©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bing26
Ta femme est vraiment superbe. Qule cul ouahhhhhh ! Cepnedant une seule chose est à jeter, c'est la tapisserir de votre chambre hihi

Vivement la suite je suis fan depuis le premier jour, une des plus belles histoires de ce site
par cplloiret
Bonjour, je suis entièrement d' accord avec toi sur la tapisserie de la chambre, cependant celle ci a un mérite, celui de vous prouver qu il s agit du même lieu, de la même femme et donc que nous ne sommes pas des petits rigolos comme 70 pour cent des gens ici et que nos rencontres sont bien réelles. Vous verrez cependant d' autres lieux et même a l extérieur bientôt. Bien a vous
par cplloiret
J'ai eu beaucoup de mails privés depuis le début de ce sujet et parmi ceux ci, un grand nombre de photographes amateurs qui se proposaient de réaliser quelques clichés de ma belle...
Modifié en dernier par cplloiret le 31 déc. 2010, 02:37, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée