- 24 mai 2014, 22:17
Toujours très excitant et agréable vos soirée
"sex" 
merci a vous deux
@ tres bientot

merci a vous deux
@ tres bientot
alfred50 a écrit :Délicieux. Que consulte donc la belle ainsi parée?
UTX a écrit :Pas de sortie ce soir mais, même quand elle reste à la maison elle est trop sexy![]()
Alors je vous la montre![]()
Photos prisent il y a mois de 5 minutes:
:
demimolle a écrit :UTX a écrit :Pas de sortie ce soir mais, même quand elle reste à la maison elle est trop sexy![]()
Alors je vous la montre![]()
Photos prisent il y a mois de 5 minutes:
:
Mais que fait-elle ?
Elle sélectionne des queues ?
UTX a écrit :Encore de sorite ce soir, départ prévu vers 20h30 retour vers 00h30, toujours
un hôtel avec un petit nouveau qui dis assurer comme une bête nous verrons bien
au retour de Miss UTX![]()
Je posterais les photos du départ vers 21h, elle a prévu un jean ce soir...
pierrotmartine01 a écrit :elle n'a pas la trouille d'aller vers "l'inconnu"?
UTX a écrit :pierrotmartine01 a écrit :elle n'a pas la trouille d'aller vers "l'inconnu"?
Précise ?
pierrotmartine01 a écrit :UTX a écrit :pierrotmartine01 a écrit :elle n'a pas la trouille d'aller vers "l'inconnu"?
Précise ?
de partir seule rejoindre son "amant" pour une soirée....
UTX a écrit :Chose promise...![]()
Elle est partie peu avant 21h, donc là clairement elle est en pleine action![]()
Bref, les photos d'avant:
La toute dernière photo avant son départ:
Reste a savoir si monsieur assure autant qu'il le dit... Je vous tiens au courant au retour
de la miss
cffj14 a écrit :]
Non elle n'a pas peur, elle devrait peut-être, elle marche au feeling, il est rare qu'elle ne rencontre pas
avant... Mais cela arrive parfois comme aujourd'hui, rencontre sur Netech hier et hôtel ce soir.
sergio a écrit :Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau.![]()
Tu ne participes jamais? Fait-elle des trios?
UTX a écrit :sergio a écrit :Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau.![]()
Nous ne sommes pas du tous dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tous les jours (en fait tous les jours) et nous sommes
plus dans le trip couple libre que candauliste. Je n'ai pas un micro pénis enfermé dans une ceinture
de chasteté pour mecEt je baise aussi ailleurs
Pour les plans à plusieurs, elle n'aime pas, en
club oui mais partir dans un hôtel pour un plan avec trois mecs ce n'est pas son truc et sinon oui avec moi
cela peu lui arriver.
sylv32 a écrit :Jolies photos du retour !
Elle s est faite démontée ? Sa rondelle n a pas l air si déformée que ça !
UTX a écrit :sylv32 a écrit :Jolies photos du retour !
C'est le "problème" avec elle... Je ne sais pas si tu as vu les vidéos ? Pour faire cour
que ce soit dans son cul ou dans sa chatte il y a de la place mais aussitôt fini tout
a l'air bien serré et étroit... C'est une feinte lol Le nombre de mecs qui ce sont dit
"Regarde moi cette petite chatte toute serrée je vais la défoncer !" Et qui ont finit
pas nager dedans :p
sylv32 a écrit :UTX a écrit :sylv32 a écrit :Jolies photos du retour !
C'est le "problème" avec elle... Je ne sais pas si tu as vu les vidéos ? Pour faire cour
que ce soit dans son cul ou dans sa chatte il y a de la place mais aussitôt fini tout
a l'air bien serré et étroit... C'est une feinte lol Le nombre de mecs qui ce sont dit
"Regarde moi cette petite chatte toute serrée je vais la défoncer !" Et qui ont finit
pas nager dedans :p
Non pas encore vu les vidéos
C est vrai au vue des photos, elle ne parait pas être faite défoncer ! A moins que le mec était pas très monté !
Ce qui m étonnerai !
Après, elle a de jolies formes, un régal , très ssympa son piercing au teton !
Un piercing au niveau de son capuchon serait top ?
Elle porte le rosebud ? Avec un cul pareil ! Humm
sylv32 a écrit :Ah dommage, car un bon rosebud pour sortir !
Avec ces belles tenues !
Et le piercing sur le capuchon ? Elle y pense ?
UTX a écrit :sylv32 a écrit :Ah dommage, car un bon rosebud pour sortir !
Avec ces belles tenues !
Et le piercing sur le capuchon ? Elle y pense ?
Déjà abordé dans le topic, mais non (mais qui c'est, un jour peut-être).
UTX a écrit :sergio a écrit :Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau.![]()
Nous ne sommes pas du tout dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tout les jours (en fait tout les jours) et nous sommes
plus dans le trip couple libre que candauliste. Je n'ai pas un micro pénis enfermé dans une ceinture
club oui mais partir dans un hôtel pour un plan avec trois mecs ce n'est pas son truc et sinon oui avec moi
cela peu lui arriver.
sergio a écrit :UTX a écrit :sergio a écrit :Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau.![]()
Nous ne sommes pas du tout dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tout les jours (en fait tout les jours) et nous sommes
cela peu lui arriver.
Concernant ta participation, j’évoquais ta présence active ou pas, juste pour partager ce moment.![]()
Je suis candau et je peux t'assurer que je ne suis pas dans le trip de la cage, de l'humiliation, etc........... Juste
le plaisir de voir ma femme prendre du plaisir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée