decalco a écrit :un petit fist realisé par son amant
decalco a écrit :un petit fist realisé par son amant
cplmur02 a écrit :Un samedi, madame fiste sa copine...
loran46 a écrit :des objects differents dans la chatte....gros calibres...
schrek77660 a écrit :
cplmur02 a écrit :gegedu22 a écrit :je suis l auteur de cette rubrique, mais ma femme n est pas adepte du fist, j arrive a mettre au plus quatre doigts,mais elle n aime pas trop cela, pouvez vous m aidez?
Bonjour
Sans vouloir donner des recettes de cuisine, voilà comment j'ai pratiqué plusieurs fois pour arriver au fist. Mais avant tout il faut que ta femme aime les dilatations assez poussées ou que tu lui fasse découvrir de telles pratiques, en douceur et en confiance, car dans cette pratique comme dans le reste de la sexualité, la confiance est le pré-requis.
Lors de soirée avec un autre couple ou avec une femme seule, il m'arrive, avec ma compagne de montrer nos jouets, en finissant avec le gros god noir qui est très impressionnant. Très souvent le maître mot est : "Mais ça ne pourra jamais entrer!"
Après un verre ou deux, une première discussion pour faire connaissance et savoir un peu les expériences des uns et des autres, je commence par faire découvrir les joies de la brosse à dent électrique en aveugle. La dame étant jambes écartées sur le dos, les yeux masqués par un loup qu'elle peut retirer à tout moment, et là, assez vite en général, la dame commence à prendre son pied par le massage du clitoris avec la brosse à dents, la tension nerveuse d’être nue devant des "inconnus" retombe vite grâce au loup sur les yeux qui lui évite de croiser les regards alentours.
Quand la dame commence à jouir je lui dis que je vais lui glisser un petit god en plus, je n'ai jamais eu de refus! puis quand les ondes de plaisir envahissent la dame, je lui annonce que je vais en mettre un plus grand puisque visiblement ça passe bien... Petit à petit je fais pénétrer des gods de + en + gros, en laissant la dame me dire stop à tout moment, sans forcer ce n'est pas la peine puisqu'à chaque fois que nous avons joués à ces petits jeux la dame à "battu son record", ou plutôt c'est surprise par ce qu'elle pouvait finalement prendre dans sa chatte quand j'ai retiré le loup des yeux! Va sans dire que parfois ce fut ma main qui entra dans la chatte de la dame, en fonction des goûts et désirs et la dame...
Parfois c'était ma compagne qui jouait de la brosse à dents et du god, parfois le mari, après toutes les variantes sont possible!
Je t'envoie en mp quelques liens...
En espérant avoir apporter un éclairage neuf sur le sujet, à toi de voir maintenant comment te servire de ma petite expérience pour ta femme.
masseursensuel a écrit :avec Charnelle nous sommes arrives a plus de 100 baguettes devant et 45 derriere
Notre boutique candauliste 100% sécurisée