©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 81
par OnPlay
Il lui a fait faire un petit test façon gendarme "contrôle d'alcoolémie!" 8-)

6616CaptVideoComplice.jpg

J'ai bien cru que ça allait mal finir l'histoire! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
eh bien voilà... nous allons en finir avec cette soirée...

7016CaptVideoComplice.jpg

Nous avons bien failli la prendre à deux... mais... non... pas cette fois ci!
Ceci dit, elle a bien essayé d'éviter qu'il lui fasse du bien alors qu'elle était plantée sur moi mais quelques mots de ma part l'on vite convaincu que... si elle aimait... pourquoi dire non?

Voilà... vivement le prochain épisode! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Alors voilà un bien bel épisode, :P :P :P vivement le prochain!!!! :P :P
par RecreADeux
J'adore tout... Et j'ai toujours eu un faible pour son sexe qui semble si fin et délicat, j'en mangerais...

En tout cas j'ai dû raté quelques épisodes de vos aventures car j'étais très étonné de voir jusqu'où elle allait avec cet amant.
Que de chemin parcouru sur ce chemin tortueux des plaisirs.
par Candaul84
Nous attendons tous la suite avec impatience 8-)
par OnPlay
RecreADeux a écrit :J'adore tout... Et j'ai toujours eu un faible pour son sexe qui semble si fin et délicat, j'en mangerais...

En tout cas j'ai dû raté quelques épisodes de vos aventures car j'étais très étonné de voir jusqu'où elle allait avec cet amant.
Que de chemin parcouru sur ce chemin tortueux des plaisirs.

Oui un sacré chemin depuis qu'elle a joué il y a trois ans lors d'une soirée à retirer sa culotte pour une toute petite exhib le temps d'un croisement de jambes devant celui qui deviendra son complice. Depuis il y a eu une croisière, deux autres soirées avec son complices sans qu'ils aillent jusqu'au bout, puis un masseur qui lui l'a prise, avant que son complice ait la possibilité de la prendre aussi. Et enfin cette folle journée en deux parties... Plus de trois ans tout de même, les choses se font en douceur tranquillement...

misscple36 a écrit :Belle soirée, elle devait être fatiguée !

Elle était déjà très fatiguée après la séance photo et juste épuisée quand son complice est parti... 8-)

candau73 a écrit :Est il parti dans sa bouche ?

Non il est parti chez lui 8-)

lecavalier a écrit :Quelle belle histoire...quel bel épisode
Le tout merveilleusement bien raconté, merci pour la qualité du français qui vole haut, et bien illustré par des photos, même en screenshot, parlent bien d'elles-mêmes et restituent super bien l'intensité de l'ambiance. Et visiblement l'amant est un de ces oiseaux rares que tout candauliste rêve d'avoir pour sa femme, pour un plaisir décuplé par le partage.

Last but not least, madame est belle sous tous les angles, et chaque partie son corps est visiblement un merveilleux lieu de pélerinage...de la tête aux pieds..oui ;) ;) ;)

Vivement le prochain épisode...dans ces cybercontrées...

Merci, pour les photos de fin de soirée j'essaierai de faire mieux la prochaine fois car les extraits de videos c'est pas top!

Candaul84 a écrit :Nous attendons tous la suite avec impatience 8-)

Moi le premier!! :twisted:

Merci à tous pour vos commentaires!
par NHD
OnPlay a écrit :
candau73 a écrit :Est il parti dans sa bouche ?

Non il est parti chez lui 8-)

:lol:
Réponse adaptée à la question!
par Starks
Un vrai regal.
J'ai suivi tous vos épisodes, avec chaque fois une impatience grandissante.
Par, contre je ne trouve pas trace de votre blog.
Votre profil sur ce site renvoie vers un site de recits ero, mais il ne semble pas s'agir de ça.
Pouvez vous mettre à jour ou m'indiquer où chercher.
Sur l'autre site, où vous avez publié chacun des "épisodes", il n'y pas de traces du dernier.
Encore bravo !
Et merci !
par OnPlay
Starks a écrit :Un vrai regal.
J'ai suivi tous vos épisodes, avec chaque fois une impatience grandissante.
Par, contre je ne trouve pas trace de votre blog.
Votre profil sur ce site renvoie vers un site de recits ero, mais il ne semble pas s'agir de ça.
Pouvez vous mettre à jour ou m'indiquer où chercher.
Sur l'autre site, où vous avez publié chacun des "épisodes", il n'y pas de traces du dernier.
Encore bravo !
Et merci !

Sur l'autre site on peut me contacter pour m'envoyer votre email et ainsi accéder au blog. 8-)

Mais je vais mettre à jour le profile..
par oZeratelle
Excellent !!! :roll: merci OnPlay pour ce récit et ces photos ... c'est superbe !
par OnPlay
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit truc... et comme j'ai reçu un mail de Greg... je partage ;)

_DSC7385.jpg

_DSC7346.jpg

Il va bientôt faire beau... on aura du temps pour quelques photos ... amusez vous bien!! 8-)
TimidOse75 et 1 autres a liké
par nizo
OnPlay a écrit :ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit truc... et comme j'ai reçu un mail de Greg... je partage ;)

_DSC7385.jpg

_DSC7346.jpg

Il va bientôt faire beau... on aura du temps pour quelques photos ... amusez vous bien!! 8-)

Mais à qui est cette main qui la déleste de sa si jolie (mais inutile) culotte rouge ? :oops:
par felindargile
OnPlay a écrit :ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit truc... et comme j'ai reçu un mail de Greg... je partage ;)

_DSC7385.jpg

_DSC7346.jpg

Magnifiques photos
par Pinchie

_DSC7385.jpg

_DSC7346.jpg

Toujours aussi sympas de vous voir.
par MarcWilliams28et78

_DSC7385.jpg

_DSC7346.jpg

De superbes clichés très érotiques.
Bravo au modèle et merci au photographe.
par pat45
c'est toujours un plaisir de vous admirer madame
le photographe a beaucoup de talant

Avec un modèle pareil il aurait été dommage de ne pas avoir de talant
par vince91
Quelle classe et quelle raffinement , une belle que je rêve même d'observer juste en voyeur tellement elle attise mon fantasme de belle bourgeoise
par gzbvpz
Bonjour,
Oui vraiment sublime, avant de poster je voulais découvrir les 36 pages précédentes et je dois dire que c'est vraiment magnifique à lire et à voir !
A lire, car on peut ressentir les émotions et les sentiments du mari voyeur
Et à voir.... car le modèle, ta Femme, est vraiment très belle, d'une féminité incroyable, aux courbes parfaites... une beauté ! vraiment !
Merci à vous deux de nous faire partager tout ça !
Et qu'elle chanceux pour ceux qui croissent votre route !
par nizo
OnPlay a écrit :Bonnes Vacances

Ah salaud !
Voilà une image qui va tourner dans la tête pendant tout le temps des vacances !
par OnPlay
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :Bonnes Vacances

Ah salaud !
Voilà une image qui va tourner dans la tête pendant tout le temps des vacances !

:) eh bien en voici une pour la rentrée qui est bien loin déjà... c'était notre anniversaire de mariage... et euh... bah y avait personne pour jouer avec nous! :evil:
par RecreADeux
Ses jambes ... son sexe ...
Diablement attirante
par NHD
OnPlay a écrit :... c'était notre anniversaire de mariage... et euh... bah y avait personne pour jouer avec nous! :evil:

C'est très surprenant :!: :!: :shock:
par pat45
quel plaisir de vous revoir
nous allons pouvoir enfin continuer à suivre vos belles aventures et se régaler de vos superbes photos
Mais moi je suis partant pour jouer avec vous Il fallait le dire
a bientôt ;)
par OnPlay
misscple36 a écrit :
contente de te lire par ici ;)
au fait, j'y suis enfin arrivée ! (toi tu sauras à quoi :D )

Ah super! Il faut que j'aille lire alors! ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée