©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 66
par NHD
sergio a écrit :C'est un plaisir que de suivre cette première fois. :P

C'est sympa mais si tu veux que ma belle lise tes messages Sergio, va falloir changer ton avatar! :lol:
NHD a écrit :
sergio a écrit :C'est un plaisir que de suivre cette première fois. :P

C'est sympa mais si tu veux que ma belle lise tes messages Sergio, va falloir changer ton avatar! :lol:

C'est une campagne de AIDES contre le sida. Si madame préfère le scorpion à la place de l’araignée, ça peut s'arranger? :D
NHD a écrit :Une petite photo sans thème précis, juste pour se faire plaisir. :)

Âpres l avoir vu en vrais et de tres prêt :twisted: :lol: me voilà a le contempler a nouveau sur une photo Hummm 8-) tres jolie :D
[quotte]Mais peut être qu'un caméléon avec une langue de 20 cm peut faire l'affaire![/quote]

J'ai bien une langue, mais on est loin des 20 cm. :lol:
Quelques années de pratique et pas de plainte. Mais quand on aime faire plaisir......... ;)
NHD a écrit :On a toujours pas de thème mais on a quand même envie de se faire plaisir. :P

Jolie photo..........faut dire que moi je suis fan de gros seins 8-)

Thème ou pas, vous nous faites plaisir aussi ;)
NHD a écrit :On a toujours pas de thème mais on a quand même envie de se faire plaisir. :P

Le plaisir d une grosse poitrine :lol: voilà un thème :D bon ça nous empêche pas de regarder le reste de son jolie corps :P
Grand soleil ce week-end vers chez nous.

C'est vrai que le soleil nous apporte bien plus que la vitamine A. Le plaisir des yeux est important aussi pour le moral et
quoi de mieux qque de mater les jolies femmes qui superposent moins les tissus, voir qui se montrent plus volontiers. :P
NHD a écrit :Grand soleil ce week-end vers chez nous.
On en profite pour passer la journée dehors, c'est cool! :)

Cool pour vous.....et très tentant pour les autres 8-)

Vivement que le soleil chauffe davantage pour que la miss puisse se débarrasser de ce blouson :P ;)
par NHD
valglp a écrit :...
Vivement que le soleil chauffe davantage pour que la miss puisse se débarrasser de ce blouson :P ;)

C'est facile ça! Les beaux jours moins par contre.
Alors quand l'occasion se présente, on fonce! :mrgreen:
NHD a écrit :

Plantureuse et sexy.........superbe 8-)
NHD a écrit :

Hummmm avec grand plaisir de voir tout cela :lol:
Ne pas confondre on fonce et enfonce :mrgreen: désolé :oops: :oops: :oops:
NHD a écrit :

N'hésitez pas foncez!!!! Je vous rattraperai....

J'aime la vue du corps l'après-midi au coin du bois. :D

Leloup se régalerait avec le petit Chaperon Noir. ;)
par NHD
leloup44 a écrit :...
Leloup se régalerait avec le petit Chaperon Noir. ;)

Elle sait aussi porter du rouge si l'envie s'en fait sentir! :)
En fait, ce ne sont pas les idées et les envies qui manquent ces derniers temps.

Mais si tu es en IDF tout comme nous, les forêts du coin restent grandes pour se croiser! ;)
NHD a écrit :Suffit de se promener dans le même coin alors.
Hiver comme été on adore la forêt, l'été offre en plus la possibilité de la parcourir avec une tenue légère. :)

Je préfère vous rencontrer l'été :P ;)
NHD a écrit :Suffit de se promener dans le même coin alors.
Hiver comme été on adore la forêt, l'été offre en plus la possibilité de la parcourir avec une tenue légère. :)

J irai bien ramasser des mûres et cerises avec Mme Nhd :o prendre racines dans votre forêt 8-) :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée