublées. Et les soupeser encore pour vous les faire sentir et vivre avec votre corps et votre plaisir, Eliane. Et devant Serge , un peu comme une cerise ... etc etc ...!
Comme les pointes de vos seins à butiner. Hmmmm.
par coucou0033
Plutot les caresser,les soupeser,les prendre avec mes mains,les sentir et partir aux rythme de ton corps, y trouver ton PLAISIR.......et me fondre en toi....HUMMMMMMM....Eliane, donne moi ce plaisir, est ce possible de le vivre ! est ce possible de croiser ton regard !,poser mes lèvres et d'être guider, sur le sommet de tes cimes! parcourir ton univers....!
Hummmmm, Eliane, une forte sensation traverse mon esprit, un désir d'accéder a cette volupté, OUPS!....que va dire ton homme ?......
OUPS....tu es magnifique à découvrir avec passion, douceur et sans modération....que du bonheur.../...

Au plaisir de te lire
elianeetserge a écrit :
DSC_0032.jpg

aujourd’hui suite au mauvais temps ballade en foret
personne est la dommage

et ben voilà je tombe sous ton charme belle Elie même avec le mauvais temps , tu n'hésite pas a te dévoilée pour notre plus grand plaisir!!!!! humm!!!! merci le belle :P :P :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée