©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par forumlp
Re-bonsoir à tous,

Me voici donc dans ce nouvel onglet.

Et pour l'inaugurer, voici une photo :

Sans titre22.png
par OnPlay
forumlp a écrit :Re-bonsoir à tous,

Sans titre22.png

eh non ça va pas du tout!!

mais alors pas du tout!!

elle va te virer en tant que photographe ta sophie fais gaffe!!

si tu changes d'onglet, pour aller de l'érotisme au sexe, il faut être capable de faire "sex" donc montre au moins un bout se sous vêtement!!! 8-)

Sinon, il faut aller dans l'onglet.. euh... candide.. où les femmes sont habillées.. 8-)
par forumlp
OnPlay a écrit :
forumlp a écrit :Re-bonsoir à tous,

Sans titre22.png

eh non ça va pas du tout!!

mais alors pas du tout!!

elle va te virer en tant que photographe ta sophie fais gaffe!!

si tu changes d'onglet, pour aller de l'érotisme au sexe, il faut être capable de faire "sex" donc montre au moins un bout se sous vêtement!!! 8-)

Sinon, il faut aller dans l'onglet.. euh... candide.. où les femmes sont habillées.. 8-)

C'est un bon début ça ? :)

Sans titre23.png
par vox
Pour moi quelle soit dans telle ou telle onglet ne change pas grand chose, avec un corps aussi bien fait que le sien on peu la metre n'importe ou, je kiff vivement la suite ;)
par forumlp
vox a écrit :Pour moi quelle soit dans telle ou telle onglet ne change pas grand chose, avec un corps aussi bien fait que le sien on peu la metre n'importe ou, je kiff vivement la suite ;)

T'es super vox ;) merci
par forumlp
bdivad87 a écrit :Mme est délicieuse.. une douceur à croquer.. vivement la suite..

Merci pour tes compliments, t'es sympa,

Pour te remercier je te mets une autre photo de moi :oops:

Sans titre24.png

Kisses
Sophie
par forumlp
Bonsoir à tous,

Après de multiples tentatives, j'ai réussi à convaincre Sophie à s'offrir un peu plus sur les photos..... :D

Tous ceux qui suivent notre post savent que Sophie n'ose pas, c'est pourquoi je commence par une photo simple qui l'a mise en confiance.
Lancée dans la foulée des photos, Sophie à accepté de les poster. Cependant le temps que les premières photos soient postées et que les comm (s'il y a) viennent, il se peut que Sophie n'ose plus.
Ne lui en voulez pas, il faut lui garder ce droit.
Mais pour l'instant, place à la première :

Sans titre25.png
par oZeratelle
c'est un très bon début et cela me rappel m'a chérie alors vivement la suite.... :roll: :roll: :roll:
par nord59
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Après de multiples tentatives, j'ai réussi à convaincre Sophie à s'offrir un peu plus sur les photos..... :D

Tous ceux qui suivent notre post savent que Sophie n'ose pas, c'est pourquoi je commence par une photo simple qui l'a mise en confiance.
Lancée dans la foulée des photos, Sophie à accepté de les poster. Cependant le temps que les premières photos soient postées et que les comm (s'il y a) viennent, il se peut que Sophie n'ose plus.

Sans titre25.png

Très mignonne!
par forumlp
oZeratelle a écrit :c'est un très bon début et cela me rappel m'a chérie alors vivement la suite.... :roll: :roll: :roll:

un vrai plaisir de vous lire et merci merci ;)
Sophie
par RecreADeux
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Sans titre25.png

Il serait dommage de nous priver de ces photos... débordantes de féminité et de grâce... ;)
par RecreADeux
forumlp a écrit :Deuxième photo

Petit début donc.....

Sans titre26.png

C'est ravissant... dévoilant juste ce qu'il faut pour attiser l'imagination... et les fantasmes
par open75
forumlp a écrit :Deuxième photo

Petit début donc.....

Sans titre26.png

Petit début, mais début si charmant qu'on espère bien qu'il connaîtra une suite ! ;)
par forumlp
Sophie s'inquiète de tant d'attentions, elle me demande de remettre à plus tard les autres photos :oops: .
Promis, je fait le nécessaire pour vous les proposer rapidement ;)
par RecreADeux
forumlp a écrit :Sophie s'inquiète de tant d'attentions, elle me demande de remettre à plus tard les autres photos :oops: .
Promis, je fait le nécessaire pour vous les proposer rapidement ;)

Les intentions sont bonnes... louables... :D
par xgreg038
Sophie ne devrait pas s'inquiéter de tant d'attention ... car elle le mérite.
En tout cas merci pour ces quelques charmants nouveaux clichés de la belle qui se dévoile à nos yeux toujours avec charme et volupté.
Au plaisir de vous découvrir de nouveau.
par vox
Superbe photos, sophie est vraiment faite pour cela elle est divinement sexy. Surtout qu'elle prenne sont temps je serais vraiment decus de ne plus voire de photos d'elle ;)
par xgreg038
forumlp a écrit :Vos mots me touchent,
je ne sais quoi dire...
le plaisir est partagé ;) .... c'est certain !
Sophie

Bonsoir Sophie,
qu'est ce qui vous inquiète tant finalement si les plaisir sont partagés ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée