©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Phil67
Emma et Sophie descendent de voiture, amenées comme prévu par leurs maris.

La première est habillée d'une robe sage, quoique dévoilant un joli décolleté bien attrayant et la seconde d'une mini-jupe plissée et d'un chemisier blanc transparent laissant voir son soutien-gorge. Toutes deux sont juchées sur des escarpins haut et sexy.

Elles ignorent ce qui les attends exactement, elles savent uniquement qu'elles devront obéir et vivront des moments intenses.

Nous nous enfonçons dans la forêt. La marche n'est pas trop difficile mais les escarpins ne sont pas fait pour ce milieu...
Nous arrivons à un endroit calme et un peu retiré. Je sors mon matériel après avoir bandé les yeux des belles victimes consentantes.

Je commence par les dévêtir. Emma ne porte aucun dessous sous sa robe, déjà prête au "sacrifice". Je la caresse doucement, partout, du bout des doigts. Elle se trémousse légèrement et elle est déjà mouillée. Sous l'effet de mes doigts ou des boules de geisha que j'avais demandé?
Sophie porte un tanga assorti au soutien-gorge sulfureux, elle frissonne sous mes caresses. Oh, surprise! Elle a un rosebud bien enfoncé dans son anus. Ainsi que les boules de geisha. Comment ne pas être en condition sous ce double assaut continu?

Suite?
par LOUST
hummm bien evidemment suite
c est si joliment décrit et ces dames si belles
svp la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par Phil67
J'emmène Emma près d'un arbre présentant une belle branche. Je lui susurre quelques mots à la fois pour la rassurer et lui expliquer ce qui va arriver. Je lui attache les mains dans le dos ainsi qu'à la branche. Je lui écarte les pieds et elle se retrouve largement penchée en avant. Je m'occupe alors de ses seins qui pendent et les masse, les malaxe, les pétrie. Je pince ses pointes qui durcissent alors qu'elle gémit. Je vérifie sa chatte qui s'ouvre et dégouline de cyprine.

Soudain j'assène quelques claques sonores sur ses fesses. Elle glapît autant de surprise que de douleur. J'alterne alors entre fessée et caresses. Son fessier commence à rougir et on ignore si elle geint de plaisir ou de douleur (certainement un mélange des deux).

Pendant ce temps, Sophie doit se demander ce qui se passe, n'ayant que le son! Je m'approche d'elle et l'emmène près d'Emma. Pour elle, se sera un peu différent. Elle a déjà jouer au BDSM donc il faut varier un peu. Je lui attache les mains également mais à une branche plus haute. Elle se retrouve ainsi presque que la pointe des pieds, les bras tendus vers le haut. Je lui pince les seins, les tétons, les lèvres de sa chatte, dégoulinante et largement épanouie, si bien que les boules sortent!

Je commence à lui attacher les jambes, bien écartées, et elle se retrouve jambes en l'air, le sexe largement ouvert.

...
par epheb
Salut phil,

Je ne sais plus si tu te rappelles de moi, mais j'aimerai offrir une séance photo à ma femme pour son anniv' (qui arrive prochainement) j'ai perdu ton mail, si tu pouvais me recontacter.

Excuses moi de polluer ton superbe post !! avec cette demande

à bientôt ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée