©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Fonzie594
Bonjour,

cette histoire m'es arrivée il y a plusieurs années et elle m'as valu de devoir quitte l'homme que j'aimai mais depuis, je n'arrette pas d'y penser avec volupté, alors je voulais vous en faire profiter :

Durant un voyage que je faisais avec un petit groupe d'amis, en Ouzbékistan nous sommes arrivé à Boukhara. Là, on nous a recommandé un hammam.
L'ambiance était particulière, moite, un peu sombre avec de grandes salles dans lesquelles se trouvaient plusieurs alcôves.
Les garcons et les filles se sont séparée puis on nous a fait mettre en maillot de bain.
Là, des masseurs (il n'y avait a priori pas de masseuses !) nous a séparées et mise chacune dans une alcove. Il a commencé a dégraffer mon haut de maillot, j'étais très génée, il essayé de me détendre mais rien n'y faisait.
Alors, il m'as prise par la main (faut dire, on ne parlait pas du tout la meme langue) puis m'as enjoint de le suivre.
J'avais l'impression de passer dans une sorte de labyrinthe, les portes étaient basses, les pièces sombres et humides. Au bout d'un moment, j'ai commencée a ressentir une petite appréhension car j'avais l'impression d'être loin des autres.

Puis, nous sommes arrivés dans une petites pièces ou il y avait une table de massage, en fait une simple pierre plate très chaude. je me suis allongés sur le ventre, il a recommencé à me dégrafer le haut de maillot et l'as retiré. Il a ensuite commencé à m'enduire avec de l'huile mais la chaleur faisait que j'étais dégoulinante de sueur aussi.
Quand il a commencé à me masser le bas du dos, il a rapidement baissé mon bas de maillot, assez bas, j'étais très génée mais je ne savais comment lui dire puisqu'il ne parlai a priori ni francais ni anglais. Je m'en voulais aussi un peu d'être génée, me disant que c'était son métier.

Au bout d'un moment, il a commencé a me masser les fesses, choses qu'on ne m'avait jamais faite, je trouvais ca très agréable, même si par moment, je trouvais que ses mains passais prés de mon intimité mais cela commençait a ne plus me gêner, je me détendait !

Puis, il s'est mis à me masser les jambes, avec beaucoup de douceur mais aussi beaucoup de fermeté ! Du coup, comme mon bas de maillot le génait, il l'as purement et simplement enlevé. Encore une fois, j'aurai voulu protester mais ne le fit pas !
Comme il me massait les jambes, il passait sur les genoux, puis sur l'intérieur des cuisses et du coup, il m'écartais lentement mais surement les jambes. Je ne peut pas dire quand j'ai commencé a trouver ça incongru mais tout à coup, je me suis apercue que j'était là, nue, loin de tous mes amis, avec un homme qui pouvait matter mon intimité. Des idées idiotes me sont alors passées dans l'esprit : je m'épile intégralement et je me disais que cela devait choqué dans un pays si puritain, puis je me suis rendue compte que je ne m'atais pas fait le maillot depuis une semaine (j'allais pas en Ouzbékistan pour montrer mon sexe !). je me disais donc que ca devais etre pire que tout, genre la fille qui s'épile mais ne prends que moyennement soin d'elle !
Bref, j'étais vraiment partagée par la honte de cette situation mais je doit avouer que l'excitation commencait a monter.
A chaque fois qu'il prenait mes cuisses dans ses bras et les soulevaient, je ne les redescendais pas completement, ce qui fait que je commencait à me cambrer et qu'il devait maintenant avoir une belle vue sur tout mon sexe.
Petit à petit, il se mettait a passer une main sur chacune de mes fesses et il massait énergiquement ! cela avait pour effet d'ouvrir et de fermer mon sexe, mes lèvres frottaient l'une contre l'autre et je me sentais mouiller abondament !
Je ne sais pas si celà faisait partie du massage ou s'il a vue mon trouble mais il me semblait que ses mains s'approchaient de mes lèvres. ma raison défaillait. Alors qu'il y a quelques minutes, je ne pensait pas à mal et que quelques secondes avant, je me disais que je n'aimerai pas que mon copain me voit là, comme ça, je commencais a ne plus penser qu'au plaisir immédiat.
Le masseur continuait son petit jeu, une série de massage sur les cuisses, en tenant chaque cuisses à deux mains, me soulevant, puis les mains qui remmontaient, une sur une fesse, l'autre sur l'intérierur de ma cuisse, tout le long de mon sexe !
Au bout d'un moment, j'eu une terrible envie de me masturber, je voulais me lever et aller dans un coin discret et me faire jouir, il le fallait. mais j'étais terrifiée, si je me levait, il me verrait nue (c'est stupide car il voyait déjà le plus prfond de mon intimité), et puis, ou aller, je ne savait pas ou j'était !
Alors, je me suis laissée aller petit à eptit. je ne sais pas si je lui ai lancé des signes (surement !), en gémissant peut être un peu ou en bougeant légérement mon sexe quand ses mains l'effleurait, mais au bout d'un momnt, je me suis rendu compte que la imite était franchie, ses doigts massaient (carressaient ?) mes lèvres !

J'étais déchainée, je voulis sentir une pénétration, je voulais jouir ! Petit à petit ses doigts se sont fait plus insistant, à deux mains, il a commencé à écarter mes lévres, je entais maintenant ses doigts pénétrait doucement dans mon vagin. je ne sais plus si je me suis cambré ou s'il m'a prise vers lui amis à un moemnt, je me suis rendue compte que j'était quasiement a quatre patte, les fesses levées, les jambes grandes écartées. Je ne sais pas combien de doigts m'ont pénétrés mais il m'a semblait qu'il élargissait mon vagin comme jamais. un des ses doigts cointinuait le mouvement d'ecartement tandis que l'autre se plaquaitcontre mon pubis, trouvant mon point G. A un moment, j'ai senti l'orgasme arrivé mais aussi une envie d'uriner, et là, j me suis laissée aller comme jamais, j'ai laissait couler une grande quantité de liquide (pas de l'urine il me semble puisque ensuite, j'avais toujours envie d'uriner !), unn orgasme comme jamais !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée