2013-03-07 20.11.43.jpg
2013-03-07 20.12.03.jpg
2013-03-07 20.13.54.jpg
2013-03-07 20.14.09.jpg
encore merci pour les messages qui prouvent que ma cocufieuse ne laisse pas indifférent !
pas encore de dédicace pourtant, j'aimerai bien ( black blanc beurs et femme ) !!
ma petite cochonne n'a pas encore fais avec femmes, blacks et beur mais elle aimerai bien !!
bon, je vous raconte quelque anecdotes avec son deuxième amant ( ou mon deuxième cocufieur , lol )
Depuis l'épisode de la voiture, il ne s'était pas passé grand chose avec lui mais quand même quelque trucs à raconter :
-une fois une séance d'essayage de fringues sexy et dessous encore plus sexy à la maison qu'elle s'était achetée devant lui ( avec pelotage et petite pipe de madame qui à tout avalée cette fois là et rien pour moi les salauds ) mais rien de plus car il été pressé ;
-une autre fois, elle l'a invité à venir la chercher pour aller au bal du village avec elle. Donc ce soir là, bien entendu j'ai fais la nounou pour les enfants et il est venu la chercher en auto ( celle qu'il n'avait toujours pas vendue , hé hé ), elle avait mise une mini jupe rouge fendue sans culotte et en haut un simple gilet manche courte en cuir noir très décolleté avec simplement trois bouton sur le devant et elle m'a dit: ce soir je sort avec mon homme !!
ils sont revenu très tard dans la nuit ( bien sûr j'étais là à les attendre), ma pute le gilet ouvert et mon cocufieur de me dire:
" elle danse super bien ma chérie, elle été la star de la soirée " tu m'étonnes , le bal d'un petit village ou votre femme va habillé en pute avec un autre mec , je veux bien le croire que toutes nos connaissances ont dû regarder et commenter !!
puis il ajouta : " par contre l'état des chiottes de la salle pas très clean mais pour baiser ta grosse truie ça a fait l'affaire ! " il avait donc baisée ma pute ( enfin comme d'hab. sa pute ) dans les toilette de la salle des fêtes du village ;
la suite au prochain épisode !!