Couplesm78 a écrit :devirilisé par Maitresse
luicocuellelibre a écrit :
ma photo préféré; le cocu impuissant en cage de chasteté regarde sa femme baiser avec son amant qui l'a fécondé quelques mois plus tot; un ami prend la photo
ma photo préféré; le cocu impuissant en cage de chasteté regarde sa femme baiser avec son amant qui l'a fécondé quelques mois plus tot; un ami prend la photo
Couplesm78 a écrit :devirilisé par Maitresse
BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Parfait pour son role de "COCU"
Citronelle a écrit :BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Comme sur-mesure,je crois que l'on ne peut pas mieux faire...
BrunoClarie a écrit :Citronelle a écrit :BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Comme sur-mesure,je crois que l'on ne peut pas mieux faire...
Merci pour le compliment.
BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
chrisparis40 a écrit :BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Superbe arnachement = un cocu bien sérré dans son role... Bravo
luicocuellelibre a écrit :moi pendant que ma femme baise avec son amant
cocucotebasque a écrit :Ma nouvelle cage,
pour le plus grand plaisir de B!
JP cocu-soumis.
.
nizo a écrit :cocucotebasque a écrit :Ma nouvelle cage,
JP cocu-soumis.
.
Là, je dis chapeau bas !
La première photo qui montre ton engin en état de marche est splendide. Et d'ailleurs, on se demande bien pourquoi ta femme a besoin d'aller en trouver une autre : large, épaisse et longue, c'est ce que beaucoup recherche chez un amant.
Et c'est justement ça qui rend les photos en cage si géniales : ta cage est parfaitement adaptée : large pour accueillir ton diamètre, mais calculée juste ce qu'il faut pour t'imposer un repos total sans aucun début d'érection possible. Le tout en métal.
Elle fait quoi, dans les 8cm de long sur l'arc extérieur et 6 à l'intérieur ?
Et la photo où ta femme te la tient en cage pour bien la montrerComment as-tu fait pour ne pas te mettre à bander ?
Elle doit être très fier de tenir une bite pareil en cage sous son contrôle, et avoir un de ces sentiments de puissance !
cocucotebasque a écrit :Ma nouvelle cage,
JP cocu-soumis.
.
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope![]()
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée