©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
gensw a écrit :Bonjour,
Nous sommes un couple de 38 pour madame et 37 pour monsieur. Nous ne sommes pas (encore ;) ) échangistes mais nous avons eu voici quelques mois une aventure avec un homme rencontré lors d'une soirée, qui s'est d'ailleurs finie à 3! L'expérience nous a plu a tous les deux et je dois avouer que j'ai été très excité de partager ma femme avec un autre. Elle-même a aimé et était extremement excitée, mais nous n'avons depuis lors pas encore tenté une nouvelle expérience. Nous souhaitons aller doucement dans ce domaine... De plus, madame ne s'apprécie pas à sa juste valeur, malgré tous les compliments que je lui fais sur son physique. Elle a une taille et des hanches bien marquées et des seins très lourds. Quand elle est bien excitée, elle devient très salope et aime être défoncée avec force.
Voici quelques photos d'elle au début de la soirée mentionnée plus haut. Désolé pour la piètre qualité des clichés, mais ils ont été pris avec un tel. portable d'assez mauvaise qualité et dans l'obscurité. J'espère quand même que ça vous donnera une idée de ma femme, qui d'ailleurs attend vos commentaires (même crus) sur son physique, et peut être sera t-elle tentée de mettre d'autres clichés de la soirée. Alors allez-y!!!
photo2.jpg
photo5.jpg
photo6.jpg

ELLE PEUVENT PEUT ETRE ETRE ECLAIRCIES AVEC CERTAINS LOGICIEL DE PHOTO
MAIS CELA DONNE ENVIE D EN VOIR UN PEU PLUS

L'homme etait un inconu ou pas?
raconte nous un peu plus comment c est passé la soiree pour que vous finissiez a 3
Vraiment quelle delicieuse epouse joueuse qui a envie au fond d'elle de se liberer pour son plaisir!! reste les barrieres psychologiques a ouvrir pour etre pleinement joueuse comme son delicieux corps aux formes extra sensuelles charnelles en a besoin!! humm quelle position d'offrande superbe!! quel mont de venus! quelles cuisses et quels seins envoutants!! a tres bientot et suivez vos chemins du plaisir!!
Vraiment une soirée magique!! une epouse sublime au corps envoutant qui a reussi a lache prise de ses convenances pour prendre le plaisir ou il etait avec un maximum de bonheur!! Quelle croupe torride et quelle poitrine fantastique!! merci elle est vraiment superbe mari chanceux!!!
par atalante
My god, comme cela doit être bon de la limer par tous les orifices, dans cette position, lentement d'abord puis jusqu'à la faire crier de plaisir. N'avez-vous pas eu envie de lui faire lêcher votre sexe pendant que ce fier étalon la besognait ?
par Charly
Ca a du être un vrai plaisir pour toi que de voir ta petite femme chérie se lacher complétement avec un mec rencontré quelques heures auparavant
Dommage qu'elle n'assume pas qu'un type autre que son mari puisse lui faire prendre son pied
Pourquoi ne pas recontactez cet amant d'une nuit et lui faire une surprise?????
C'est vrai, les photos ne sont pas d'une grand qualité, mais on voit bien qu'elle s'offre et se donne complètement, il fait d'elle ce qu'il veut.
C'est vraiment superbe.
Bravo à vous 2 et beaucoup d'autres aventures sensuelles ...
par geo57
il a bien fait d en profiter!!!! j adore les courbes de son corps elle est très jolie et qu elle poitrine!!! vivement que tu nous envoie des photos plus net même si elle est seule dessus!
Trop belle ta femme dans cette position et quel plaisir que tu as du ressentir en la voyant se faire prendre devant , plaisir que j' ai connu et que je connais encore à mon plus grand bonheur . Ne désespère pas, demande lui ses attirances dans la gente masculine de ton entourage et tu verras , on a tous un copain ou un collègue avec qui elles se laisserait bien aller .
par gianoli
super sympa car on sent que tout est spontane et le plaisir passe avant tout..comme quoi parfois sans rien preparer l imprevu nous aide a realiser nos souhaits .en plus c est bientot NOEL ....cela fait du bien de voir des photos peut etre techniquement moyennes mais qui sont tres agreables car vivantes ce qui est mille fois mieux que le porte jarretelle impeccablement sorti pour l occasion...continuez sans vous prendre la tete avec des gens sympas . j essaie aussi la meme methode avec ma femme mais nous on n a pas reussi....
par pournous2
gensw a écrit :Merci jblond37 pour ton commentaire. Heureusement que tu es là pour laisser un message, car ça ne se bouscule pas au portillon...

Alors voilà quelques autres photos d'elle cuisses écartées. Elle a les lèvres à la base assez volumineuses et "goulues", mais là on peut se rendre compte qu'elles sont particulièrement gonflées dans l'attente de se faire prendre, et surtout je pense par l'excitation de se laisser prendre en photos. Elle n'a pas voulu cette fois ci que j'en prenne plus mais j'espère que je pourrais à nouveau la prendre en photos, et cette fois lui demander de s'ouvrir un peu plus et montrer sa chatte ouverte!
2010-12-07 13.33.38.jpg
2010-12-07 13.34.04.jpg
2010-12-07 13.34.52.jpg

elle a une chatte de vrai petite cochonne ...elle doit etre chaude a voir ses levres gonflé et son clito ....a lecher d urgence ... superbe
par pat4101
gensw a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de notre séance photos de la semaine dernière.
Je vois qu'il y a des visites, mais pas beaucoup de comm sur le cul et la chatte de ma femme... elle a pas l'air de trop plaire.
DSC_0221_2.JPG
DSC_0219_2.JPG
DSC_0222_2.JPG

elle est superbement fendue et très alléchante la chatte de ta femme hummmm
par fundus
sublime chatte fendue on ymettrai tous ce qu'on aime en elle pour la remplir de desirs...........vous ete un homme chanceux ,mes amitiées sinceres a votre tendre epouse................................
par Lebaron
Très belle allèchante, sexy , Charmante !! Disponible sur (Région Parisienne) bel homme 42 ans sportif pour dressage de cochonne voulant se faire du bien!!
Amicalement Anthony
par Scririons
gensw a écrit :Merci beaucoup pour ces commentaires!
Encore quelques photos pour vous stimuler...
DSC_0229_2.JPG
DSC_0228_2.JPG
DSC_0230_2.JPG

Il est splendide le cul de ta femme... que d'envies de déchainement sur ses trous!! ... je te souhaite qu'elle s'ouvre enfin et qu'elle devienne une vraie salope qui s'assume et pas qu'occasionnellement!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée