©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Excellent post qui débute bien dans la qualité et le savoir faire qui sont les marques de fabrique de caribbeanbull et de jfarel.

Ces deux forumeurs n'en sont pas à leur premier coup d'essai et manifestement ils nous en réservent là encore un qui est très prometteur.

La générosité s'offre dans le partage, c'est loin d'être donné à tout le monde.
Merci pour ces premières photos.

;)
...

Un petit rappel de la mission que j'avais proposé ...

Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...

Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .

Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .

C'était le mail que j'avais posté sur leur topic .
jfarel a écrit :Oui sympa le petit rappel de la mission... Tjrs utile pour ceux qui n avaient pas suivi le topic "petit jeu pour MG en 2014"..

oui c est bien de le rapeller
mais rassure toi tu as ici des fideles qui n avaient pas oubliés pour quel defi elle etait la
gwennadu a écrit :
jfarel a écrit :
petitmatou a écrit :j'ai jamais autant aimé lire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ce n'est que le début... ;)

A quand le suite ? je piaffe d'impatience de lire et voir !!

faut lui laisser le temps de bien choisir les photos ;)

mais c est vrai que l on ait impatient :lol:
je decouvre ce post et olala c est deja super chaud !! rien que le scenario me foutterait la trouille moi car je stress tj avant une rencontre que je connais alors dieu sait si je ne connais pas!!! ms j aime bcp l idee!! ca fait un peu comme le film histoire d O : excitation, sensualite, decouverte, plaisir...................
viement la suite!!! :D :D ;) ;)
...

C’est la première partie de la mission qui commence, je veux exhiber MG, la montrer et en faire un objet d’excitation et de surprise pour camionneurs …

Il est 18h et je m’engage sur l’A1, le trafic est dense, des voitures en nombre incalculable et de très nombreux poids lourds.

MG est nerveuse ,tendue, sa robe ultra courte découvre largement ses cuisses la transparence du haut laisse voir ses seins, nous roulons, MG garde les jambes serrées.

Ça ne me convient pas.

« Ecarte les jambes » ……MG frissonne et obéis …

...
jfarel a écrit :
LeodeH a écrit :Ça part très fort ! Des automobilistes ou camionneurs vous ont-ils repéré ?

à ton avis? ...

Voici une seconde photo... :)

Le gars ne se doute pas de la belle surprise qui l'attend !
Cette peau est superbe !!
Hummm :oops: :roll: :D !!! quelle aventure en perspective :roll: ...La miss devait étre dans tous ses états ;) ...Je l'imagine cuisses écartées sa belle chatte humide à la vue des routiers :roll: :oops: ;) , un coup à nous faire un carambolage de plus sur l'A1 :o :shock: ;) Carribb c'est pas raisonnable ça :lol: :lol: ... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée