©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
par UTX
Pas de sortie ce soir mais, même quand elle reste à la maison elle est trop sexy :D
Alors je vous la montre ;)

Photos prisent il y a mois de 5 minutes:

photo 0014.jpg

photo 3.jpg

photo 5.jpg

:twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par UTX
alfred50 a écrit :Délicieux. Que consulte donc la belle ainsi parée?

Elle est toujours ainsi, de sortie ou à la maison :) Mais elle est sur Netech pour ne rien cacher ;)
par demimolle
UTX a écrit :Pas de sortie ce soir mais, même quand elle reste à la maison elle est trop sexy :D

:

Mais que fait-elle ?

Elle sélectionne des queues ?
par UTX
demimolle a écrit :
UTX a écrit :Pas de sortie ce soir mais, même quand elle reste à la maison elle est trop sexy :D

:

Mais que fait-elle ?

Elle sélectionne des queues ?

what else ;)
par UTX
Encore de sorite ce soir, départ prévu vers 20h30 retour vers 00h30, toujours
un hôtel avec un petit nouveau qui dis assurer comme une bête nous verrons bien
au retour de Miss UTX ;)

Je posterais les photos du départ vers 21h, elle a prévu un jean ce soir...
par Sarrazin
UTX a écrit :Encore de sorite ce soir, départ prévu vers 20h30 retour vers 00h30, toujours
un hôtel avec un petit nouveau qui dis assurer comme une bête nous verrons bien
au retour de Miss UTX ;)

Je posterais les photos du départ vers 21h, elle a prévu un jean ce soir...

J'imagine le jean bien moulant qui laisse apparaître sont string et surtout sont bon gros cul de BAB ;)
par UTX
Chose promise... ;)

Elle est partie peu avant 21h, donc là clairement elle est en pleine action :twisted:

Bref, les photos d'avant:

DSC06829.jpg

DSC06830.jpg

DSC06831.jpg

DSC06832.jpg

DSC06833.jpg

La toute dernière photo avant son départ:

DSC06834.jpg

Reste a savoir si monsieur assure autant qu'il le dit... Je vous tiens au courant au retour
de la miss ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
UTX a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :elle n'a pas la trouille d'aller vers "l'inconnu"?

Précise ?

de partir seule rejoindre son "amant" pour une soirée....
par UTX
pierrotmartine01 a écrit :
UTX a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :elle n'a pas la trouille d'aller vers "l'inconnu"?

Précise ?

de partir seule rejoindre son "amant" pour une soirée....

Non elle n'a pas peur, elle devrait peut-être, elle marche au feeling, il est rare qu'elle ne rencontre pas
avant... Mais cela arrive parfois comme aujourd'hui, rencontre sur Netech hier et hôtel ce soir.
par cffj14
UTX a écrit :Chose promise... ;)

Elle est partie peu avant 21h, donc là clairement elle est en pleine action :twisted:

Bref, les photos d'avant:

DSC06829.jpg

DSC06830.jpg

DSC06831.jpg

DSC06832.jpg

DSC06833.jpg

La toute dernière photo avant son départ:

DSC06834.jpg

Reste a savoir si monsieur assure autant qu'il le dit... Je vous tiens au courant au retour
de la miss ;)

oui il a interet d'assurer
par cffj14
]

Non elle n'a pas peur, elle devrait peut-être, elle marche au feeling, il est rare qu'elle ne rencontre pas
avant... Mais cela arrive parfois comme aujourd'hui, rencontre sur Netech hier et hôtel ce soir.[/quote]

pendant que toi tu prenais les photos pour les partager ici ensuite?
par sergio
Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau. :)

Tu ne participes jamais? Fait-elle des trios? :P
par UTX
cffj14 a écrit :]

avant... Mais cela arrive parfois comme aujourd'hui, rencontre sur Netech hier et hôtel ce soir.

pendant que toi tu prenais les photos pour les partager ici ensuite?[/quote]

VOILA ;)
par UTX
sergio a écrit :Une sacrée coquine doté d'un appetit au niveau. :)

Nous ne sommes pas du tout dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tout les jours (en fait tout les jours :lol: ) et nous sommes
plus dans le trip couple libre que candauliste. Je n'ai pas un micro pénis enfermé dans une ceinture
de chasteté pour mec :lol: Et je baise aussi ailleurs ;) Pour les plans à plusieurs, elle n'aime pas, en
club oui mais partir dans un hôtel pour un plan avec trois mecs ce n'est pas son truc et sinon oui avec moi
cela peu lui arriver.
par UTX
Compte rendu de la nuit d'hier:

Je vais faire simple je vais écrire la phrase qu'elle a prononcé a son retour:
" Je me suis fait démonter un truc de ouf !!!!!!! :D "
Voila, donc oui monsieur a assuré grave, elle a eu un orgasme en levrette chose
rare, le mec était un peu dominateur mais juste ce qu'il faut. Passage de sa chatte à son
cul et inversement. Pilonnage extrême, bref elle va le revoir :lol: Il a jouie une fois dans
son cul et une fois sur son ventre.

Les photos du retour:

p 2.jpg

p 3.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

photo 2.jpg

photo 3.jpg

4.jpg

:twisted:
par UTX
UTX a écrit :

Nous ne sommes pas du tous dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tous les jours (en fait tous les jours :lol: ) et nous sommes
plus dans le trip couple libre que candauliste. Je n'ai pas un micro pénis enfermé dans une ceinture
de chasteté pour mec :lol: Et je baise aussi ailleurs ;) Pour les plans à plusieurs, elle n'aime pas, en
club oui mais partir dans un hôtel pour un plan avec trois mecs ce n'est pas son truc et sinon oui avec moi
cela peu lui arriver.

C'est chiant de ne pas pouvoir éditer les posts surtout quand je me relis et que vois des énormités orthographiques :(
Enfin bref, aparté sans intérêt :roll:
par UTX
sylv32 a écrit :Jolies photos du retour !
Elle s est faite démontée ? Sa rondelle n a pas l air si déformée que ça !

C'est le "problème" avec elle... Je ne sais pas si tu as vu les vidéos ? Pour faire cour
que ce soit dans son cul ou dans sa chatte il y a de la place mais aussitôt fini tout
a l'air bien serré et étroit... C'est une feinte lol Le nombre de mecs qui ce sont dit
"Regarde moi cette petite chatte toute serrée je vais la défoncer !" Et qui ont finit
pas nager dedans :p
par sylv32
UTX a écrit :

C'est le "problème" avec elle... Je ne sais pas si tu as vu les vidéos ? Pour faire cour
que ce soit dans son cul ou dans sa chatte il y a de la place mais aussitôt fini tout
a l'air bien serré et étroit... C'est une feinte lol Le nombre de mecs qui ce sont dit
"Regarde moi cette petite chatte toute serrée je vais la défoncer !" Et qui ont finit

Non pas encore vu les vidéos
C est vrai au vue des photos, elle ne parait pas être faite défoncer ! A moins que le mec était pas très monté !
Ce qui m étonnerai !
Après, elle a de jolies formes, un régal , très ssympa son piercing au teton !
Un piercing au niveau de son capuchon serait top ?
Elle porte le rosebud ? Avec un cul pareil ! Humm
par UTX
sylv32 a écrit :
UTX a écrit :

Non pas encore vu les vidéos
C est vrai au vue des photos, elle ne parait pas être faite défoncer ! A moins que le mec était pas très monté !
Ce qui m étonnerai !
Après, elle a de jolies formes, un régal , très ssympa son piercing au teton !
Un piercing au niveau de son capuchon serait top ?
Elle porte le rosebud ? Avec un cul pareil ! Humm

Même quand elle fait mumuse avec son gode aussitôt fini elle a l'air (et seulement l'air) toute serré ;)
Non elle s'en tape du trip rosebud ;)
par UTX
sylv32 a écrit :Ah dommage, car un bon rosebud pour sortir !
Avec ces belles tenues !

Et le piercing sur le capuchon ? Elle y pense ?

Déjà abordé dans le topic, mais non (mais qui c'est, un jour peut-être).
par sylv32
UTX a écrit :
sylv32 a écrit :Ah dommage, car un bon rosebud pour sortir !
Avec ces belles tenues !

Et le piercing sur le capuchon ? Elle y pense ?

Déjà abordé dans le topic, mais non (mais qui c'est, un jour peut-être).

Ok, bon elle a déjà bcp d atouts !
Un bonne paire de seins, un beau cul, un regard de s.....
Tatouage, piercing....
, pratiquement toute la panoplie d une bonne s....
par sergio
UTX a écrit :

Nous ne sommes pas du tout dans le trip humiliation et blablabla (que je respecte pour ceux
qui aiment) je baise ma chérie quasiment tout les jours (en fait tout les jours :lol: ) et nous sommes
cela peu lui arriver.

Concernant ta participation, j’évoquais ta présence active ou pas, juste pour partager ce moment. :)

Je suis candau et je peux t'assurer que je ne suis pas dans le trip de la cage, de l'humiliation, etc........... Juste
le plaisir de voir ma femme prendre du plaisir. ;)
par UTX
sergio a écrit :
UTX a écrit :

cela peu lui arriver.

Concernant ta participation, j’évoquais ta présence active ou pas, juste pour partager ce moment. :)

Je suis candau et je peux t'assurer que je ne suis pas dans le trip de la cage, de l'humiliation, etc........... Juste
le plaisir de voir ma femme prendre du plaisir. ;)

Je le suis aussi alors ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée