©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 103
par atax
Superbe comme "toujours" oserais je dire !

Merci une millième fois pour vos partages, c'est un plaisir de suivre des gais et sympathique lurons comme vous !
:mrgreen:
par motard6969
Dis donc serge, tu vas devenir nôtre agent de promotion pour les femmes de ce site! ! :lol: va falloir qu'on fasse des cartes de visite!
Mesdames, messieurs n'hésitez pas à nous contacter! !
par elianeetserge
Un petit clin d'oeil à l'un de nos fans car son post le plus actif est coucufiage (55 messages sur 100 pages, voyez ce que cela représente ;) )
Alors pour toi coquin des photos inédites de notre rencontre il y a à peine 18 mois ;) on espère que tu te reconnaitras ;) tu te rappelles de cette tenue ? et le haut de ta tête ? et surtout le plaisir que tu lui as donné ?

P1060319.JPG

P1060325.JPG

En espérant ne pas attendre 18 mois supplémentaires pour te revoir :oops: :lol: :lol:
Gros bibis
Au fait qui est-ce ?????? 8-) 8-)

PS pour motard6969 :lol: :lol: vas-y fais les faire on les distribuera
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Un petit clin d'oeil à l'un de nos fans car son post le plus actif est coucufiage (55 messages sur 100 pages, voyez ce que cela représente ;) )
Alors pour toi coquin des photos inédites de notre rencontre il y a à peine 18 mois ;) on espère que tu te reconnaitras ;) tu te rappelles de cette tenue ? et le haut de ta tête ? et surtout le plaisir que tu lui as donné ?

P1060319.JPG

P1060325.JPG

En espérant ne pas attendre 18 mois supplémentaires pour te revoir :oops: :lol: :lol:
Gros bibis

arfffff je ne suis pas celui que vous recherchez, mais alors cette tenu!!! hum!!!!! toute aussi élégante et charmante!!!!
par NHD
On découvre ce joli post ce dimanche matin ensoleillé.
Merci pour ce cadeau qui respire le naturel! :)
par Mattweu78
Un couple des plus adorables... Une rencontre des plus agréables et cette chère Elie qui sait vous recevoir comme personne ;) mais surtout qui sait jouer avec les bulles comme personne :P
Bises à vous deux et au plaisir 8-)
par sergio
Gros bibis

L'envie de vous revoir est présente. Les beaux jours arrivent, alors pourquoi pas profiter du printemps. :P

Merci pour le rappel des bons souvenirs en photos. ;)

Bises les tourtereaux.
par logan70
J'ai passé un agréable moment en compagnie d'Eliane et Serge. Un couple qui a le sens de l'accueil et le savoir vitre. Eliane est une femme magnifique et elle est encore plus lumineuse quand elle prend du plaisir et qu'elle a les pupilles dilatées.
Merci a vous deux !
par elianeetserge
Bonsoir à tous
eh oui il est temps de mettre notre post à jour non ? :twisted:
Nous avons passé un agréable samedi après-midi avec medleau, vous savez le petit coquin qui mange les tomates cerises entre les seins d'Elie pour ceux qui suivent le post ;)
Vous avez vu il faisait beau on aperçoit le soleil
P1080855.JPG

Une petite mise en bouche pour commencer elle en avait vraiment envie la coquine
P1080859.JPG

Un duo de mise en bouche pour vérification de matériel. Contrôle technique OK :twisted:
P1080864.JPG

Petit jeu de lumière pour l'essai de moteur (enfin le piston) qui fut des plus concluant
P1080868.JPG

Et pour finir en apothéose petite idée = grand moment de plaisir et de jouissance aussi et pour les deux.
P1080880.JPG

Si un jour ce charmant jeune homme vous contacte n'hésitez pas car il est très très prit et c'est un pur moment de bonheur d'avoir sa compagnie waouhhhhh!!!!!!!!!!
D'ailleurs avec lui le temps passe toujours trop vite tellement on se sent bien.
Merci à toi coquin ;) :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par medleau
CPLJOUEUR a écrit :comment résister à une femme si accueillante ;)

ne pas les rencontrer peut être , mais quelle dommage ce serait.
par sergio
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et la mise à jour est réussie. :P

Je voie que la coquine elie aime vibrer. ;)
par titou2020
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
eh oui il est temps de mettre notre post à jour non ? :twisted:
Nous avons passé un agréable samedi après-midi avec medleau, vous savez le petit coquin qui mange les tomates cerises entre les seins d'Elie pour ceux qui suivent le post ;)
Vous avez vu il faisait beau on aperçoit le soleil
P1080855.JPG

