©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 53
par demimolle
lio06 a écrit :C'est la seconde fois que ma femme voyait son nouvel amant, cette fois c-, c'était sans capote (test vih ok ...bien sûr et pas d'éjact dedans) ... :P

De superbes images, de leurs sexes qui se fouillent !
Et comment elle tient la bite en main ... Extrêmement excitant !
par nizo
lio06 a écrit :C'est la seconde fois que ma femme voyait son nouvel amant, cette fois c-, c'était sans capote (test vih ok ...bien sûr et pas d'éjact dedans) ... :P

"pas d'éjac dedans" : Dommage !
Il faut aller au fond des choses : maintenant qu'il la saute sans capote, il faut qu'il vienne en elle, comme cela elle sera vraiment sienne :shock:
par lio06
nizo a écrit :

Il faut aller au fond des choses : maintenant qu'il la saute sans capote, il faut qu'il vienne en elle, comme cela elle sera vraiment sienne :shock:

Je pense que la prochaine fois il lui remplira la chatte de son sperme, là, il s'est lâché sur son cul et elle a tout étalé son sperme sur son cul et sa chatte...c'était un régal.
par tehen
lio06 a écrit :
nizo a écrit :

Je pense que la prochaine fois il lui remplira la chatte de son sperme, là, il s'est lâché sur son cul et elle a tout étalé son sperme sur son cul et sa chatte...c'était un régal.

Tres excitant !!

Si jamais vous cherchez un jeune homme sur le 06 je suis disponible en soiree en ce moment ;)
par utoeuta
Sous la réserve habituelle (tests HIV et MST) il me semble évident que si une femme accepte de faire sans capote avec son "bull" c'est qu'il ne s'agit plus simplement pour elle de "baiser", mais qu'elle passe au stade supérieur qui est de "faire l'amour".
Dans le même temps, il me semble que le mari passe du statut de Candaule à celui de "Cuckold". Pour moi le cuckoldisme est le dernier stade du candaulisme, où l'amant a pris totalement le dessus sur le mari. L'amant s'occupe alors de la sexualité de l'épouse exclusivement ou en quasi exclusivité, et un lien amoureux s'est tissé entre eux, justifiant la pratique du sans capote qui nécessite une confiance absolue entre les 3 partenaires.
Pour ma part, je me suis senti "cuckold" dès l'après midi où ma femme et son amant ont ainsi fait l'amour devant moi, sans capote et donc sans aucune retenue physique ou mentale.
Gille a liké
par nuggets
Je partage l'avis de Utoeuta, le candaulisme est fait de plusieurs palier, pour moi le dernier stade c'est effectivement le sans capote couplé avec le statut de lopette pour le mari ! :twisted:

Et toi Utoeuta, tu en es où d'ailleurs, je me souviens de grande soirée en votre compagnie partageant vos expériences candaulistes ? ;)
par Coupleamoureux
Vendredi ma chérie a prévenu qu'elle pouvait aller voir un mec qu'elle voit de temps en temps à 50bornes de chez nous, rencontré en ce début d'année, 15jours qu'elles n'y était pas allée, ils ont couché ensemble une 1ere fois pendant plus d'une heure (avec capote), petite pause et après elle l'a sucée pendant 20 ou 30mn et là, elle l'a fait jouir dans sa bouche et a avalé tout son sperme....elle craque vraiment pour ce mec !!!!!.
par cplereims
IMG_2430.JPG

IMG_2437.JPG

Un ami régulier et amant de la Miss, elle le voit plusieurs fois chaque mois (seule en général) ... étape franchie hier soir, devant moi qui prenait les photos .. plus de capotes :o
par papapr
cplereims a écrit :
IMG_2430.JPG

IMG_2437.JPG

Un ami régulier et amant de la Miss, elle le voit plusieurs fois chaque mois (seule en général) ... étape franchie hier soir, devant moi qui prenait les photos .. plus de capotes :o

Madame pleinement possédée et toi pleinement cocu
par slutwife75
c'est toujours sans capote,ici un jeune de 24 ans qui la saillie dans notre lit et la remplie abondamment
IMG00219-20140510-1245.jpg

IMG00221-20140510-1300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leloup44
slutwife75 a écrit :c'est toujours sans capote,ici un jeune de 24 ans qui la saillie dans notre lit et la remplie abondamment

Une petite pluralité avec de bons bandeurs et gros éjaculateurs ne vous tente pas?
par tibay3
MANDY a écrit :En recherche de gros gicleur . Mandy adore servir de vide couille.....

mmh, possible d'en découvrir plus sur Mandy ou d'entamer un échange ?

A très vite,

Tibay
par joletaxi
On faisait du sans capote tout le temps dans les années 80/90, puis le risque devenant avéré, c'est de plus en plus rare, seulement avec 2 ou trois amis de longue date. Quel dommage car c'est un vrai plaisir de voir la chatte de sa femme inondée de sperme, puis de s'y introduire pour ajouter le sperme du mari à ceux qui nous ont précédés
par cpl4blacks

J'adore la deuxième photo, très suggestive .. Merci
par Mark75
chaperon22 a écrit :Bonjour,

pour répondre aux quelques questions... C'est bien dans notre lit conjugale et l'homme à 55 ans. Pour ce qui est de l'envie de coucher avec des vieux cela est venue je pense suite a un scénario ou je l'avais livrée yeux bandés a un homme mur sans qu'elle le sache mais elle a sentie une différence d'excitation de sa part de la part de l'homme aussi qui était limite en "transe" de pouvoir profiter d'une petite jeune (23 ans à l'époque). Elle l'a ressentie et s'est sentie encore plus salope ce qui lui a donnée envie de ressentir de nouveau cette sensation et de faire si plaisir à ces hommes... et a moi aussi ;)
Voici la suite pour votre plaisir et le notre :)

Sacre cul cette chien a vieux !
par diogene
slutwife75 a écrit :c'est toujours sans capote,ici un jeune de 24 ans qui la saillie dans notre lit et la remplie abondamment

Le fumier! il doit bien se vider en elle!
par sophie4
le sans capote avec ses amants regulier c'est logique,le plaisir est plus intense la capote empeche la pleine jouissance
par criketso
le sérieux et la confiance surtout
sinon c'est le bonheur des trois de jouir ensemble et de façon la plus naturel
et pour la femme le plaisir de faire plaisir lol
par Sarrazin
il va bien te remplire KARBA :twisted:
par rapidshare
preteur a écrit :il va bien te remplire KARBA :twisted:

elle sort un peu sa langue, signe qu'elle la sent bien et attend qu'elle atteigne la profondeur
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée