©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 687
par atax
oldvoyeurdu18 a écrit :un ptit merci a ATAX mais aussi à eliane pour vos contributions sympas et très drôles !!!!

Merci de nous encourager la belle Elie et moi, cela nous motive pour continuer :P
pistache71 a écrit :Féline jeune ....

Wouah la jolie féline :lol:
par atax
Regarde la photo d'abord.

gallery_6494_28_1668181.jpg

Que vois-tu ?

Maintenant lis l'explication, je suis sûr que tu trouveras cela très intéressant
Les recherches ont montré que les jeunes enfants ne peuvent pas identifier le couple car ils n'ont pas d'image mentale préalable accordée à un tel scénario..

Ils voient 9 dauphins.

NB: C'est un test pour déterminer si t'as un esprit déjà corrompu.

S'il t'est difficile de trouver les dauphins en moins de 3 secondes, c'est qu'il est effectivement corrompu

Je me fais pas d'illusion sur ceux qui vont regarder l'image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
L'inspection le long des voies SNCF a fini par payer.
Un cheminot à trouvé deux nouvelles bombes.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Après bien des jours de recherche, on a retrouvé accrochée à un rocher, une femme qui avait disparu.

Le plus difficile a été de l'extraire car elle criait, désespérée :
«C’est à moi, c'est moi qui l'ai vue d'abord, personne ne me l'enlèvera !»

Après des heures de négociation, il a finalement fallu l'intervention de 5 pompiers pour l'extraire.

Ci-joint la photo prise par un photographe amateur quelques minutes avant l'action des pompiers.

• 1
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 687

Notre boutique candauliste 100% sécurisée