©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 152
La série rose plait alors je continue ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cette nuisette des que je l'ai vue, j'ai craque et elle me fait une poitrine d'enfer :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deux dernières de la série sous vêtements
oldvoyeurdu18 a écrit :
felindargile a écrit :Allez on débute la série rose
La lingerie j'adore ça....et ça me va si bien

effectivement la lingerie va à ravir à féline.....

Merci a toi :oops:
oldvoyeurdu18 a écrit :
felindargile a écrit :Cette nuisette des que je l'ai vue, j'ai craque et elle me fait une poitrine d'enfer :lol:

ns aussi on craque pour cette jolie nuisette...mais aussi pour le modèle !!!!!!!! :P ;) :D

Tout est réuni la jolie nuisette le joli modèle et ça fait craque :lol:
par candau73
felindargile a écrit :Cette nuisette des que je l'ai vue, j'ai craque et elle me fait une poitrine d'enfer :lol:

effectivement, elle te fait une poitrine d'enfer, j'adore.
misscple36 a écrit :

les soutiens-gorges sont pas mal aussi pour ça ;)
cette nuisette est très sympa et elle te va très bien

Merci la miss
Oui les soutiens gorges aussi sont aussi pas mal
Je peux pas m'empêche de faire les magasins... Aidez moi :(
misscple36 a écrit ::lol: dis à Félin de garder ta cb

La dernière fois ou il est venu faire les magasins avec moi, il m'a dit tu n'utilise pas ta CB et ils craque comme moi :lol:
par tibay3

Mmh, moi aussi j'adore cette nuisette... Elle te va effectivement très bien !! :)
Allez une petite dernière de la série noir et rose.... Avant d'entamer une nouvelle jolie série
par plaguna
felindargile a écrit :Allez une petite dernière de la série noir et rose.... Avant d'entamer une nouvelle jolie série

terriblement jolie et sexy !!

et cette poitrine est magnifiquement mise en valeur avec cette lingerie !!!
On va ruiner nos maris si on fait les magasins toutes les deux :P :lol:
Une toute nouvelle série "en rouge et noir"
Voici ma préférée, merci a mon félin de l'avoir faite

Une bien jolie nuisette, où je serais bien a me mouvoir a tes cotés durant une nuit entière :P :P :P très jolie miss Féline :P
felindargile a écrit :Deux dernières de la série sous vêtements

cet ensemble te va a merveille!!!! merci :P :P :P
Quelles jolies poses suggestives....
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Deux dernières de la série sous vêtements

cet ensemble te va a merveille!!!! merci :P :P :P

Merci pierrot :oops:
pierrotmartine01 a écrit :

Une bien jolie nuisette, où je serais bien a me mouvoir a tes cotés durant une nuit entière :P :P :P très jolie miss Féline :P

:oops: :oops:
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Une toute nouvelle série "en rouge et noir"

...... sublime......

Merci pistache :oops:
Le combat de tes admirateurs modos est bien là :) :) lequel d'entre nous deux va écrire le plus joli commentaire, je me le demande bien et peut importe d'ailleurs.....
Mais tout ce que je sais, c'est que depuis plusieurs jours, je suis ton poste de très prés, et chaque fois que j'ouvre, c'est toujours une grande joie que je redécouvre tes charmes, tout en sensualité, tout en érotisme, tes photos dégagent douceurs et d'envie, l'envie d'en voir davantage, et ça vous savezle faire,.....

Un grand merci a vous :P :P :P
Comme ça a l'air de plaire je continue ...
Lefou123 a liké
oldvoyeurdu18 a écrit :
felindargile a écrit :Comme ça a l'air de plaire je continue ...

humm le joli fessier que tu ns dévoiles là féline..surtout dans cette position, c'est vraiment..tentant !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci du compliment :oops:
Je commence tout juste a apprécié mon fessier :lol:
couplecurieux a écrit :tu utilises toujours ton joli plug ?

Encore quelques fois oui
;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée