meletval64 a écrit :soyez bien crus avec ma salope...
Jolie position de soumission…
J'imagine assez bien la séquence suivante.
Je m'approchais lentement par derrière en lui susurrant à l'oreille: "Bonsoir Princesse, il paraît que tu souhaites te faire baiser comme une vraie chienne ce soir ?". Pas un mot en retour, juste un long frisson de plaisir et l'imperceptible mordillement des lèvres en guise d'acquiescement… Déjà je commençais ma lente exploration, une main sur sa nuque, l'autre lui caressant les cuisses remontant lentement vers l'entrejambe. À l'évidence la salope était déjà dans un grand état d'excitation. Le contact de mes doigts agiles effleurant sa chatte trempée lui arrachait un premier gémissement.
Je lui demandais de rester dans cette position les mains sur le mur et le cul fièrement dressé vers l'arrière. J'entrepris alors de lui peloter vigoureusement le cul, tantôt en lui écartant les fesses de manière à profiter du spectacle de ses orifices se dilatant, tantôt en lui administrant quelques fessées bien senties pour lui donner un avant-goût de la vigueur avec laquelle elle se ferait bientôt baiser…
Je décidais ensuite de m'accroupir et de jouer de ma langue experte en remontant lentement le long de ses cuisses jusqu'à lui titiller savamment l'entrejambe mais en évitant soigneusement de rentrer en contact avec les lèvres de sa chatte luisante de désir. Pendant ce temps mes mains massaient fermement son cul lui remontant les fesses afin de pouvoir profiter du spectacle de son sexe béant s'offrant à ma bouche. Ses gémissements se faisaient maintenant plus bruyants, chaque coup de langue la faisant se dresser sur la pointe des pieds et se trémousser de plaisir.
Enfin je lui assénais quelques coups de langues bien placés qui eurent pour effet immédiat de lui arracher un cri de plaisir "Oh ouiiiii !". La salope appréciait visiblement de se faire butiner la corolle tandis que ma langue explorait maintenant son intimité sans aucune retenue glissant du clitoris à la base de son anus. Je jouais de ma langue aussi sur son rosebud, lui enfonçant délicatement un peu plus encore cet instrument de plaisir.
Je me relevais enfin et vins lui présenter mon gland gorgé de désir sur sa chatte trempée afin que cette salope puisse apprécier la mesure du membre qui allait la pénétrer bientôt et lui procurer tant de plaisirs…