©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 152
jfarel a écrit :
felindargile a écrit :Féline jour la transparence....

de quoi attirer tous les regards

Oui on va difficilement me regarde dans les yeux :roll:
par kaikai95
felindargile a écrit :Féline jour la transparence....

Miam, on aimerai titiller ses tétons du bout de la langue :)
Féline n'arrête jamais la transparence ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axelb a liké
leloup44 a écrit :Habillée ou légèrement dévêtue, ma chère Féline tu es toujours aussi sublime.

Merci Leloup :oops:
jfarel a écrit :
felindargile a écrit :Féline n'arrête jamais la transparence ...

un tas de regards ont dû se poser sur elle

Oui en allant faire les magasins j'ai eu pas mal de regards :lol:
Ce soir je suis alle seule me promene dans un petit parc et j'ai fais quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par felindargile le 09 mai 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Axelb a liké
par mika007
felindargile a écrit :Ce soir je suis alle seule me promene dans un petit parc et j'ai fais quelques photos

Arfff !! J aurai bien aimer être dans ce parc pour m approcher de toi dans cette ensemble ravissant 8-)
Je continue alors ?
Allez on se prélasse sur un banc.... Mais quelques choses me dit que le pull va pas reste longtemps
felindargile a écrit :Je continue alors ?

Voilà, n'étant pas sur le forum ce jour, je découvre de bien jolies choses de cette journée ici, de la belle transparence, ces petits téton que l'on entre-aperçois au travers de ce vêtement blanc hum!!!! quel délice de voir une jolie coquine qui ce dévoile à peine, mais alors quelle excitation pour nous les hommes!!!!!

Merci a toi belle Féline de nous ravir ainsi, tu es splendide!!! :P :P :P
Il fait chaud non ? Peut être devrais je retire ce joli pull
Axelb, canda a liké
Pendant que je prenais la photo précédente, il y avait une dame qui promenait son chien et au vu de ma posture et de la position qu'avait le téléphone elle s'est doute de ce que je faisais.... :lol: :lol:
par mika007
felindargile a écrit :Pendant que je prenais la photo précédente, il y avait une dame qui promenait son chien et au vu de ma posture et de la position qu'avait le téléphone elle s'est doute de ce que je faisais.... :lol: :lol:

Peut être qu elle t enviai d avoir le courage de faire cela :D 8-)
Eh bien voilà le pull est tombe, mince alors :oops:
canda a liké
par plaguna
felindargile a écrit :Eh bien voilà le pull est tombe, mince alors :oops:

femme fatale !!!! que de beauté féline !!!

toujours avec du plaisir de voir ces photos !!

fan !!!!
par wouahcool
:o :o :o tu es sublime feline :shock: :shock: :shock:
par OnPlay
whaou miss féline il y a un régime d'enfer en cours on dirait!!! Cette période est difficile mais vous êtes merveilleusement belle! continuez! 8-)

Hé bien effectivement je comment déja a avoir chaud moi ce matin!!!! hummmmm !!!!de toute beauté tu es,merci merci :P :P :P
Je me suis promenée quelques minutes dans le parc avec juste le gilet entrouvert sans rien dessous
canda a liké
felindargile a écrit :Je me suis promenée quelques minutes dans le parc avec juste le gilet entrouvert sans rien dessous

rhhoooooo ben dis donc, en forme ce matin la belle, tu continues a nous émoustiller de ton joli corps et en particulier de tes jolis atouts!!! merci la belle :P :P :P

J'y pense, faut oser tout de même!!! bravo!!!! :P :P :P
OnPlay a écrit :
whaou miss féline il y a un régime d'enfer en cours on dirait!!! Cette période est difficile mais vous êtes merveilleusement belle! continuez! 8-)

Merci a vous Onplay pour ces jolis compliments :oops: :oops:
Féline
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Je me suis promenée quelques minutes dans le parc avec juste le gilet entrouvert sans rien dessous

rhhoooooo ben dis donc, en forme ce matin la belle, tu continues a nous émoustiller de ton joli corps et en particulier de tes jolis atouts!!! merci la belle :P :P :P

J'y pense, faut oser tout de même!!! bravo!!!! :P :P :P

Oui je suis en forme pierrot :lol: les photos je les ai faites hier soir et j'avoue m'être bien amusé :lol:
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Allez on se prélasse sur un banc.... Mais quelques choses me dit que le pull va pas reste longtemps

Vilain pul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: oui mais heureusement il est tombé .... Ouf
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Pendant que je prenais la photo précédente, il y avait une dame qui promenait son chien et au vu de ma posture et de la position qu'avait le téléphone elle s'est doute de ce que je faisais.... :lol: :lol:

Il fallait lui demander de prendre les photo :mrgreen:

Oh non jamais j'aurais osé :roll: :roll: c'est pas mon genre
Mais je me libère de plus en plus et j'adore faire ce genre de photos c'est excitant
Féline poursuit son petit jeu dans le parc, le bouton de son jean est prêt a céder .... :roll:
felindargile a écrit :Féline poursuit son petit jeu dans le parc, le bouton de son jean est prêt a céder .... :roll:

ben en y regardant de plus prèt, je crois bien qu'il a déjà céder..... mais tu va pas faire ça??? si???, hum!!!!! chouette alors.... :) :) :) :P :P :P
Mince la fermeture s'est ouverte....
jfarel a écrit :
felindargile a écrit :Ce soir je suis alle seule me promene dans un petit parc et j'ai fais quelques photos

perso j'adore ça ! bravo
d'ailleurs ça nous inspire on pense faire qqch de la même acabit ;)

Merci j'ai adore les faire c'était vraiment sympa et excitant :oops:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée