©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par dloaa
coquin a écrit :Comment en est elle arrivée à faire de toi un cocu cuckold ?
ca vient de toi ?

possible, en fait , je n'ai jamais été une bête de sexe donc ceci doit expliquer cela
par dloaa
2013-03-07 20.11.43.jpg
2013-03-07 20.12.03.jpg
2013-03-07 20.13.54.jpg
2013-03-07 20.14.09.jpg
encore merci pour les messages qui prouvent que ma cocufieuse ne laisse pas indifférent !

pas encore de dédicace pourtant, j'aimerai bien ( black blanc beurs et femme ) !!
ma petite cochonne n'a pas encore fais avec femmes, blacks et beur mais elle aimerai bien !!

bon, je vous raconte quelque anecdotes avec son deuxième amant ( ou mon deuxième cocufieur , lol )

Depuis l'épisode de la voiture, il ne s'était pas passé grand chose avec lui mais quand même quelque trucs à raconter :

-une fois une séance d'essayage de fringues sexy et dessous encore plus sexy à la maison qu'elle s'était achetée devant lui ( avec pelotage et petite pipe de madame qui à tout avalée cette fois là et rien pour moi les salauds ) mais rien de plus car il été pressé ;

-une autre fois, elle l'a invité à venir la chercher pour aller au bal du village avec elle. Donc ce soir là, bien entendu j'ai fais la nounou pour les enfants et il est venu la chercher en auto ( celle qu'il n'avait toujours pas vendue , hé hé ), elle avait mise une mini jupe rouge fendue sans culotte et en haut un simple gilet manche courte en cuir noir très décolleté avec simplement trois bouton sur le devant et elle m'a dit: ce soir je sort avec mon homme !!
ils sont revenu très tard dans la nuit ( bien sûr j'étais là à les attendre), ma pute le gilet ouvert et mon cocufieur de me dire:
" elle danse super bien ma chérie, elle été la star de la soirée " tu m'étonnes , le bal d'un petit village ou votre femme va habillé en pute avec un autre mec , je veux bien le croire que toutes nos connaissances ont dû regarder et commenter !!
puis il ajouta : " par contre l'état des chiottes de la salle pas très clean mais pour baiser ta grosse truie ça a fait l'affaire ! " il avait donc baisée ma pute ( enfin comme d'hab. sa pute ) dans les toilette de la salle des fêtes du village ;

la suite au prochain épisode !!
par dloaa
petite dédicace d'un internaute sur un autre site sur le cul de ma pute

la photo d'origine:

88.JPG

puis la dédicace:

IMG_20130525_100725b.jpg

IMG_20130525_100823b.jpg

j'espère que cela va vous motiver à faire de même !!
en même temps moi ça me motive à continuer !!
aimerai fortement dédicace de black car encore jamais vu ma salope avec un black mais tout le monde bienvenu et
peu être que je mettrais des photos de cette pute visage découvert en récompense !!
bravo, histoire agréable à lire, en tant que cocu .....je ne remet absolument pas en doute ce vécu que je connais aussi....enfin pas aussi lopette pour moi....mais plus sur l'appartenance de ma femme à un autre homme quand elle a des aventures ;)
par nord59
dloaa a écrit :après une longue absence,
des nouvelles de ma coquine

toujours en pleine forme !!

20131019_105134.jpg

pas de mp , je ne peux pas répondre

jolie coquine
je viens juste de découvrir ce récit, super bandant (je mouille en tant que lope!) malheureusement les photos n'y sont plus. d'autres histoires à nous raconter? je suis toute excitée!!
par dloaa
toujours la même série de ma coquine

je rappelle qu'il ne sert à rien de m'envoyer des messages en mp, je ne peux pas les lire.
laissez vos messages sur le post svp

20131019_104029.jpg
superbe post bravo !!!!!!!!

Je vous invite à lire vos MP car je vous ai écrit dessus car vous pouvez les consulter quand les modérateurs vous écrivent
par dloaa
lesgourmands38 a écrit :superbe post bravo !!!!!!!!

Je vous invite à lire vos MP car je vous ai écrit dessus car vous pouvez les consulter quand les modérateurs vous écrivent

j'ai bien lu les messages reçus en mp.
merci j'en prends bonne note et le profil a été rectifié de suite.

encore merci
par valglp
dloaa a écrit :la suite de la série

20131019_105457.jpg
20131019_105522-1.jpg
2013-11-05 17.05.33.jpg

Une suite qui ne peut que plaire aux amateurs de gros seins 8-)
par valglp
dloaa a écrit :pour remercier les commentaires !!

pas de message en mp svp

20131019_110221.jpg
20131019_110323.jpg
20131019_110332.jpg
20131019_110358.jpg

Tu tiens vraiment à nous faire envie ?......c'est réussi ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée