©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44
felindargile a écrit :j'aime quand féline arbore son bracelet de cheville. Anodin pour certains, ça laisse planer une certaine ambiguïté aux hommes qui remarquent le bijou : libertine, pas libertine ?

10299686_618216138268385_262206928_n.jpg

Et vous, qu'imaginez vous lorsque vous croisez une femme ainsi parée ?

félin

très jolie cette chainette, mais pour la signification je n'en ai aucune idée :? :? je connais une amie qui en porte une et dit que cela dépend a quelle cheville la signification, donc.... ;) en tout merci Félin
dubas a écrit :Jolie paire pour sortir

des louboutins j'adore :P
féline
une de ses dernières paires ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila quelques photos des talons hauts de ma chère et tendre:

IMG_4193.JPG

De gauche à droite:
- Mules Zanotti 12cm
- Escarpins prada 14cm
- Escarpins Louboutin 9cm
- Escarpins Louboutin 16cm

Donc, plutôt du très haut!!!! Quand elle les met, ca lui fait un galbe des jambes absolument délicieux!!!
Les dernières que je lui ai offertes sont les Zanotti. Splendides!!!! And so sex!!!!!

IMG_4197.JPG

IMG_4199.JPG

IMG_4200.JPG

IMG_4201.JPG

Lorsque je les lui ai offert, elle était déchainée. Ca faisait des années que je ne l'ai pas vue comme cela. Pour l'instant, pas de photo portées. J'y travaille en lui disant que ce serait bien quelques photos sur le forum mais pour l'instant sans succès.
Perso, j'ai hâte de les voir portées avec des bas couture.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée