©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66
NHD a écrit :
al77 a écrit :mmm qu'elle superbe chatte, ça donne envie

A d'autres aussi apparemment! ;)

D'autant que la prise de vue me fait penser à une définition visuel de la luxure! :)

Orgine d'un désir désordonné suite à nos rencontres precedente, recherche sans retenue des plaisirs de la jouissance de ta jolie femme, de plaisirs sensuels aussi :P
Une sorte de débauche quoi lolll quelle moment délicieux :oops: :oops:
par al77
Je me ferais un plaisir de contribuer un peu plus à cette débauche et Mika aussi surement surtout que c'est un bon complice ;)

Je m'allongerais bien à coté d'elle pour parcourrir son corps de mes mains...
par NHD
Il y a toujours des moments particuliers dans la vie d'un couple, encore plus quand c'est une nouveauté.
Mais ce genre de moment, pour l'un comme pour l'autre reste vraiment intense à vivre! :)
par al77
Vous me donner envie , je bande bien ferme
par nestorb
De biens jolies formes et qu elle souplesse pour bien écarter les jambes,
dommage de ne pas pouvoir vous envoyer un mp faire votre connaissance
doit être bien agréable.
Hummm !!! Miss NHD je l'emmenerai volontiers visiter le méme endroit que MG de jfarel ... ;) Si vs passez un de ces jours sur la Cote d'Opale (le Touquet Berck etc...) et que nos agendas sont compatibles...Hummm :oops: :roll: !!!Mika 007 a ouvert la voie il me semble ;) :lol: ,il suffit de continuer ds cette méme voie :oops: :roll: ;) ...Comme quoi y a aussi des "mecs bien" sur ce forum :D ;) ...
par NHD
neo62000 a écrit :Hummm !!! Miss NHD je l'emmenerai volontiers visiter le méme endroit que MG de jfarel ... ;) Si vs passez un de ces jours sur la Cote d'Opale (le Touquet Berck etc...) et que nos agendas sont compatibles...Hummm :oops: :roll: !!!Mika 007 a ouvert la voie il me semble ;) :lol: ,il suffit de continuer ds cette méme voie :oops: :roll: ;) ...Comme quoi y a aussi des "mecs bien" sur ce forum :D ;) ...

Houla!!
C'est un plan pour les pro votre truc, on est des p'tits joueurs nous!! :)
par NHD
misscple36 a écrit :
NHD a écrit :
...et Mika n'oublie jamais le signe du cocu ;)

Bien vu!
Mais vois tu je ne m'en étais même pas aperçu.
On ne vis pas cette situation avec cette idée derrière la tête, c'est tout l'inverse de cette définition pour nous. ;)
par NHD
mika007 a écrit :
NHD a écrit :On promet juste de s'amuser!
Le jeu est lancé de toute façon, l'aventure aussi. ;)

Merveilleusement bon!! Quelle position! Monsieur est au spectacle :D

Grâce à toi! ;)
Modifié en dernier par NHD le 08 mai 2014, 16:05, modifié 1 fois.
neo62000 a écrit :Hummm !!! Miss NHD je l'emmenerai volontiers visiter le méme endroit que MG de jfarel ... ;) Si vs passez un de ces jours sur la Cote d'Opale (le Touquet Berck etc...) et que nos agendas sont compatibles...Hummm :oops: :roll: !!!Mika 007 a ouvert la voie il me semble ;) :lol: ,il suffit de continuer ds cette méme voie :oops: :roll: ;) ...Comme quoi y a aussi des "mecs bien" sur ce forum :D ;) ...

Merci pour ton message c est gentil :P ;)
misscple36 a écrit :
NHD a écrit :Il y a toujours des moments particuliers dans la vie d'un couple, encore plus quand c'est une nouveauté.
Mais ce genre de moment, pour l'un comme pour l'autre reste vraiment intense à vivre! :)

et Mika n'oublie jamais le signe du cocu ;)

Ha bon jamais !!! :twisted: c est ce qui pimente aussi la rencontre :twisted: :lol: :mrgreen:
KoeurDeLouve a écrit :

Ça existe des mecs bien ? :D

Oui!! :oops: oui!! :oops: y en a encore et pas mal de couples ici peuvent le confirmer! Pas que des couples d ailleurs femmes seules et hommes en bleu! Tellement rencontre de monde a travers ce forum :P que des gens bien je ne m en lasse pas 8-)
NHD a écrit :
misscple36 a écrit :
NHD a écrit :
...et Mika n'oublie jamais le signe du cocu ;)

Bien vu!
Mais vois tu je ne m'en étais même pas aperçu.
On ne vis pas cette situation avec cette idée derrière la tête, c'est tout l'inverse de cette définition pour nous. ;)

Surtout que cette photo il me semble que c est vraiment au moment de la première fois que je fouille ta jolie femme et le signe t était adresse oui 8-) mais je ne l ai pas fait exprès je l ai pensé oui au moment de la photo mais notre plaisir avec ta femme était bien différent :oops: :oops: :oops:
pour nous! a ce moment le plaisir de l instant a toi la photo pour la vie :mrgreen:
par NHD
mika007 a écrit :...Surtout que cette photo il me semble que c est vraiment au moment de la première fois que je fouille ta jolie femme et le signe t était adresse oui 8-) mais je ne l ai pas fait exprès je l ai pensé oui au moment de la photo mais notre plaisir avec ta femme était bien différent :oops: :oops: :oops:
pour nous! a ce moment le plaisir de l instant a toi la photo pour la vie :mrgreen:

C'est sur que l'on vit le moment présent à trois mais avec chacun son point de vue ou ses fantasmes perso.
Et c'est ça qui est bon justement, ce mélange des sens! :)
NHD a écrit :
mika007 a écrit :...Surtout que cette photo il me semble que c est vraiment au moment de la première fois que je fouille ta jolie femme et le signe t était adresse oui 8-) mais je ne l ai pas fait exprès je l ai pensé oui au moment de la photo mais notre plaisir avec ta femme était bien différent :oops: :oops: :oops:

C'est sur que l'on vit le moment présent à trois mais avec chacun son point de vue ou ses fantasmes perso.
Et c'est ça qui est bon justement, ce mélange des sens! :)

Oui c est agréable d ailleur âpres d avoir une vue d ensemble :mrgreen: ce que je ne peux pas voir dans l action les yeux du mari imprime imortalise l instant pour encore un autre partage dans un 2 eme temps :P
Merci encore a vous deux :oops: :oops: un réel plaisir de revoir tout cela en photos 8-)
jfarel a écrit :

et nous 2 pouvons confirmer à 100% que Neo62000 est un mec hyper fiable, je ne vais pas détailler toutes ses qualités ! mais il a tout ce qu'il faut pour plaire à la rencontre d'un couple.
A conseiller sans modération lol

:lol: :lol: :D :D ;) ;) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Arrétez les amis je vais faire comme mika007 je vais finir par rougir...Mais ça me fait super plaisir et vs le savez j'adore que le plaisir soit partagé :roll: :oops: ;) ...
neo62000 a écrit :
:lol: :lol: :D :D ;) ;) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Arrétez les amis je vais faire comme mika007 je vais finir par rougir...Mais ça me fait super plaisir et vs le savez j'adore que le plaisir soit partagé :roll: :oops: ;) ...

Mdrr si ça continue on va échanger nos couples ou faire une grande "Partouze libertine" :lol:
NHD a écrit :Moi j'aime bien en tout cas! :lol:
Alors juste une dernière de cette belle rencontre pour cette fin de grand week-end.

Peut être ma préférée! :)

J ai beaucoup aimé aussi tres jolie et bon moment qui j espère en appèlera encore d autres :D
Encore un grand merci a vous deux :oops: :oops: :oops: 8-)
mika007 a écrit :
NHD a écrit :Moi j'aime bien en tout cas! :lol:
Alors juste une dernière de cette belle rencontre pour cette fin de grand week-end.

Peut être ma préférée! :)

J ai beaucoup aimé aussi tres jolie et bon moment qui j espère en appèlera encore d autres :D
Encore un grand merci a vous deux :oops: :oops: :oops: 8-)

On prend vite goût aux bonnes choses 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée