©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par nohop
ENORMOUS !!!
La suite !!!!
...si tu pouvais agrémenter d'une ou deux photos ce serait top ;)
Oui avec quelques photos prisent en cachette ça serait la cerise sur le gâteaux!
Mais en tout cas BRAVO et MERCI, j'adore tout histoire, j'ai l'impression d'être à ta place! Et d'ailleurs j'adorerais que la même chose m'arrive!
Tout ça en une seule soirée, et son meilleur ami passe un long week-end chez vous... Ca promet!!!

VITE LA SUITE STP[/quote]
c'est clair, je suis d'accord avec toi vivement la suite... hates de te lire
voila la suite, bande d'impatient

Elle se leva, enfila une magnifique nuisette rouge tout en dentelle, elle est très courte, elle s’arrête au bas des fesses, romain n’aura aucun soucis à admirer sa vulve.
Un dernier bisou, elle descend sur mon sexe en érection et me suce divinement pendant 30sec, ce relève sourit et part sans rien dire.
Les minutes sont interminables, je ne sais pas ce qui ce passe, je l’ai bien entendu aller chercher romain dans sa chambre et en sortir mais depuis plus rien, plus un son, son portable et dans la chambre, je ne risque pas recevoir un sms de sa part pour me dire ou sa en est. Je fixe l’heure déjà 5 min d’un silence pesant.
Je décide donc de me lever tout doucement, j’ouvre le porte de la chambre le plus discrètement possible, aucune lumière dans le salon, c’est bon signe je m’avance un peu dans le couloir de l’entrée, je suis désormais à la porte du salon et j’ai une vue imprenable sur l’extérieur. La lumière est allumé, ils sont tous les deux assis dans le salon de jardin l’un en face de l’autre romain est en boxer et torse nu quand à Mélanie, je vois clairement ces jambes assez écarter, Romain doit ce régaler mais je n’arrive pas avoir si il bande.
Ils sont en train de discuter, ils rigolent, l’ambiance a l’air bonne mais aucun signe de cocufiage. Je suis là, debout dans le noir à attendre que quelque chose se passe. Sa papote pendant un longtemps jusqu’au moment au Mélanie ce lève, je panique mais m’aperçoit qu’il n’y que elle qui se lève je reste là dans le noir. Elle rentre et me voit difficilement. Elle ne dit pas un mot, elle sert deux verres de muscat, je n’ose pas parler de peur d’être entendu. Elle passe devant moi pour aller à la salle de bain revient 10sec après, juste avant de prendre les verres poser sur le meuble elle me montre 2 préservatifs qu’elle glisse au niveau de ses seins dans sa nuisettes et repart avec les verres avec un sourire. Juste sa suffit à me faire bander comme un fou, je comprend que je ferai mieux de rester là à mater. Ils recommencent à discuter un moment, j’entends juste des murmurent lointain, Mélanie a mal fermé la baie vitrée, je ne tiens plus en place à attendre mon cocufiage.
D’un coup Mélanie ce lève, fait glisser les bretelles de sa nuisette qui tombe immédiatement par terre entrainant les deux capotes avec. Elle les ramassent sensuellement, les montres à Romain avant de les poser sur la table puis ce rassoie en écartant entièrement les jambes. Romain prend une cigarette, l’allume et se lève à son tour, je peux voir distinctement une bosse dans son caleçons qu’il retire de suite. Sa bite est dans la moyenne, je n’ai rien à lui envier, nous sommes monté pratiquement pareil d’après ce que je peux voir. Il s’approche d’elle, la bite fièrement dresser, cette fois sa y est, Mélanie vas y passer. Elle ne se fait pas prier, elle gobe de suite cette bite bandante dans sa bouche en entament un vas et vient très rapide tout en malaxant les bourses de romain. Celui-ci a les yeux fermés vers le ciel, la bouche ouverte, une main tenant fermement la tête de Mélanie et accompagnant son va et vient, l’autre main tient toujours sa cigarette. Il n’a pas du tout l’air inquiet de me voir arriver et profite pleinement de cette magnifique pipe prodiguée par ma chérie. Apres plusieurs minutes de pipe intensive et lâchages de boules, Mélanie retira le chibre de sa bouche et s’installa à quatre pattes, en prenant soins de se tourner vers moi. Je pense qu’il était temps pour elle de ce faire empaler profondément mais Romain ne le voyait pas comme ça. Il approcha sa langue de sa vulve pour lui prodiguer un magnifique cunni, aussitôt un gémissement ce fit entendre, Mélanie crier sous les coups de langue agile de son amant, ses mains se baladaient au niveau de son clito, probablement qu’il la doigter en même temps.
De là ou j’étais, je peux dire que romain lui bouffer carrément le cul, sa tête bien enfoncé dans sa raie, il ne devait pas manquer de lui mettre des coups de langues sur son petit trou, chose qu’elle adore. Mélanie jouissait sous ces coups de langue qui parcourait ces deux orifices, je la voyais me chercher du regard de temps en temps mais elle ne pouvait pas me voir, j’étais seul, dans le noir nu, la bite prête à exploser tellement je bandais fort face à cette magnifique scène de sexe.
Finalement, romain ce décida à la pénétrer, il attrapa une capote sur la table, l’enfila en 2 sec et embrochant ma femme d’un coup sec et puissant, de suite la jouissance de Mélanie augmenta de volume. Romain n’a pas attendu que le petit trou si accueillant s’élargisse. Il la besognait sans hésitation à un rythme infernal, je pouvais entendre ces couilles claquer sur le clito de Mélanie tellement il la pénétrer avec force. La bouche grande ouverte, les yeux fermés, les cris de plaisir de ma chérie était continu et ne s’arrêtait pas, je ne l’avais jamais vu prendre autant son pieds, ses gros seins bien ferme rebondissaient à chaque coup de bite que son amant lui infligeait. La voir prise comme sa ma fait jouir instantanément sans que je me touche, malgré cela ma bite avait quand même du mal à débander devant ce spectacle.
Romain changea de position, il l’installa sur le dos en position du missionnaire et la pénétra de nouveau. Je ne pouvais plus voir le visage de Mélanie mais le spectacle restait merveilleux à tel point qu’il m’a fait rebander fièrement. Les mouvements de romain était plus lent, cela ressemblé plus à un couple qui fait l’amour plutôt cas un plan cul. Il l’embrassait, lui léchait les tétons et lui faisait des bisous partout, les cris de ma femme était moins puissant mais toujours très excitant. Les cris s’arrêtèrent d’un coup et je vis Mélanie prononcer quelque chose, de suite après les mouvements de romain se sont intensifiaient, les gémissements recommençaient, les seins rebondissaient, elle se faisait baiser comme dans la première position. Romain ce retira peu de temps après, il enleva le préservatif et laissa échapper un long jet de sperme puissant sur le corps de ma femme. Ils restaient la, immobile pendant quelques minutes sans dire un mot, surement en train de reprendre leurs esprits. Ils s’allumaient une cigarette, et ont recommençaient à parler tranquillement tous les deux nues. Une fois fini, romain ces levait, a pris la deuxième capote et a fait signe à Mélanie de rentrer dans l’appartement. Moment de panique pour moi et Mélanie qui fait semblant de ne pas comprendre. Je profite de ce moment de répit pour me reculer dans le couloir à coter de la porte de la chambre, prêt à disparaitre en cas de problème. Il rentre dans le salon, je m’éclipse dans la chambre en écoutant attentivement. Quelques minutes passent, je ne sais pas dans quelle pièce ils sont, j’ai uniquement entendu le volet roulant ce fermer, ils sont donc forcément à l’intérieur. De petits gémissements commence à se laisser entendre, je me dis qu’ils ont remis sa mais je ne sais pas où. Je décide donc de sortir la tête de la chambre pour mieux orienter les cris. Sa vient du salon, je prends donc le risque de sortir de la chambre pour m’avancer dans le couloir, j’ai peur d’être vu, mon cœur bat à fond. Je suis en plein dans l’axe du salon, mais il fait beaucoup trop noir, je distingue juste deux ombres éclairées par les veilleuses des appareils électriques. Ils ont l’air d’être sur la table mais aucune idée de savoir dans quelle position il la pénètre. Les gémissements sont étouffés, il doit avoir mis sa main devant la bouche de ma femme pour ne pas quelle me réveille par ces cris. Pour cette baise, je devrais uniquement me contenter de ces lointains gémissements de plaisir et du bruit des couilles de romain qui claquent. Cela ne manque pas de me faire quand même un effet certains. A l’oreille les coups de queue n’ont pas l’air d’être extrêmement rapide mais cela suffit à faire jouir Mélanie. Les bruits s’arrêtent et j’entends julien pousser un petit cri de plaisir, j’en conclu qu’il vient de jouir. De suite après j’entends bouger, je décide de retourner me cacher et d’attendre.
J'imagine que tu as du t’éclater. :P

Et te faire Melanie a son retour dans votre lit. ;)
par max58
jacandaul66 a écrit :voila la suite, bande d'impatient

Elle se leva, enfila une magnifique nuisette rouge tout en dentelle, elle est très courte, elle s’arrête au bas des fesses, romain n’aura aucun soucis à admirer sa vulve.
Un dernier bisou, elle descend sur mon sexe en érection et me suce divinement pendant 30sec, ce relève sourit et part sans rien dire.
Les minutes sont interminables, je ne sais pas ce qui ce passe, je l’ai bien entendu aller chercher romain dans sa chambre et en sortir mais depuis plus rien, plus un son, son portable et dans la chambre, je ne risque pas recevoir un sms de sa part pour me dire ou sa en est. Je fixe l’heure déjà 5 min d’un silence pesant.
Je décide donc de me lever tout doucement, j’ouvre le porte de la chambre le plus discrètement possible, aucune lumière dans le salon, c’est bon signe je m’avance un peu dans le couloir de l’entrée, je suis désormais à la porte du salon et j’ai une vue imprenable sur l’extérieur. La lumière est allumé, ils sont tous les deux assis dans le salon de jardin l’un en face de l’autre romain est en boxer et torse nu quand à Mélanie, je vois clairement ces jambes assez écarter, Romain doit ce régaler mais je n’arrive pas avoir si il bande.
Ils sont en train de discuter, ils rigolent, l’ambiance a l’air bonne mais aucun signe de cocufiage. Je suis là, debout dans le noir à attendre que quelque chose se passe. Sa papote pendant un longtemps jusqu’au moment au Mélanie ce lève, je panique mais m’aperçoit qu’il n’y que elle qui se lève je reste là dans le noir. Elle rentre et me voit difficilement. Elle ne dit pas un mot, elle sert deux verres de muscat, je n’ose pas parler de peur d’être entendu. Elle passe devant moi pour aller à la salle de bain revient 10sec après, juste avant de prendre les verres poser sur le meuble elle me montre 2 préservatifs qu’elle glisse au niveau de ses seins dans sa nuisettes et repart avec les verres avec un sourire. Juste sa suffit à me faire bander comme un fou, je comprend que je ferai mieux de rester là à mater. Ils recommencent à discuter un moment, j’entends juste des murmurent lointain, Mélanie a mal fermé la baie vitrée, je ne tiens plus en place à attendre mon cocufiage.
D’un coup Mélanie ce lève, fait glisser les bretelles de sa nuisette qui tombe immédiatement par terre entrainant les deux capotes avec. Elle les ramassent sensuellement, les montres à Romain avant de les poser sur la table puis ce rassoie en écartant entièrement les jambes. Romain prend une cigarette, l’allume et se lève à son tour, je peux voir distinctement une bosse dans son caleçons qu’il retire de suite. Sa bite est dans la moyenne, je n’ai rien à lui envier, nous sommes monté pratiquement pareil d’après ce que je peux voir. Il s’approche d’elle, la bite fièrement dresser, cette fois sa y est, Mélanie vas y passer. Elle ne se fait pas prier, elle gobe de suite cette bite bandante dans sa bouche en entament un vas et vient très rapide tout en malaxant les bourses de romain. Celui-ci a les yeux fermés vers le ciel, la bouche ouverte, une main tenant fermement la tête de Mélanie et accompagnant son va et vient, l’autre main tient toujours sa cigarette. Il n’a pas du tout l’air inquiet de me voir arriver et profite pleinement de cette magnifique pipe prodiguée par ma chérie. Apres plusieurs minutes de pipe intensive et lâchages de boules, Mélanie retira le chibre de sa bouche et s’installa à quatre pattes, en prenant soins de se tourner vers moi. Je pense qu’il était temps pour elle de ce faire empaler profondément mais Romain ne le voyait pas comme ça. Il approcha sa langue de sa vulve pour lui prodiguer un magnifique cunni, aussitôt un gémissement ce fit entendre, Mélanie crier sous les coups de langue agile de son amant, ses mains se baladaient au niveau de son clito, probablement qu’il la doigter en même temps.
De là ou j’étais, je peux dire que romain lui bouffer carrément le cul, sa tête bien enfoncé dans sa raie, il ne devait pas manquer de lui mettre des coups de langues sur son petit trou, chose qu’elle adore. Mélanie jouissait sous ces coups de langue qui parcourait ces deux orifices, je la voyais me chercher du regard de temps en temps mais elle ne pouvait pas me voir, j’étais seul, dans le noir nu, la bite prête à exploser tellement je bandais fort face à cette magnifique scène de sexe.
Finalement, romain ce décida à la pénétrer, il attrapa une capote sur la table, l’enfila en 2 sec et embrochant ma femme d’un coup sec et puissant, de suite la jouissance de Mélanie augmenta de volume. Romain n’a pas attendu que le petit trou si accueillant s’élargisse. Il la besognait sans hésitation à un rythme infernal, je pouvais entendre ces couilles claquer sur le clito de Mélanie tellement il la pénétrer avec force. La bouche grande ouverte, les yeux fermés, les cris de plaisir de ma chérie était continu et ne s’arrêtait pas, je ne l’avais jamais vu prendre autant son pieds, ses gros seins bien ferme rebondissaient à chaque coup de bite que son amant lui infligeait. La voir prise comme sa ma fait jouir instantanément sans que je me touche, malgré cela ma bite avait quand même du mal à débander devant ce spectacle.
Romain changea de position, il l’installa sur le dos en position du missionnaire et la pénétra de nouveau. Je ne pouvais plus voir le visage de Mélanie mais le spectacle restait merveilleux à tel point qu’il m’a fait rebander fièrement. Les mouvements de romain était plus lent, cela ressemblé plus à un couple qui fait l’amour plutôt cas un plan cul. Il l’embrassait, lui léchait les tétons et lui faisait des bisous partout, les cris de ma femme était moins puissant mais toujours très excitant. Les cris s’arrêtèrent d’un coup et je vis Mélanie prononcer quelque chose, de suite après les mouvements de romain se sont intensifiaient, les gémissements recommençaient, les seins rebondissaient, elle se faisait baiser comme dans la première position. Romain ce retira peu de temps après, il enleva le préservatif et laissa échapper un long jet de sperme puissant sur le corps de ma femme. Ils restaient la, immobile pendant quelques minutes sans dire un mot, surement en train de reprendre leurs esprits. Ils s’allumaient une cigarette, et ont recommençaient à parler tranquillement tous les deux nues. Une fois fini, romain ces levait, a pris la deuxième capote et a fait signe à Mélanie de rentrer dans l’appartement. Moment de panique pour moi et Mélanie qui fait semblant de ne pas comprendre. Je profite de ce moment de répit pour me reculer dans le couloir à coter de la porte de la chambre, prêt à disparaitre en cas de problème. Il rentre dans le salon, je m’éclipse dans la chambre en écoutant attentivement. Quelques minutes passent, je ne sais pas dans quelle pièce ils sont, j’ai uniquement entendu le volet roulant ce fermer, ils sont donc forcément à l’intérieur. De petits gémissements commence à se laisser entendre, je me dis qu’ils ont remis sa mais je ne sais pas où. Je décide donc de sortir la tête de la chambre pour mieux orienter les cris. Sa vient du salon, je prends donc le risque de sortir de la chambre pour m’avancer dans le couloir, j’ai peur d’être vu, mon cœur bat à fond. Je suis en plein dans l’axe du salon, mais il fait beaucoup trop noir, je distingue juste deux ombres éclairées par les veilleuses des appareils électriques. Ils ont l’air d’être sur la table mais aucune idée de savoir dans quelle position il la pénètre. Les gémissements sont étouffés, il doit avoir mis sa main devant la bouche de ma femme pour ne pas quelle me réveille par ces cris. Pour cette baise, je devrais uniquement me contenter de ces lointains gémissements de plaisir et du bruit des couilles de romain qui claquent. Cela ne manque pas de me faire quand même un effet certains. A l’oreille les coups de queue n’ont pas l’air d’être extrêmement rapide mais cela suffit à faire jouir Mélanie. Les bruits s’arrêtent et j’entends julien pousser un petit cri de plaisir, j’en conclu qu’il vient de jouir. De suite après j’entends bouger, je décide de retourner me cacher et d’attendre.

Superbe! Merci!
par nohop
Bien, bien, bien...en espérant que la capote ait craqué...mmhhh !!
Ben tiens. Et qu'il est une chaude pisse (dans le meilleur des cas) pour que Melanie soit
refroidie de recommencer avec d'autres. :roll:
J'ai du mal à comprendre les 2 derniers commentaires... Menfin. Bon...

Bien écrit... Vivement la suite...
kylegendary a écrit :J'ai du mal à comprendre les 2 derniers commentaires... Menfin. Bon...

C'est le moins que l'on puisse dire... :cry:

félin
pistache71 a écrit :
nohop a écrit :Bien, bien, bien...en espérant que la capote ait craqué...mmhhh !!

sergio a écrit :Ben tiens. Et qu'il est une chaude pisse (dans le meilleur des cas) pour que Melanie soit
refroidie de recommencer avec d'autres. :roll:

Parfois il faut savoir s'abstenir d'écrire des commentaires ....

Mon propos semble avoir était mal interprété.
Je répondais à l'espoir de nohop que la capote craque et des risques que prendrais Melanie dans sa relation avec son amant et de son manque d'envie de recommencer avec d'autres.

Je ne vois pas bien en quoi j'aurais du m'abstenir. Je n'ai manqué de respect ou insulté personne.
la suite:

Quelques minutes après, j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir puis la douche. Je suis déçu, je ne pourrai rien voir ni entendre quoi que ce soit. Au moment même où je me dis ça, la porte s’ouvre et la lumière s’allume, c’est Mélanie.
Elle est la devant moi nue, un sourire discret, surement quelle est un peu stresser de ma réaction, je vois son visage fatigué suite à ces deux baises violentes, je remarque du sperme sur seins et son ventre, une odeur de sexe est présente. Je lui demande juste si elle a aimait, elle me fait chut très sensuellement, s’approche de moi et me susurre à l’oreille qu’elle me raconterait tout en détails après la douche. Etant penchant sur moi, un filet de sperme pend d’un sein, je le rattrape et lui remet sur le bout du sein. Elle ce relève, voit mon pénis en érection et me dit doucement
-Apparemment toi sa ta plus.
Je fais oui de la tête, elle repart et me dit à de suite.

La douche continue de couler un bon moment, au fond de moi j’espère qu’ils non pas remit ça, je n’ai qu’une envie, c’est que ma chérie soit de retour près de moi pour me raconter cette aventure passionnante. Bien un quart d’heure après son apparition dans la chambre, j’entends la douche s’arrêter, je ne vais pas tarder à la revoir.
Ça y est-elle rentre, toujours nue, une meilleur mine, elle se couche contre moi et me sert fort. Je n’y tiens plus, je veux savoir tout ce qui s’est dit et ce qu’elle a ressenti, j’entame la conversation le premier :
-Raconte-moi tout je veux tout savoir du moment où tu es sorti jusqu’à maintenant
-ok, je suis allé le chercher dans sa chambre, il ne dormait pas encore, il était sur son portable, je lui ai proposé d’aller fumer une clope dehors, il a accepté
(À partir de maintenant les dialogues sont entre Romain et Mélanie et je les mets au présent pour une lecture plus facile)
-Tu viens fumer
-oui pas de soucis, je n’arrive pas à dormir
-par contre on va dehors, julien dort
-D’acc
Nous nous somme installé dehors et je fais exprès de me mettre en face, nous discutons de tout et de rien mais la discussion porte vite sur le sexe.
-elle est sympas ta nuisette, par contre elle ne cache pas grand-chose, tu sais que je vois tout de ton anatomie d’ici
-oui je sais, ces faits exprès
-ha bon pourquoi
-après ce que tu m’as fait dans la cuisine j’ai envie de plus
-attend avant de continuer, je veux savoir un truc, tu n’es plus amoureuse de Julien pour faire sa dans son dos ? Franchement le prend pas mal mais je trouve sa déguelasse surtout quand il est deux pièces à coter. Julien est quand même devenu au fil du temps un de mes meilleurs potes et sa me met très mal à l’aise par rapport à lui de faire ça, tu as du le voir tout à l’heure.
-Je suis toujours amoureuse de lui mais il y a un truc que tu ne sais pas sur notre couple
-ha bon et c’est quoi ?
-je peux pas tant dire beaucoup car je ne sais pas s’il veut que tu le sache, mais on est en quelques sortes libertins.
-libertins ?
-Ba oui, ça te gène ?
-non je suis juste choqué de la nouvelle
-ha ok ben si sa peut te rassurer, il n’y a aucun malaise entre moi et Juliens de ce coter la, en gros il a le droit d’aller voir ailleurs et moi aussi à la seule condition qu’on ce le dise avant l’acte ou après.
-mais vous faites sa souvent ?
-pour être franche, lui la fais une fois mais j’ai participé, un plan a 3 en gros, et moi j’ai déjà eu une aventure un soir, je lui ai dit le lendemain et ça sait très bien passer.
-vous êtes bizarre quand même
-Ba on fonctionne comme ça et ça nous a reproché »
-si vous êtes heureux comme sa tant mieux. Et donc là il est au courant de ce qui se prépare ?
-non je lui dirai quand tu seras repartit, mais il sait que tu m’attire
-comment ça ?
-Ba une fois en soirée je lui ai dit que j’aimerai que tu me baise et il a très bien prit si sa peut te rassurer. Il préfère que ce soit toi plutôt qu’un inconnue.
-ha ok
Tout ce que je venais de lui raconter était bien évidement faux, je ne pouvais pas lui dire que tu souhaité être cocu, il ne t’aurai surement plus respecter après ça. A ce moment-là je suis partit chercher deux verres et les capotes, c’est là que tu m’a vu.
-tient ton verre
-merci
-bon est maintenant, on fait quoi ?
-je sais pas
(Je me lève est enlève ma nuisette)
-le programme te parait plus clair maintenant ?
-oui, tu as vraiment un corps de fou
-merci, montre-moi ta queue
(Il retire son boxer)
-hmmm, viens par la, tu vas pas le regretter.
Il s’approche de moi et je n’ai qu’une envie, c’est d’engloutir cette belle bite fièrement dressée. Sa bite est maintenant à porter de ma bouche, je le suce sans aucune hésitation, entame de long aller-retour rapide mais je n’arrive à la mettre entière. J’ai faim de queue, de plus je sais que julien me mate et cela m’excite encore plus. Il me prend la tête pour me faire aller encore plus profond, malgré toute la salive sur sa queue je n’y arrive. Je le pompe maintenant uniquement au rythme de sa main qui me fait aller et venir, je lui bouffe les couilles de temps à autres, il pousse des petits soupirs. Sur un ton autoritaire, il me demande de me retourner, j’obéis telle une bonne petite salope.
Je sens sa langue effleuré mon clitoris et le souffle chaud de sa respiration sur mon anus. Je gémi immédiatement sous ses coups de langue et j’espère que Julien peut m’entendre. Y a pas à dire, romain est expert en cunni et il sait faire jouir une femme. Sa langue fait de long trajet de mon clito jusqu’à mon anus, le lèche, rentre sa langue dedans et repart sur mon clito. Je sens ses doigts parcourir tout l’extérieur de mon intimité ainsi que l’intérieur, aussi bien mon anus que ma petite chatte. Je sens tous mes trous dilaté par le plaisir, je le supplie de me pénétrer.
Il attrape une capote, l’enfile à vitesse grand V et me pénètre d’un coup sec et entame des vas et viens infernal dans ma petite chatte, j’ai l’impression que ses couilles claquent en continue sur mon clitoris tellement il va vite. Je gémi de toute mes forces, cherche julien du regard malgré les violents coups de queue, il fait trop noir, je ne vois rien. Romain attrape mes cheveux et me tire la tête en arrière ce qui accentue mes cris de jouissance. Mes seins sont malmenés dans tous les sens, le canapé de jardin grince de partout, la seule peur que j’aie, c’est que les voisins appellent la police pour tapage nocturne mais c’est trop bon je ne peux pas me retenir de gémir. D’un coup romain m’enfonce le pouce dans l’anus ce qui a me donne un orgasme puissant. Je m’écroule sur le canapé, toutes tremblante, le souffle coupé ne sachant plus où j’habite, romain ralentit ces coups de queue puis se retire.
Ce salaud n’en a pas fini avec moi et décide de ne me laisser aucun repos pour me remettre de mes émotions, il me retourne avec force et me pénètre immédiatement. Cette fois ci, les coups de bite ce font plus doux et les caresses sont plus présentes, il m’embrasse et lèche mes tétons qui pointent fièrement. Cette partie-là ne plait pas, c’est la première fois depuis le début que je me sens mal à l’aise vis-à-vis de mon homme car pour moi ce n’est plus uniquement du sexe pur mais bien du sexe avec sentiments chose que je ne veux offrir cas Julien.
Je prends donc les devants et dit à romain de me fourrer comme avant et de jouir sur mes seins. Il s’exécute, me défonce la chatte, ma mouille éclabousse nos jambes mais ce n’est plus comme au début quelque chose me gêne vis-à-vis de Julien. Heureusement pour moi Romain ne fût pas long à venir, il se retire, enlève la capote et éjacule un long jet de sperme qui atterrit jusque dans mon coup. Il me demande de lui nettoyer sa queue pleine de sperme, je refuse, je n’avale que Julien et personne d’autre.
Je suis épuisée par cette baise torride, je reste là le regard vide en fumant, les seins recouvert de sperme coulant jusqu’à ma chatte. Je décide dans rester là pour ce soir mais Romain ne le voit pas comme ça. Il me dit qu’après la cigarette il veut me baiser encore. Je réponds que par un petit sourire, je n’ose pas lui dire non, après tout je les chauffé toute la soirée ce n’est pas pour reculer maintenant.
Je fini la première ma clope, et j’attends sagement comme une petit pucelle qui attend son premier coup de bite. Il finit aussi se lève prend les capotes et me dit.
-lève toi
- Ok, tu veux faire sa debout ?
-non on va l’interieur
-quoi ?
-oui ces pas pratique ici
-mais tes fou, julien vas nous entendre
-Tu m’as dit qu’il dormait et que de toutes façon il était d’accord non ?
-oui
Je capitule et me dirige a l’intérieur en espérant que julien ne soit plus là, nous rentrons, j’arrive à distinguer malgré le noir que julien n’est pas là, ouf !!
Romain ne dit pas un mot, ferme le volet, nous sommes maintenant complètement dans le noir. Il me dirige vers la table à tâtons, me fait cabrer en avant, je l’entends mettre la capote, je me dis que ces repartit pour un tour de baise. Il me pénètre avec difficulté car mon orifice a eu le temps de se refermer un peu. Une fois à l’aise les mouvements s’accélère je me retiens de gémir mais ces durs, à tel point que je laisse échapper des petits crient de temps en temps, Romain décide donc de mettre sa main devant ma bouche pour atténuer mes sons mais cela m’excite encore plus. Il me baise mais ce retire rapidement, je suis déçu qu’il termine si vite, je n’ai même pas eu le temps d’avoir un orgasme. Ce queutard n’a en faite pas du tout fini et présente son gland à l’entrée de mon anus, je riposte en avançant mais il me tient fermement avec sa main. Je suis obligée de batailler pour retirer cette main et lui dire non d’un ton sec, il renonce. Heureusement car les coups de bite dans mon cul sont réservé à Julien. Il me retourne donc et m’assoie sur le bord de la table, me relève les jambes pour les laisser reposer sur ces épaules, heureusement que je suis souple. Il me pénètre sauvagement comme pour se venger de ne pas avoir pu m’enculé. Sa queue tape jusque dans mes ovaires, il remet sa main pour étouffer les bruits. Cette pénétration dure longtemps, je commence à avoir mal aux jambes et également à ma chatte qui mouille de moins en moins. Soulagement, il se retire de mon petit trou malmené pas les assauts de cette belle queue. Il retire sa capote et je ressens les filets de sperme atterrir sur mon corps dans un silence parfait. Nous décidons dans rester là, il me demande si je veux prendre une douche avec lui. Je lui dis d’y aller seule et que j’irais après.
Je profite de ce moment pour aller voir julien, j’hésite à enlever le sperme qui me recouvre mais décide de le laisser pour lui montrer le travail de mon amant. Il a l’air heureux, je suis rassuré. Romain reste un bon moment sous la douche, j’en ai marre d’attendre, je pars donc le rejoindre. Il a l’air heureux de me voir, nous nous lavons mutuellement et cela fait beaucoup de bien de ne plus avoir cette forte odeur de sperme. Il tente une nouvelle approche en me mettant des doigts dans ma petite chatte toute propre mais je refuse. Nous sortons de la douche, fumons une dernière cigarette tout en discutant de ce que vient de se passer. Nous avons apprécié tous les deux et recommenceront peut être un jour. Je rejoins mon lit où mon homme m’attend gentiment tout en disant bonne nuit à romain, mon amant.
N'en déplaise à certains, je poste un com quand même. :mrgreen:

Cette partie-là ne plait pas, c’est la première fois depuis le début que je me sens mal à l’aise vis-à-vis de mon homme car pour moi ce n’est plus uniquement du sexe pur mais bien du sexe avec sentiments chose que je ne veux offrir cas Julien.

Voila un morceau de l'histoire qui a son importance, tant il est vrai qu'il est difficile parfois de ne se sentir QUE dans le candaulisme. Il peut être difficile de se faire comprendre dans le feu de l'action.

Merci pour le partage. ;)
Merci pour ce super récit si bien raconté. Cela vient de se passer si j'ai bien compris. On attend la suite et des nouvelles, où vous en êtes et la suite que vous avez envie de donner à celà, aussi bien toi que ta compagne.
Moi je me demande,
si le voisin a maté, qu'a t'il pu penser de la belle ?
parce que vous voir baiser c'est une chose mais voir madame se faire prendre sur la terrasse par un autre homme,
c'est autrement excitant !
Super récit!!! Bravo!
Y a une suite encore???
Est ce un récit réel ou romancé???? As tu inventé tout ou une partie de ce récit?
En tout cas hâte de lire la suite.... Ils n'ont pas pu en rester là à mon avis! ;) 8-)
jacandaul66 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :une question;

Est ce un récit réel ou fantasmé?

c'est une histoire vrai

ok encore plus excitant alors!!!
T'as rien ajouté?
Et y a t il une suite?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5