jfarel a écrit :...là dessus tout le monde est d'accord....voilà une belle main au cul
C'est forcément quand je déménage d'un endroit qu'il s'y trouve de la pute de haut niveau!

jfarel a écrit :...là dessus tout le monde est d'accord....voilà une belle main au cul
Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...
Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .
Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .
jfarel a écrit :Oui sympa le petit rappel de la mission... Tjrs utile pour ceux qui n avaient pas suivi le topic "petit jeu pour MG en 2014"..
jfarel a écrit :petitmatou a écrit :j'ai jamais autant aimé lire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ce n'est que le début...
gwennadu a écrit :jfarel a écrit :petitmatou a écrit :j'ai jamais autant aimé lire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ce n'est que le début...
A quand le suite ? je piaffe d'impatience de lire et voir !!
jfarel a écrit :voilà tout à fait...cffj14
Soyez patients...la suite du récit et d'autres photos logiquement c'est pour demain![]()
jfarel a écrit :Merci pour vos commentaires...la suite demain ça vous dit?
jfarel a écrit :Merci pour vos commentaires...la suite demain ça vous dit?
jfarel a écrit :cela devient très chaud...Je sens MG crispée..
Faut dire, que c'est l'heure de pointe...la circulation est maximum !
et voyez plutôt
jfarel a écrit :LeodeH a écrit :Ça part très fort ! Des automobilistes ou camionneurs vous ont-ils repéré ?
à ton avis? ...
Voici une seconde photo...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée