©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par UTX
preteur a écrit :Et bien whaooo , miss UTX et une superbe BAB sa tenu de pute a black lui va a ravir , sont amant aura aucun male a bander , maintenant a voir si elle va rentrer les nichons a l'aire ;)

Avec celui là pas de doute elle va rentrer les nichons à l'air ;)
par Sarrazin
UTX a écrit :
preteur a écrit :Et bien whaooo , miss UTX et une superbe BAB sa tenu de pute a black lui va a ravir , sont amant aura aucun male a bander , maintenant a voir si elle va rentrer les nichons a l'aire ;)

Elle en a combien d'amant ??
par UTX
preteur a écrit :
UTX a écrit :

Elle en a combien d'amant ??

En ce moment, 7.
par Sarrazin
Tous black ?
par UTX
Les photos du retour:

DC06640.jpg

DC06641.jpg

DC06642.jpg

DC06643.jpg

DC06644.jpg

DC06645.jpg

Elle a passé la porte seins nus ;) ... Elle c'est fait défoncer tout ses trous, elle a eu plusieurs orgasmes
son partenaire aussi bref elle était ravis :D

DC06646.jpg

DC06647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
UTX a écrit :Les photos du retour:

DC06640.jpg

DC06641.jpg

DC06642.jpg

DC06643.jpg

DC06644.jpg

DC06645.jpg

Elle a passé la porte seins nus ;) ... Elle c'est fait défoncer tout ses trous, elle a eu plusieurs orgasmes

DC06646.jpg

DC06647.jpg

Superbe comme dab sont amant a du se regaler et elle aussi vu qu'elle et rentrer nichons a l'aire ;)merci du partage
par Sarrazin
Plus de news de miss UTX :(
par ptitprince
UTX a écrit :Et encore de sortie ;)

Fin de préparation:

DC06612.jpg

DC06613.jpg

DC06614.jpg

Photos pour le avant/après:

DC06618.jpg

DC06619.jpg

Sur le départ:

DC06621.jpg

DC06624.jpg

DC06625.jpg

DC06626.jpg

DC06627.jpg

Je pense que ma BAB va passer une TRES bonne soirée :twisted:

Quelle bombasse cette miss UTX !!!!!
par UTX
Dsl pas eu le temps de poster :cry:

Donc retour sur cette petite semaine:

Lundi soir rdv avec un "gamin" de 19 ans rencontré dans un bus, après un verre dans un pub
tripotage sur un banc, Miss UTX c'est fait doigter, bouffer les seins sur le banc au risque
de ce faire surprendre, elle a fini par le sucer il a giclé très vite dans sa bouche elle a
bien évidement tout avalé ;) ... Fin du RDV.
Elle était très très excitée a son retour donc j'en ai bien profité :D

Reste de la semaine... Rien :cry:

Et ce soir, elle est partis tôt pour un plan hôtel "rapide" avec un nouveau... Retour prévu vers minuit.

Les photos d'avant son départ:

phot 01.jpg

phot 02.jpg

phot 03.jpg

J'espère pour lui qu'il va assurer parce que Miss UTX est grave en chaleur :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
UTX a écrit :Dsl pas eu le temps de poster :cry:

Donc retour sur cette petite semaine:

Lundi soir rdv avec un "gamin" de 19 ans rencontré dans un bus, après un verre dans un pub
tripotage sur un banc, Miss UTX c'est fait doigter, bouffer les seins sur le banc au risque
de ce faire surprendre, elle a fini par le sucer il a giclé très vite dans sa bouche elle a
bien évidement tout avalé ;) ... Fin du RDV.
Elle était très très excitée a son retour donc j'en ai bien profité :D

Reste de la semaine... Rien :cry:

Et ce soir, elle est partis tôt pour un plan hôtel "rapide" avec un nouveau... Retour prévu vers minuit.

phot 01.jpg

phot 02.jpg

phot 03.jpg

J'espère pour lui qu'il va assurer parce que Miss UTX est grave en chaleur :lol:

Je suis content de votre retour loll , comme dab elle et terriblement BONNE sa tenu de karba lui va a ravir ;)
par Sarrazin
Alors elle et rentrer nichon a l'aire ou pas :P
par lolocoquin
UTX a écrit :Les photos du retour:

DC06640.jpg

DC06641.jpg

DC06642.jpg

DC06643.jpg

DC06644.jpg

DC06645.jpg

DC06646.jpg

DC06647.jpg

De sublimes courbes :!:
par UTX
preteur a écrit :Alors elle et rentrer nichon a l'aire ou pas :P

Oui, nichons à l'air !!! :D Comme 99% du temps ;)

Photo du retour:

DC06669.jpg

DC06667.jpg

DC06666.jpg

Il l'a bien travaillé, elle a grave aimé :)

Prochaine sortie de prévu, mardi...
par Sarrazin
UTX a écrit :
preteur a écrit :Alors elle et rentrer nichon a l'aire ou pas :P

Oui, nichons à l'air !!! :D Comme 99% du temps ;)

Photo du retour:

DC06669.jpg

DC06667.jpg

DC06666.jpg

Elle et trop bonne il a du ce régaler avec de tels forme et elle aussi je suppose ;)
par valglp
UTX a écrit : Oui, nichons à l'air !!! :D Comme 99% du temps ;)

Photo du retour:

DC06669.jpg

DC06667.jpg

DC06666.jpg

Une vraie bombe cette miss UTX :P
par fande
UTX a écrit :

phot 01.jpg

phot 02.jpg

phot 03.jpg

Terriblement sexy la miss !
Superbe chienne a bite bien gaulée avec ses gros nichons et son gros cul..
J aimerai bien la voire en photo / video enculée et souilée du sperme de ses amants un peu comme un trophé qu on montre!!

En totu cas merci pour ce partage continuez ainsi c est superbe!
par UTX
Ce soir c'est plan voiture:

Petite robe avec un string cette fois ;)

Fin préparation:

DC06670.jpg

Les photos d'avant:

DC06671.jpg

DC06673.jpg

DC06675.jpg

DC06678.jpg

DC06679.jpg

C'est l'heure ! ;)

DC06681.jpg

Une petite dernière photo juste avant le départ:

DC06683.jpg
par kaikai95
UTX a écrit :Ce soir c'est plan voiture:

Fin préparation:

DC06670.jpg

Les photos d'avant:

DC06671.jpg

DC06673.jpg

DC06675.jpg

DC06678.jpg

DC06679.jpg

C'est l'heure ! ;)

DC06681.jpg

DC06683.jpg

Je lui arracherai bien son string avec les dents pendant que tu conduis :)
UTX a écrit :Ce soir c'est plan voiture:

Fin préparation:

DC06670.jpg

Les photos d'avant:

DC06671.jpg

DC06673.jpg

DC06675.jpg

DC06678.jpg

DC06679.jpg

C'est l'heure ! ;)

DC06681.jpg

DC06683.jpg

Ho la la la la la la :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Je viens de tomber par hasard sur ton post l'ami UTX... comment ai-je fais pour ne pas remarquer cette très belle plante qui demande tout simplement à être arrosée abandonnement :P :P :P , à voir ce que tu nous racontes sur elle....

J'ai lu avec beaucoup d'assiduité les 7 pages de ton joli récit.....je crois que je suis devenu bine malgré moi son FAN....Pulpeuse à souhait assumant ses belles formes qu'elle sait bien mettre en valeur, particulièrement sur les dernières photos .....

C'est simple elle a réveillé le "Rubens" qui dormait en moi :idea: :idea: .... Par quoi commencer ?... ses jolies seins bien rond et vraisemblablement bien tendre...ou ses belles fesses bien rebondies et cambrées ? Au diable varice j'improviserai...
Si Si je sais...je poserai ma bouche sur ses seins magnifiques et mes mains sur son jolie postérieur.... histoire de varier les plaisirs et relier le nord au sud qui me font tant rêver...
Voyageur d'un soir ou pèlerin pour toujours.... C'est elle qui le décidera bien sûr... :oops:

Merci
par UTX
Les photos du retour:

DC06684.jpg

;)

DC06685.jpg

DC06690.jpg

Bon... A mon tour dans profiter allez hop, 2e queues de la soirée pour Miss UTX ! :D

DC06693.jpg
par UTX
cffj14 a écrit :Bon... A mon tour dans profiter allez hop, 2e queues de la soirée pour Miss UTX ! :D

un proverbe dit: jamais 2 sans 3
il lui en manque une pour faire le compte :lol:

Pas cette fois :) Mais une fois n'est pas coutume ;)
par delichoc08
utx me samble bien salope comme je l'est aime... plan voiture et se fait tripoté dans le bus et j'en passe,j'aime tellement les joueuse,tu est vraiment bandante et ton coter joueuse te rend encore plus bandante,merci de nous faire partager :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée