©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

nous sommes un jeune couple 25ans, ensemble depuis 7 ans donc niveau sex un peu calme ces derniers temps faute de routine et lassitude entres nous. Ma femme est blonde, petite chatte serrée et un jolie derrière rebondis (voir photo)

Souvent lors de nos rapports, je prenais plaisir de lui mettre mes doigts à disposition et elle s'empalait dessus pour faire comme si s'était une bite et simulait la baise, je me branle durant ce temps en lui disant que sa m'excite de la voir baisée, elle en devenait toute mouillée et continuait volontiers en me disant qu'elle aime sa!

Puis est venu le moment ou l'on a discuter du fait de faire un trio mais elle était pas très chaude du fait d'organiser, elle m'a dit que si un jour l'occasion se présentait naturellement, pourquoi pas.

Puis elle est partie dernièrement à un séminaire, je l'ai taquiné en lui disant de prendre des capotes au cas ou et que si elle voulait... Et bien qu'elle pouvait cela m'exciterait! Elle a rigolé et a pris un petit air coquin mais n'a pas pris cela au serieux sur le moment.

Et donc a ce fameux séminaire, à la soirée festive de clôture, elle a rencontré un charmant jeune homme de 32 ans musclé lui ayant fait la cour, l'alcool aidant: elle a sauté le pas!

Ils ont commencé par dansé, ce sont rapprochés, frottés, ma femme a caressé son pénis discrètement et a constaté qu'il bandait est était bien monté!

N'en pouvant plus d'excitation elle lui a proposé d'aller poursuivre dans un petit coin...

Il n'y avait pas de chambre à disposition, donc ils sont allé dans une sorte de couloir dans les sous sol de la salle

Ils ont commencé par s'embrassé, roulé des pelles puis très vite mme a sortie sa queue épaisse de son jean, lui a commencé a y passé une main vers sa petite culotte complétement mouillée... Elle s'est ensuite mis à ses genoux pour le sucer (je vous garanti qu'elle sait y faire niveau fellation) puis il s'est ensuite à son tour mis à ses genoux pour lui brouté le minou pendant qu'elle restait debout contre le mur (je lui fait rarement des cunis) Elle a plus qu'adoré et a eu un premier orgasme grâce à la langue du prétendant . Elle a du mettre sa main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit.

Ensuite est venu le moment ou ils ont voulu baisé, ma femme lui a demandé si il avait une capote, il lui a répondu que non et elle a répondu de même.Le mec la maintenue contre lui et a commencer à frotté son gland sur sa petite chatte et Face a cette situation et un état de surexcitation et bien figurez vous qu'ils ont quand meme baisé (et sa je l'ai mal pris, meme si elle prends la pilule :( ) Donc elle s'est mise dos à lui contre le mur pour lui tendre ses fesses,. Il a continuer à frotté son gland contre sa chatte et a eu un peu de mal a rentrer car il est bien membré et a 25 ans ma femme a encore une petite chatte bien serée. il l'a baisé vigoureusement en levrette en lui claquant les fesses avec des gros coups de reins. Elle a senti qu'il allait venir et elle voulait pas qu'il lui éjacule dans la chatte (merci mme). Devinez quoi, mr s'est retiré mais n'avait pas l'intention d'en rester la donc il a commencer a frotté sa bite le long de la raie de son anus, puis a commencé à lui titillée le petit trou pour voir si elle était d'accord. Bien évidement elle raffole de sodomie (moi non) donc s'est laissée faire mais lui a demandé d'y aller doucement. Visiblement il ne l'a pas trop écouté et elle était tellement excitée qu'elle n'a finalement pas eu mal. Il l'a baisé ainsi dans son petit cul jusqu'a jouir dans ses fesses au bout de plusieurs minutes.

Puis elle s'est rendue compte qu'elle l'avait pas de mouchoir et lui non plus, donc s'est rhabillée ainsi, le cul dégoulinant de sperme qui a coulé jusqu'a sur sa chatte.

Ensuite elle est rentrée chez sa tante qu'il l’héberge sur place puis s'est empressée de m'appeler pour tout me raconter.

Au debut je ne la croyait pas en lui disant qu'elle avait trop bu, que sa m'excitait quand meme mais que cela restait une blague, puis elle m'a envoyé des photos... Je me suis senti un peu mal sur le coup, deja je ne la croyait pas capable d'une telle chose et encore moins sans me l'avoir demander. Par contre j'était en rage qu'elle est baisé sans capote meme si sa m'a excité dans le fond. :oops:

Ensuite je me suis allongé sur le lit, je lui ai demandé de tout me détaillé dans les moindres détails cela a duré une vingtaine de minutes et je me suis branlé 2 fois le temps qu'elle me raconte tout. En même temps elle se caressait et a re-jouit une fois en me disant que sa l'avait terriblement excité cette situation que d'avoir baisé à l'improviste et a un endroit ou n'importe qui aurait pu les surprendre et qu'elle aurait aimé que quelque d'autre puisse se joide à eux. Elle a aimé sa grosse queue et le fait qu'il la sodomise sauvagement..

Apres tout sa je me suis branlé plusieurs fois dans la nuit, mais j'en avait un peu mal au cœur; drôle de sensation.

Son baiseur lui a remis sa carte mais elle a peur que sa abime notre couple si elle le revois trop souvent et moi aussi...

A chaque fois qu'on fait l'amour on reparle de cette scène et elle simule bien la façon dont sa s'est passé. Je suis tellement excité que je me branle simplement sans la baiser, puis elle se touche (j'aimerais bien savoir a quoi elle pense exactement). Sur le coup Je vois bien dans ses yeux et son comportement qu'elle aimerait bien réitérer l’expérience.

Nous sommes en discutions a ce sujet, peu être elle va le revoir prochainement et j'ai demandé a ce qu'ils filment leurs ébats. Elle voudrait aussi baisé avec 2 mecs. Je trouve qu'elle va un peu vite pour une femme qui était plutôt réservée.
Report Photo:

Elle l'a autorisé à prendre une photo avec son smartphone durant la sodo: preuve de l'acte et j'ai ainsi constaté que ce mec est bien foutu
.

Comme elle ne s'était pas essuyé après rapport, je lui ai demandé de m'envoyer une photo de sa culotte
.

Une fois s'etre enfin lavée apres la douche, hum meme pas une heure avant elle avait payer sa petite chatte et son cul a à un inconnu
.

Apres avoir raccroché au telephone, j'ai eu le droit a une petite photo de son minou m'expliquant qu'elle venait de se retouché tellement sa l'avait excité et qu'elle voudrait recommencer à baiser

les photos doivent etre chargée ici et non ailleurs, merci!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 08 mai 2014, 10:56, modifié 1 fois. Raison : lien externe
Merci a vrai dire depuis tout sa je ne ressent plus tellement le besoin de la baisée.

Je suis beaucoup plus excité à l'idée qu'elle puisse satisfaire ses desirs ailleurs et qu'elle me raconte tout pour que je puisse me branler.

sa a remis du piment dans notre couple mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'elle est devenue tres chaudasse et son comportement a évolué envers les autres hommes comme si s'était devenu une revelation pour elle
foudre78 a écrit :Report Photo:

Elle l'a autorisé à prendre une photo avec son smartphone durant la sodo: preuve de l'acte et j'ai ainsi constaté que ce mec est bien foutu
.

Comme elle ne s'était pas essuyé après rapport, je lui ai demandé de m'envoyer une photo de sa culotte
.

Une fois s'etre enfin lavée apres la douche, hum meme pas une heure avant elle avait payer sa petite chatte et son cul a à un inconnu
.

Apres avoir raccroché au telephone, j'ai eu le droit a une petite photo de son minou m'expliquant qu'elle venait de se retouché tellement sa l'avait excité et qu'elle voudrait recommencer à baiser

les photos doivent etre chargée ici et non ailleurs, merci!

Comment faire pour vous remettre les photos a disposition?

Merci
Report Photo:

4:Elle l'a autorisé à prendre une photo avec son smartphone durant la sodo: preuve de l'acte et j'ai ainsi constaté que ce mec est bien foutu

3:Comme elle ne s'était pas essuyé après rapport, je lui ai demandé de m'envoyer une photo de sa culotte

2:Une fois s'etre enfin lavée apres la douche, hum meme pas une heure avant elle avait payer sa petite chatte et son cul a à un inconnu

1:Apres avoir raccroché au telephone, j'ai eu le droit a une petite photo de son minou m'expliquant qu'elle venait de se retouché tellement sa l'avait excité et qu'elle voudrait recommencer à baiser

inutile de mettre des photos du net qui ne vous appartiennent pas pour illustrer.........
Modifié en dernier par Anonymous le 10 mai 2014, 12:23, modifié 2 fois. Raison : petit rappel pas de photo du net svp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée