©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par polpolp
Salut yann est bravo pour ton post, par contre j'ai l'impression que cette nouvelle relation bdsm t'échappe totalement et que tu es un peu mis de coté malheureusement, tu n'a pas peur que sa aille trop loin ? car les piercings en si peu de temps et sans jamais t'en parler sa ressemble pas a du candaulisme ... bref j'espère que c'est juste une mauvaise impression de ma part et que tout va bien pour toi et pour votre couple
par demimolle
YANNCOCU a écrit :...........

Quel bonheur de retrouver la magnifique Jenny.
Mais donne quelques nouvelles ...
Et je partage un peu l'impression de polpolp.
par roc2b
YANNCOCU a écrit :Merci pour vos posts..
Cette fois je ne sais par ou commencer, par aujourd'hui et remonter dans le temps? revenir des mois en arrière, et raconter ce que Jenny m'a dévoilé en partant du début de son aventure avec Eric( encore un!)? Elle ne m'a certainement pas tout dit, et encore moins en détails, dois je m en tenir à ce qu'elle m'a dévoilé ou exprimer mon ressenti? Je ne sais pas encore par quel bout prendre ce récit...
Il faut savoir que son amant ( son maître, mais je ne me suis pas fait encore à l'idée de l'appeler comme elle), partage son temps entre laFfrance et l'étranger, tout comme moi donc, et qu'il l'offre lors de ses absences...il m'a lui même expliqué qu'il ne la confie qu'à des amis surs, expérimentés et que je n'ai donc rien à craindre à ce sujet. Lorsqu'il n'est pas présent, elle doit lui rendre compte de ses rendez vous, des séances auxquelles elle participe, et pour m'éclairer elle m'a fait lire quelques uns des mails qu'elle lui a adressés, que je vais donc vous partager pour que vous découvriez ce que j'ai découvert :
En voici un, Jenny raconte à Eric....

"J'avais donc rdv dans un restaurant avec un homme que je n'avais jamais rencontré auparavant..Par téléphone il m'avait indiqué comment je devais me présenter, une robe légère et des escarpins, vu la météo il m avait rappelée pour me permettre de porter un imperméable si j'en possédais un..J'avais donc opté pour un ciré blanc..dessous aucun sous vêtement je devais être nue sous le ciré. Aucun maquillage hormis les lèvres peintes en rose très clair.
Il était attablé sous la terrasse couverte et m'ayant reconnue il me fit signe de le rejoindre.
Je ne devais pas le regarder dans les yeux, garder les yeux baissés, ne pas parler sans qu'il ne me le soit demandé, ne pas croiser les jambes.
Il m'a invité à m'asseoir à son coté et a glissé une main très haut sur ma cuisse, par réflexe j'ai failli resserrer les jambes car du coup on pouvait apercevoir mon ventre nu, il a perçu mon mouvement et tout de suite il a exercé une pression avec sa main en chuchotant un tsss..tsss...autoritaire.
Puis il a fait signe au serveur à qui il a commandé une bouteille de vodka en précisant sans glace.
Il a rempli mon verre et m'a dit «bois»...J'ai avalé deux ou trois gorgés mais il m'a dit de le finir et m'a resservi aussitôt après s'être servi lui même.
Il m'a expliqué que j'allais être punie sévèrement et que je devais savoir pourquoi, j'ai fait oui de la tête, il a rempli mon verre pour la troisième fois puis il a fait signe au serveur.
Ce dernier s'est approché de notre table et sans que l'homme ne lui dise rien, il m'a dit « si vous voulez bien me suivre, les toilettes sont à l'étage»...Ils ont échangé un regard entendu et il m'a précédé jusqu'à l'intérieur de l'établissement puis il m'a indiqué un escalier dans le fond de la salle, il m'a invité à le gravir, me suivant de prés.
Arrivé en haut, le serveur a ouvert la porte des toilettes, il m'a laissé y entrer, s'y est glisser aussi et a refermé derrière lui en fermant le verrou.
Là, son ton et son regard avaient changé, il m'a dit «assieds toi et pisses», je me suis sentie rougir comme une cruche, il a insisté «allez dépêches toi et ouvres ton imper je veux voir tes nichons et ta chatte»...Il m'a regardé faire tout en me pinçant les seins, puis il a sorti sa queue, une queue assez courte, large et noueuse, il m'a dit que je le faisais bander grave et que j'allais le sucer. Il était debout devant moi, juste à la hauteur de mon visage, il m'a attrapé par les cheveux et il s'est rapidement soulagé dans ma bouche, puis il s'est regraphé et il est parti.
Je me suis repeignée, j'ai rincé mon visage, en traversant le restaurant j'avais l'impression que tous les regards convergeaient vers moi, je me demandais si je dégageais une odeur de sperme...
J'ai retrouvé l'homme , il m'a regardé me rapprocher avec un sourire satisfait.
Nous sommes allés jusqu'à sa voiture, un 4x4 noir, nous nous sommes assis à l'intérieur,
il m'a demandé d'ouvrir mes cuisses, il a enfoncé ses doigts dans mon ventre puis dans ma bouche en me disant que j'étais bien une vraie salope. Qu'on le lui avait dit. Et qu'il me trouvait belle. Puis il m'a demandé si j'avais faim et j'ai dit oui.
Il a démarré et nous avons roulé à peine quelques minutes, il a garé sa voiture dans un grand parking désert en bord de mer, devant des escaliers qui descendent vers un restaurant. Il a ouvert le coffre, il m'a ôté le ciré et a jeté sur mes épaules une grande cape noire tenue par un fin cordon de tissu autour du cou.
Le restaurant était fermée par une porte vitrée, on nous a vu certainement car on est venu nous ouvrir. La salle était vide hormis une table d'une douzaine de personnes, il y avait trois couples et des messieurs seuls, sans me présenter l'homme a salué tout le monde puis s'est assis en bout de table, je suis restée debout à ses cotés.
Personne ne me regardait, ils mangeaient, l'homme s'est fait servir une viande et m'a dit,» je crois que tu avais faim..c'est dommage»,il a raconté la scène des toilettes de tout à l'heure, jusqu'au désert je suis restée comme ça, je ne savais pas trop comment me tenir, j'essayais de ne regarder personne non plus, puis une femme a dit «on peut mieux voir» et l'homme a défait le cordon, la cape a glissé par terre.
Il y a eu quelques commentaires, admiratifs ou grivois, les deux serveurs amenaient les cafés, quelqu'un a demandé s'il pouvait m'utiliser, l'homme s'est levé et m'a emmenée jusqu'à sa place, c'est difficile de décrire ce que je ressens dans ces moments la, le type a tiré sa chaise,il m a dit de mettre mes mains sur la table, il a caressé mes fesses, passé sa main entre mes jambes, une femme lui a demandé si j'étais prête, il a répondu que oui, que ma chatte semblait très douce et était délicieusement mouillée, puis il s'est introduit en moi, lentement, je sentais qu'il voulait profiter pleinement de ce ce premier contact, il m'avait pris par les hanches, j'avais la tête qui tournait un peu, la faim, la vodka et puis j'étais nue au milieu d'inconnus tous vêtus, appuyée sur une table, tous ces visages tournés vers moi, le type m'a attrapé les cheveux, me besognant plus fort et il s 'est déversé longuement en grognant.
Il s'est retiré sans me lâcher les cheveux, il m a fait me mettre a genoux en me disant de le nettoyer..
Puis sa femme s'est levée, elle m 'a pris par la main et m'a amené aux toilettes, je sentais la semence couler sur mes cuisses. Devant le lavabo, elle m a caressé les seins, j'ai horreur qu'une femme me touche, elle m'a caressé le ventre puis a lécher ses doigts, elle a ouvert le robinet, passé la main sous l'eau et m'a rincé a plusieurs reprises, le sexe et les cuisses.
Elle m' a embrassé tout en promenant ses mains sur mon corps, en me disant que cela faisait longtemps qu'elle était amoureuse de moi, j'ai réalisé soudain que je la connaissais, c'est l'épouse d'un ancien collègue de travail de mon mari, il y a quelques années ils étaient venus diner à la maison, c'est toujours très surprenant et gênant de voir des gens connus dans ce contexte. Son mari venait de me baiser et elle était en train de me branler avec gourmandise, mais elle recula en me disant que je n'aimais pas les filles, que cela se sentait, j'ai compris qu'elle était déçue à son visage soudain fermé et elle me ramena sans un mot à la table.
Une pièce plus petite part de la grande salle, devant le comptoir d'un bar, tout en longueur le plafond est bas et voutée, des canapés confortables sont disposés tout au long des murs, tout le monde s'y est installé, les serveurs ont amené des bouteilles de champagne, quelqu'un a dit «doit on l'attacher ou elle est docile?», l'homme a dit que j'encaissais bien, un autre a dit qu'il adorait quand elles essaient de fuir les coups, j'ai vu quelqu'un prendre une caméra et commençait à filmer, l'homme du restaurant s'est approché de moi avec un fouet court a la main ou un martinet long, en tous cas il y avait plusieurs lanières assez larges, il l'a promené sur mon ventre puis il s 'est reculé en tournant autour de moi, il m a dit de lever les bras, de poser mes mains sur ma nuque, et il a commencé à frapper, le dos, les fesses, les cuisses, pas très fort, j'ai entendu quelqu'un demander qu'il me rougisse bien la croupe, il a concentré ses coups sur mes fesses, presque méthodiquement, à intervalle régulier jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir de gémir ou de crier après un coup..J'essayais de ne pas bouger, ne pas leur montrer que j'évitais les coups, ne pas leur donner ce plaisir.
Je sais que les lanières larges sont destinés à rougir, à faire mal sans ouvrir les chairs, je serrais les dents pour ne pas hurler.
Presque à chaque fois, quand la douleur monte, je me demande ce que je fais là, il y a toujours un moment ou je me dis que c'est la dernière fois, que je n'accepterais plus çà, Eric m'a expliqué que c'était une réaction normale pour l'instant.
Ensuite on m'a fait allonger à plat ventre sur un pouf au milieu de la pièce, il a tendu une badine en demandant qui voulait commencer, la femme de tout a l'heure s'est levée en disant moi. Elle s'est penchée face à moi, a soulevé vers elle mon visage en m'attrapant par les cheveux et elle m'a embrasser rageusement en me mordant les lèvres. Puis elle s'est placé derrière moi et j'ai eu l'impression que tout le monde retenait son souffle.
Puis j'ai hurlé. Au premier coup j'ai eu l'impression qu'elle m'avait déchirée, elle y était allé de toutes ses forces, on m'a tenu par les bras et un homme s'est assis sur mon dos, il n'y avait plus de bruit, juste le son de la badine cinglant l'air puis la douleur foudroyante, et encore, ca recommençait, une dizaine de coups, j'étais en larmes, celui qui me tenait les bras scrutait mon visage d'un air sadique, puis çà a cessé, on ma lâché, je suis restée allongée, j'avais des sanglots, j'espérais que c'était fini.
On m'a passé une crème sur les fesses, on m'a mis un collier avec une laisse et la femme m'a trainé a quatre pattes vers un canapé où elle s'est assise, j'ai du la lécher.
Elle m'a dit de m'appliquer. Si je ne voulais pas qu'elle recommence.
Quelqu'un m'a claqué les fesses, la crème devait avoir des effets anesthésiant car je n'avais pratiquement pas mal, puis on m'a pris aux hanches et on m'a baisée, la femme me disait de mettre la langue dans sa fente, de bien boire, j'ai joui quand le mec a giclé.
Un autre a pris sa place, le troisième et le quatrième m'ont sodomisée.
Ensuite on m'a fait mettre debout au centre, les mains sur la nuque et on a placé des pinces sur mes seins, la femme m'a ramené aux toilettes pendant qu'on leur servait des coupes de champagnes..Elle ne m'a pas lavé cette fois, elle m'a fait mettre a genoux sur le coté de la cuvette et elle est sortie en ricanant. Au bout d'un moment un homme est entré, il s'est défait et m'a dit de lui tenir la bite pendant qu'il pissait. Quand il a terminé il m'a dit d'ouvrir la bouche pour que je le nettoie..J'ai attendu ensuite, plusieurs sont venus uriner de la même façons, il y en a un qui m'a fait le sucer et s'est soulagé sur mes seins....
Ensuite l'homme m'a emmené chez lui, dans la voiture il m'a parlé comme si de rien n'était, je me suis permis de mieux l'observer, il doit à peine avoir vingt ans ou guère plus.
Au bout d'un moment il m' a mis un bandeau sur les yeux. On a encore roulé puis il m' a guidé, il a ôté le bandeau, j'étais dans une grande chambre très moderne, il m'a dit de me mettre nue et de m'allonger sur le lit, il m'a à nouveau passé de la crème sur les fesses, puis il a fait couler un bain en me disant que cela me ferait du bien. Après çà il m'a fait assoir au bord du lit, il a pris un bâton de rouge à lèvres et il a délicatement ourlé ma bouche, puis mes mamelons.
Il a mis des bracelets en métal à mes poignets et mes chevilles. Il a relié mes chevilles par une barre de fer et mes poignets par une lourde chaine assez longue. Il m'a bâillonnée avec une boule dans la bouche et m'a attachée par la chaine à un crochet au mur, me disant de m'asseoir sur un fauteuil et de me reposer..Il s'est mis sur son bureau et à écrit sur son ordinateur un assez long moment.
Puis il est revenu vers moi et il a ôté mon bâillon, il m'a giflé d'un coup, plusieurs revers, chaque fois, il me caressait la joue presque tendrement, je le regardais dans les yeux, il me re giflait en me disant «détournes le regard, je veux voir tes larmes », c'est un réflexe quand on me gifle mes yeux coulent mais çà m'énerve, après quelques gifles j'ai baissé les yeux..
Il a pris des photos, il m a demandé d'ouvrir la bouche et de sortir ma langue, il a passait sa main sur ma bouche et m'a barbouillé le visage de rouge à lèvres tout en me giflant de temps en temps et en prenant des photos, il me disait que j'étais belle comme ca, que j'étais belle quand je pleurais, ensuite il s'est occupé de mes seins, il a commencé par les giflés à leur tour, puis il s'est mis à genoux devant le fauteuil et a pris chacun de mes seins entre ses doigts et à serrer de plus en plus fort, en tournant. Ensuite il a pris des pinces à linge et il les posait sur mes tétons et les arrachait sèchement, il les soupesait, les caressait, posait les pinces, les giflait...
Il s'est arrêté, il a fait roulé le fauteuil prés de son bureau, la chaine à mon poignet était tendue au maximum, il s'est remis devant son ordinateur un petit moment, puis il m a fait mettre les fesses tout au bord du fauteuil, les jambes sur les accoudoirs, il m' a un peu branlée et progressivement il m'a fistée. Il ressortait, appuyait une main sur mon pubis, de l'autre massait vigoureusement quelque part dans l'intérieur du vagin, puis me fouillait profondément, puis ressortait et massait de ses doigts jusqu'à me faire gicler de plaisir, tendue comme un arc, dégorgeant de toute la tension accumulée,
plusieurs fois de suite, me laissant pantelante.
Il se servit un verre d'eau, se mit à nouveau sur son ordi.
Puis il me fit mettre à genoux sur le fauteuil, dans une position inconfortable à cause de la barre entre les chevilles, le buste appuyé contre le dossier, la tête vers le bas.
Il fit tourner le fauteuil plusieurs fois sur lui même, puis il me donna sa queue à sucer, ou plutôt il utilisa ma bouche, il s'enfonçait loin, en me disant que j'étais une bonne chienne, il tournait le fauteuil et il me dit qu'il allait me casser les reins, que si çà ne tenait qu'à lui je ne serais prise que de cette façon. Il s'enfonça en moi, sans aucune difficulté, sa grosse queue est pourtant longue et épaisse, mais mes muscles devaient être complètement relâchés et il me demanda de dire ce que j'étais, ce qu'il me faisait, il devint de plus en plus grossier, je le sentais de mieux en mieux, de plus en plus dur, la c'était vraiment très bon...Il cessa, faisant tourner le fauteuil et il reprit ma bouche, s'enfonçant et ressortant hyper lentement, comme pour mieux en profiter,il rejetait mes cheveux en arrière pour mieux profiter du spectacle de mes lèvres autour de son pieu, il recommença à m'insulter tout en gémissant, en grognant, puis il sortit presque entièrement sa queue, laissant juste le gland à l'entrée de ma bouche qu'il me dit d'ouvrir bien grand, il attrapa la base de sa queue d'une main et il déchargea son foutre sur ma langue, les jets frappant ma gorge, son jus coulant entre mes lèvres...
Il a prit des photos en gros plan de mon visage, puis il est retourné sur son ordinateur, il l'a éteint, il m'a détachée et m'a dit de m'allonger dans le lit...Il s'est couché contre moi en chien de fusil et plus tard il m'a fait l'amour très délicatement..."

voila, un autre suit..

Quel superbe récit et quelle superbe jenny, tu es une grande narratrice j'ai eu l'impression d'y participer ;). Comment j'ai pu ne pas vous repérer plus tôt lol. On sent à travers ce récit une certaine classe, une culture certaine, qui ne me laisse pas indifférent. je pense que le Marquis de Sade :twisted: n'aurait pas fait mieux :D . humm un vrai régal continuez
par sergio
De sacrées séances que vit Jenny. :)

Attention quand même à l'usage d'alcool avec les pratiques du BDSM. Dom ou soumis (se) doivent avoir l'esprit clair.
par michka34
beau texte érotique,mais faut l agrémenter de quelques photos sinon ça perd un peu de crédibilité.
par micpe
j'aimerais bien rencontrer cette jolie main :oops: :oops: :oops:
par nizo
Mais comment ai je pu passer à côté de ce texte superbe ?
Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais je sens que je vais me régaler, et les photos... une pure merveille cette fille !
par xjulie3
idem que le précédent!
Madame est divine, trés jolie lingerie bine mise en valeur!
Superbe trés excitante
merci pour le partage
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée