©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Comment ça jolie ?
Bien plus que ça : fort belle ! ...et bien agréable à effeuiller délicatement, à caresser ...
Et quel fourreau humide et soyeux pour y loger sa queue. Un délice !

Vivement la prochaine rencontre, je vous le dis.
Pour elle, pour moi, pour mes deux compères ...et pour le cocu !
Merci à toi, gentil mari prêteur si attentif aux petits plaisirs de ton épouse.
...et, normalement si tout va bien, la prise en main devrait se poursuivre samedi : nous sommes donc à J-4

Cette fois, nous serons trois, sous le regard du mari prêteur, à nous occuper de Gaelica et je souhaite qu'elle reparte heureuse et comblée ... avec le désir profond qu'elle devienne mienne pour le plus grand plaisir de son mari qui me la confie.
Gaelica a écrit :ma Femme sur les genoux de son futur amant

----

Je te remercie, bien aimable mari prêteur, d'avoir eu la gentillesse de me confirmer nos statuts réciproques : toi, futur bienheureux cocu ...et moi, amant de ta si belle épouse.
...Reste maintenant à nous organiser, pour notre plus grand plaisir à tous les trois (et pour celui de nos amis lecteurs).
Désolé, l'ami, mais le terme de "pute" est à la fois inconvenant et tout à fait inapproprié.
Disons plus simplement et de manière pus sympathique que Gaelica présente des dispositions de "bonne petite salope" qui découvre les amours plurielles : deux hommes la première fois, trois hommes la seconde fois. Pour la suite, qui vivra verra ...mais j'espère bien, avec la complicité de son aimable mari aimant :evil: , lui faire découvrir les chemins de traverse de plaisirs variés.

Comme chacun sait, " qui veut voyager loin ménage sa monture ". Je compte donc, en douceur, l'amener à la découverte ... :lol:
ça y est je vais être cocufié par HcompliceBesancon. j emmène ma femme chez lui samedi prochain et elle sera toute à lui
l intimité est de rigueur et je n assisterai pas. je découvrirai comme tout le monde dans ce post comment cet homme m a cocucufié
sur la photo c'est celui sur lequel elle est assise
Je vous dirai, ainsi qu'au Cocu, comment la rencontre se sera passée et, si Gaelica le veut bien, j'agrémenterai le récit de photos.

...mais pour l'instant, l'aimable mari prêteur flippe à l'idée de me confier véritablement sa si belle femme, sans assister aux ébats.
En même temps, ça l'excite grave ! Pour autant, il se contentera de se branler et ne lui fera pas l'amour d'ici notre rencontre pour que l'épouse soit également excitée du fait d'être en manque de sexe.

Et je sais qu'il me la préparera pour le jour J, rasée, lisse, parfumée et, très coquin, il glissera un préservatif dans son string.
Petit rappel, je pense, pour que je ne la monte pas à cru.

N'aie crainte, ça viendra ...plus tard !
A moins qu'elle ne me le demande bien sûr ....
HcompliceBesancon a écrit :Je vous dirai, ainsi qu'au Cocu, comment la rencontre se sera passée et, si Gaelica le veut bien, j'agrémenterai le récit de photos.

...mais pour l'instant, l'aimable mari prêteur flippe à l'idée de me confier véritablement sa si belle femme, sans assister aux ébats.
En même temps, ça l'excite grave ! Pour autant, il se contentera de se branler et ne lui fera pas l'amour d'ici notre rencontre pour que l'épouse soit également excitée du fait d'être en manque de sexe.

Et je sais qu'il me la préparera pour le jour J, rasée, lisse, parfumée et, très coquin, il glissera un préservatif dans son string.
Petit rappel, je pense, pour que je ne la monte pas à cru.

N'aie crainte, ça viendra ...plus tard !
A moins qu'elle ne me le demande bien sûr ....

Hébé !?
Que s'est il passé ? Rien ?
Le cocu se serait-il dégonflé ?
J'ai peine à croire qu'HcompliceBesancon ne nous ait pas fait part, même succinctement, de sa rencontre avec la très belle ...
Hélas ....il ne s'est rien passé effectivement.
C'est plutôt Gaelica la somptueuse qui a "interrompu le coït" avant qu'il n'ait pu avoir lieu en l'absence de son mari, comme lui et moi le souhaitions ardemment.
Crainte de dernière de sa part au moment de faire la route pour venir chez moi ....et grande déception pour moi bien sûr, surtout que je pensais que le chat était dans le sac ! Ou que ma queue allait se glisserai fond de son fourreau.

...il semblerait que ce soit reculer pour mieux (se faire) sauter. Du moins c'est ce qu'elle dit !

Laissons passer les vacances, toujours trop longues dans un tel cas de figure.

Ni le cocu ni moi ne désespérons qu'il l'amène dans le hall de l'immeuble, qu'il la confie al l'ascenseur pour qu'elle se présente seule devant ma porte, le collier autour du cou.
....mais avant de la laisser seule dans l'ascenseur, il glissera un préservatif sous la ficelle du string coquin.
J'espère secrètement qu'il oubliera ce dernier détail ...tant il est vrai qu'il n'y a pas de véritable cocu sans sperme ! (En toute sécurité car ses test et les miens sont nickels).
HcompliceBesancon a écrit :Hélas ....il ne s'est rien passé effectivement.

Merci pour cette réponse.
Oui, après les vacances ... le vice reviendra probablement au galop ...
Tiens-nous au courant, STP.

Elle, je l'adore ! Et j'aimerais tant savoir (sinon voir) qu'elle a passé un moment entre tes mains et ta queue expertes ... ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée