©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20
par sc08
Deuxième amant... (5):

Après avoir longtemps dégusté le sexe de ma douce et tendre, il a pris le dessus et a approché son sexe de sa délicieuse petite chatte trempée.... petit à petit il l'a pénétré et je l'ai regardé prendre du plaisir progressivement, je l'ai entendu gémir sous ses mouvements, toujours aussi belle...

IMG_8738x.JPG

IMG_8741x.JPG

IMG_8743x.JPG

IMG_8747x.JPG

IMG_8749x.JPG

IMG_8744x.JPG
sc08 a écrit :Deuxième amant... (5):

Après avoir longtemps dégusté le sexe de ma douce et tendre, il a pris le dessus et a approché son sexe de sa délicieuse petite chatte trempée.... petit à petit il l'a pénétré et je l'ai regardé prendre du plaisir progressivement, je l'ai entendu gémir sous ses mouvements, toujours aussi belle...

IMG_8738x.JPG

IMG_8741x.JPG

IMG_8743x.JPG

IMG_8747x.JPG

IMG_8749x.JPG

IMG_8744x.JPG

Madame c'est bien fait défoncer !
sc08 a écrit :Deuxième amant... (5):

IMG_8738x.JPG

IMG_8741x.JPG

IMG_8743x.JPG

IMG_8747x.JPG

IMG_8749x.JPG

IMG_8744x.JPG

Jolie série de photo
par sc08
Deuxième amant... (6):

Ma douce apprécie l'instant et s'offre sans retenue aucune à son amant. Elle est toujours aussi belle...

IMG_8746x.JPG

IMG_8757x.JPG

IMG_8758x.JPG

IMG_8759x.JPG

IMG_8760x.JPG
sc08 a écrit :Deuxième amant... (6):

Ma douce apprécie l'instant et s'offre sans retenue aucune à son amant. Elle est toujours aussi belle...

IMG_8746x.JPG

IMG_8757x.JPG

IMG_8758x.JPG

IMG_8759x.JPG

IMG_8760x.JPG

Belle .......et désirable

Tu étais au coeur de l'action !
De superbes photos !
Un amant vigoureux qui a pu profiter de toutes les situations !
Il est évident qu'elle a appprécié !

Toi aussi tu devais être comblé !!

Merci.
par sc08
Deuxième amant... (7):

Après de longs longs instants ou ma chérie a profité de nous deux mais surtout de son amant, les choses se sont accélérées et pendant qu'elle me suçait j'ai bien vu qu'il avait de plus en plus envie d'aller au bout... ce qu'il a fait d'une manière très excitante à regarder... peut être un peu frustrante pour ma douce mais elle est tellement belle recouverte de sperme...

IMG_8763x.JPG

IMG_8764x.JPG

IMG_8773x.JPG

IMG_8774x.JPG

IMG_8775x.JPG

IMG_8776x.JPG

IMG_8746x.JPG

IMG_8757x.JPG

IMG_8758x.JPG

IMG_8759x.JPG

IMG_8760x.JPG

puis je participer aussi?
par sc08
5ème amant suite (1):

Si je peux le dire ainsi, son préféré, son régulier... ma chérie vient de partir pour sa 12ème rencontre avec lui, après notre trio de juin 2013... elle l'apprécie beaucoup et tellement même qu'elle est partie pour 2 jours... voici sa tenue... On verra s'ils tiennent à me faire partager en photos...

IMG_0207X.JPG
sc08 a écrit :5ème amant suite (1):

Si je peux le dire ainsi, son préféré, son régulier... ma chérie vient de partir pour sa 12ème rencontre avec lui, après notre trio de juin 2013... elle l'apprécie beaucoup et tellement même qu'elle est partie pour 2 jours... voici sa tenue... On verra s'ils tiennent à me faire partager en photos...

IMG_0207X.JPG

Je le pense ! Cela fait partie de l'élégance de votre trio.

IMG_0207X.JPG

Ben tiens....! ils ont plutôt intérêt sinon faudra sévir...! :D :D

IMG_0207X.JPG

Partie 2 jours avec son amant ....ça va être chaud....

IMG_0207X.JPG

elle est vraiment superbe
sc08 a écrit :Hello a tous!

miss est rentrée vers 10h accompagnée de son amant... On s'est parlé un peu tous les 3...
ensuite il nous a laissé en lui disant à très bientôt...
enfin seuls nous avons pris le temps de nous retrouver, sans discuter au départ de cette journée.
elle s'est reposé environ jusque 16h puis nous avons pris la direction de la chambre. J'ai pu la toucher à loisir, la caresser, elle sentait son parfum... Elle portait juste ses dessous, un string et un sg assorti noirs...
Je me suis occupé de ses seins, tout sentait son amant et même sans n'avoir eu aucune information sur leurs "activité" je savais qu'il l'avait touché peu de temps avant de me la rendre.
Je suis descendu à son entrejambes, je lui ai glissé son string le long de ses jambes et je lui ai écarté. Son sexe était lisse à souhait, encore un peu rouge et surtout très gonflé au niveau de ses lèvres, signe en général pour elle qu'elle avait passé de longs moments à l'offrir
J'ai commencé à lui lécher comme elle aime, il sentait encore le sperme de son amant, un délice. J'ai glissé ma langue sur son bouton mais elle m'a demandé d'arrêter car il était trop sensible "il a subi beaucoup de choses pendant cette journée" m' t elle dit. "j'ai fait l'amour tout le temps donc il est un peu irrité..."
Je l'ai donc laissé me sucer et je l'ai regardé. Je lui ai dit qu'elle faisait ça toujours aussi bien et elle m'a juste répondu en me regardant "c'est ce qu'il n'a pas arrêté de me dire..."
Après m'avoir sucé, j'ai glissé un doigt dans sa chatte encore trempée, mélange de mouille et de sperme et elle a attrapé ma main pour sucer mon doigt en me regardant fixement. Puiselle m'a demandé de reprendre possession d'elle de toutes les façons. Elle m'a ainsi chevauché, puis je l'ai prise en levrette en me délectant de ses fesses puis je suis venu exploser en elle en missionnaire, jambes bien relevées pour bien mélanger mon sperme à celui de son amant.
Après ce régal, j'ai commencé à lui poser des questions sur leur journée. Elle est restée très évasive. Elle a juste été très précise lorsqu'elle m'a posé, elle, une question:
"sais tu combien de fois il m'a prise?"
je n'ai pas su répondre alors elle m'a dit:
"5 fois, à 16h, à 19h, à 23h, à 3h du matin et au réveil à 8h..."
Je lui ai demandé de me raconter, elle s'est tournée en me disant "je te raconterai plus tard car je suis épuisée de n'avoir fait que ça depuis dimanche" et elle s'est endormie...

5 fois, elle mérite parfaitement qu'on s'occupe autant d'elle
par rapidshare
sc08 a écrit :j'attends vos avis et vos conseils!

vendredi soir à mon retour, ma chérie etait en train de se préparer pour rejoindre un h avec qui elle conversait depuis plusieurs mois par sms...
Nous l'avions croisé qqfois en soirées, elle avait échangé son num avec lui et je dois dire elle l'avait aussi qqfois "allumé" (à ma demande...) en lui envoyant sms pour lui dire qu'elle portait un collants sans rien dessous...
Donc départ à 19h30 et ensuite qqs sms pour me donner qqs indications sur l'évolution de sa soirée...
Tout a commencé par un repas au restaurant... puis cela s'est poursuivi vers 23h par une petite ballade en voiture... Imaginez, lui conduisant et elle à peu près dans cette tenue...

IMG_8793bb.JPG

qu'imaginez vous?

seeexy ! très belle tenue, élégante et très désirable, le noir lui va à merveille
sc08 a écrit :La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...
En attendant ces magnifiques instants, je vais revenir très bientôt sur la première rencontre que nous avions organisé avec celui qui est devenu son amant...
La voici juste avant que nous le rejoignions au restaurant...

IMG_9580bb.JPG

A très vite...

woow toujours aussi sexy, elle a des jambes divines,
j'adorerai voir son visage
par sc08
Dernier trio en date 21/05/2014 (1):

Après un petit resto avec son amant régulier (pendant lequel elle lui avait expliqué la tenue qu'elle portait...), nous sommes retournés à la maison pour un nouveau petit trio après leurs nombreuses soirées et leurs nombreux rendez vous à deux...
Voici les photos capturées depuis un film.

Instantané 1 (18-10-2014 18-17).png

Instantané 2 (18-10-2014 18-18).png

Instantané 3 (18-10-2014 18-19).png

Instantané 4 (18-10-2014 18-20).png
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée