©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Il y a quelques semaines, mon épouse a découverte que je communiqué via internet avec d'autres hommes. Certains de ces échanges avaient comme sujet mon désir d'exhiber ma femme a des inconnus.... Dans d'autres dial il y avait des échanges avec des hommes bi et plutot domi qui souhaitaient me soumettre (des mails avec phtoto de moi en sous vetements etaient présents). Elle était furieuse...
Je me suis dis elle va peut être saisir l’opportunité de profiter de cette situation.... mais non hélas. Pas un pas en direction du candaulisme. :?:
Si la situation avait ete inversée... :twisted:
emmanuelreveur a écrit :Il y a quelques semaines, mon épouse a découverte que je communiqué via internet avec d'autres hommes. Certains de ces échanges avaient comme sujet mon désir d'exhiber ma femme a des inconnus.... Dans d'autres dial il y avait des échanges avec des hommes bi et plutot domi qui souhaitaient me soumettre (des mails avec phtoto de moi en sous vetements etaient présents). Elle était furieuse...
Je me suis dis elle va peut être saisir l’opportunité de profiter de cette situation.... mais non hélas. Pas un pas en direction du candaulisme. :?:
Si la situation avait ete inversée... :twisted:

Salut,

Juste comme ça...tu prendrais comment si tu la grillais sur le net à parler avec d'autres femmes sans t'en avoir parler ?

Perso elle me le dit et aucun soucis ou elle me le cache et ça part en couilles ! ;)

Pense tu que sa colère aurait été aussi forte si tu lui avais parler du délire avant ?

Faut assumer ses pensée, ses fantasmes...je pige vraiment pas le truc dans le dos de ta femme...le meilleur moyen pour qu'elle perde confiance...

La mienne m'a grillé me tapan une queu sur SPAM SPAM...j'ai pas vu son cul pendant deux semaines ! ;)

Mais dans le cadre candaul...la franchise est le premier palier à franchire....faut pas avoir honte de soi, ni du candaulisme.....

Courage ;)
emmanuelreveur a écrit :Honnêtement je pense que dans la situation inverse, j'aurai profité de la situation pour exercer une sorte de domination... 8-)

Prend pas mal surtout !!! Mais avec cette mentalité...je serais surpris que tu arrive un jour à tes fins... ;)

Bonne réussite à toi !
Sans rancune hein ! Loin de moi l'idée de te faire chier hein ! ;)

comment-faire-pour-que-ma-femme-accepte-de-faire-l-amour-hhf-t60637.html

Lis ce post qui date de hier....pas mal de conseils pourrait t'interresser... ;)

Bonne chance à toi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée