©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 128
par simfred22
lauvergnat a écrit :
lauvergnat-11042010383.jpg

un dimanche matin ou je lui ai demandé de pas mettre de culotte pour aller au marché

J'espère qu'elle n'a pas oublié de rebaisser sa jupe au moins...
par sam17
cpl7793 a écrit :
p_00013-2.JPG

Ah ma chouchou qui arrive....

Je prendrai bien un doigt de rosé, enfin je veux dire un verre.
Et je perdrai bien mes doigts le long de ses jolies jambes.
par genesis
Prete a etre prise....comme toujours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De moins en moins ...de culotte ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl7793 a écrit :
p_00013-2.JPG

Superbe photo tout en délicatesse comme toujours
Le bel abricot de madame est très attirant merci au photographe d avoir résisté pour nous offrir cette belle photo
par mesrine
"Je l'ai oubliée chez Christian... MAis je peux aller la rechercher si tu veux."
mesrine a écrit :"Je l'ai oubliée chez Christian... MAis je peux aller la rechercher si tu veux."

Je lui croquerai volontiers le minou
par mesrine
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :"Je l'ai oubliée chez Christian... MAis je peux aller la rechercher si tu veux."

Vraiment coquine la Vanessa...
Toutes les raisons sont bonne pour retourner chez Christian, surtout si elle informe son mari... Et le temps qu'elle retourne la chercher, que fait Mesrine, dans quel état l'attend-il ?

Ah parfois quand on est tête en l'air..les jambes suivent aussi ;) ;) :twisted: :twisted:

...Je te laisse le soin de le deviner... ;)
On me l'a réclamé donc une petite autre ;)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée