Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Elwood a écrit :Voila quelques photos des talons hauts de ma chère et tendre:
IMG_4193.JPG
De gauche à droite: - Mules Zanotti 12cm - Escarpins prada 14cm - Escarpins Louboutin 9cm - Escarpins Louboutin 16cm
Donc, plutôt du très haut!!!! Quand elle les met, ca lui fait un galbe des jambes absolument délicieux!!! Les dernières que je lui ai offertes sont les Zanotti. Splendides!!!! And so sex!!!!!
IMG_4197.JPG
IMG_4199.JPG
IMG_4200.JPG
IMG_4201.JPG
Lorsque je les lui ai offert, elle était déchainée. Ca faisait des années que je ne l'ai pas vue comme cela. Pour l'instant, pas de photo portées. J'y travaille en lui disant que ce serait bien quelques photos sur le forum mais pour l'instant sans succès. Perso, j'ai hâte de les voir portées avec des bas couture.
Quelle belle collection... Elle doit être élégante et doit bien soigner ses pied si elle dispose d'une telle variété pour les chausser...
Ca doit être aussi craquant de la voir porter ces mules à talon les pieds nus mais ongles vernis...rouge ou bleu...
Bonne idée. Elle ne met que rarement du vernis sur les pieds, mais je vais lui en parler.
Un homme ne connaît réellement sa femme que lorsqu’il l’a vue faire l’amour avec un autre. Arthur Miller
felindargile a écrit :j'aime quand féline arbore son bracelet de cheville. Anodin pour certains, ça laisse planer une certaine ambiguïté aux hommes qui remarquent le bijou : libertine, pas libertine ?
10299686_618216138268385_262206928_n.jpg
Et vous, qu'imaginez vous lorsque vous croisez une femme ainsi parée ?
félin
Que c est une belle salope... d ailleurs faudra me dire ou tu l as achete...j adore
couplebcbg69 a écrit :avec un peu de nylon au-dessus ...
Le style d'image qui ne peut me laisser indifférent talons aiguilles bas nylons à coutures ... cela doit être en parfaite harmonie avec ses bijoux
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Pour les amoureux des pieds et des chaussures de femmes. Un petit florilége d'un essayage de chaussures pour savoir lesquelles la miss doit choisir pour etre la plus sexy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.