Une petite mise en bouche pour commencer elle en avait vraiment envie la coquine
P1080859.JPG

Un duo de mise en bouche pour vérification de matériel. Contrôle technique OK :twisted:
P1080864.JPG

Petit jeu de lumière pour l'essai de moteur (enfin le piston) qui fut des plus concluant
P1080868.JPG

Et pour finir en apothéose petite idée = grand moment de plaisir et de jouissance aussi et pour les deux.
P1080880.JPG

Si un jour ce charmant jeune homme vous contacte n'hésitez pas car il est très très prit et c'est un pur moment de bonheur d'avoir sa compagnie waouhhhhh!!!!!!!!!!
D'ailleurs avec lui le temps passe toujours trop vite tellement on se sent bien.
Merci à toi coquin ;) :twisted:

Toujours aussi belle Elie :P :P :P ;)
par titou2020
elianeetserge a écrit :Un petit clin d'oeil à l'un de nos fans car son post le plus actif est coucufiage (55 messages sur 100 pages, voyez ce que cela représente ;) )

P1060319.JPG

P1060325.JPG

Gros bibis

Et oui un assidu, mais quand on voit la superbe tenue. ....... :P :P :P :P :shock:
par patocan
Magnifique Elie ! La première photo de cette dernière série est proprement hyper évocatrice. L'envie de plonger dans cette plantureuse poitrine me donne des frissons.
J'espère un jour.....
par FloetSergio

P1060319.JPG

P1060325.JPG

Gros bibis

Tiens je connais ce haut de crane :) c'est mon chéri :)
par eliane
florines a écrit :

Tiens je connais ce haut de crane :) c'est mon chéri :)

Alors j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance belle Florines :oops:
Bibis à vous deux
par FloetSergio
Quand vous voulez, y'a plus qu'a, bon j'avoue que le planning est assez chargé mais je suis sûre que Sergio saura trouver un moment ;)
par sergio
On se fera une partie de belote. :mrgreen:
par sergio
Le souci du tarot, c'est se faire prendre le petit. Et ni serge, ni moi, ne sommes volontaires. :mrgreen:
par leloup44
Tu peux toujours essayer de l'emmener au bout.... Mais ne t'inquiètes pas , avec Élie et Florines présentes tu n'as pas de soucis à te faire. :mrgreen:
par NHD
sergio a écrit :Le souci du tarot, c'est se faire prendre le petit. Et ni serge, ni moi, ne sommes volontaires. :mrgreen:

On sent les joueurs d'expérience! :lol:
par atax
Encore un bel épisode d'Elie et les garçons !

Une série qui ne faibli pas tout au long des feuilletons !
par elianeetserge
Eh oui une fois n'est pas coutume notre post sera à jour le jour même :twisted: :twisted:
et c'est reparti comme en 14 normal nous sommes en 2014 ;)
Nous avons reçu pour notre après-midi coquin un homme charmant, plein de courtoisie et de savoir-vivre avec qui nous avons passé 4h plus qu'agréables :oops: :oops:
En premier voici la tenue d'Elie mais ohhhh ses mains sont déjà à l'action ?? les petits coquins :twisted:
P1080904.JPG

Je pense Elie un peu trop gourmande ces derniers temps elle se hâte oulalala elle est en manque ? il va falloir que j'avise
P1080906.JPG

Ma main lui caresse son sein pendant que son amant commence à prendre soin d'elle
P1080909.JPG

Oh oh elle aussi prend soin de son amant et avec gourmandise en plus
P1080913.JPG

Que de plaisir pour eux deux et de les voir ainsi je ne vous dis pas le mien hummmmmmmmmmm
P1080925.JPG

Nous savons que beaucoup de coquins et amis nous suivent et là je peux vous garantir à vous tous qu'Elie a été mise KO
Ce fut un après-midi des plus agréable pour tout le monde. Vive les WE yesssssssssssssssssssss
par pierrotmartine01
ouch!!!! donc c'est tout frais hum!!!! la belle Elie a encore fois été comblée par tant de plaisirs , jevois qu'elle ne perd pas de temps a découvrir l'objet de son désir et plaisir..... merci a vous 3 pour tous ces moments coquins que vous nous offrez :P :P :P :P

bisous à vous ;)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée