- 21 avr. 2014, 02:58
Un équilibre pour elle c'est sur mais pour toi tu es sur ? car tu n'a même plus la chance (le droit?) de la pénétrer, donc elle aime juste la baise et n'aime pas faire l'amour?
Franck78 a écrit :Depuis que mon épouse a un amant, je ne la pénètre plus, mais cela ne change pas grand chose, c'était déjà très rare.
Je dois maintenant me contenter de la caresser quand elle le demande, de me servir de ma langue quand elle me le demande.
Je me masturbe le plus souvent devant elle, et jouis quand elle m'y autorise.
C'est parfois difficile quand je la vois passer de la lingerie pour rejoindre son amant, mais elle est maintenant satisfaite sexuellement, donc moins nerveuse, plus détendue.
Je suis cocu, mais j'ai beaucoup moins de stress à essayer de me retenir, car suis un éjaculateur précoce.
Je ne me retrouve plus dans des situations humiliantes dans lesquelles elle s'agaçait de me voir jouir trop vite et n'hésitait pas à me le dire, ou quand je finissais par me réveiller le matin en l'entendant gémir parce qu'elle se caressait, et me disait qu'elle avait je cite "trop envie de baiser", sans pour autant imaginer le faire avec moi avec des remarques sur son "besoin d'un vrai mâle qui sache la faire jouir, pas toi, tu sais que tu es trop rapide".
Je devais alors prendre le relais pour la caresser en lui disant que je comprenais..
En résumé nous avons trouvé une sorte d'équilibre.
Un équilibre pour elle c'est sur mais pour toi tu es sur ? car tu n'a même plus la chance (le droit?) de la pénétrer, donc elle aime juste la baise et n'aime pas faire l'amour?