©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
...

Merci de ton commentaire , en effet je comprends que cela puisse paraître particulier ..

Bien sur comme toute histoire de Domination/soumission digne de ce nom , elle se fait dans le choix et le plaisir de tous les participant , avec le choix et le plaisir de la principale protagoniste de cette histoire évidemment "MG".

Le sentiments d'appartenance totale et de "lâcher prise" complet peut être difficile à appréhender, je le conçois bien .

Un jour je pense que "MG" passera sur le sujet te dire avec ses mots à elle , le plaisir paradoxale, l'adrénaline et le sentiment fulgurant d'exister, quelle ressent dans sa Soumission .

En tout cas merci de t'interroger .

...
...
Les hommes approchent et entourent la voitures ils regardent par les vitres en se tenant à distance, j’en voient qui se touchent le sexe la main dans leur poches …

Je leur fait signer d’approcher du coté passager, le premier avance, se penche regarde fixement le sexe que MG caresse toujours et les tétons roses turgescents, il distingue aussi à l’arrière à travers les vitres fumé la présence de Joe, méfiant il s’éloigne un peu se masturbant toujours dans son pantalon.

Est ce l’incongru de la situation ?
Le fait que nous soyons en plein jour ?
La brutale et éclatante beauté de cette femme offerte ?
Toujours est il qu’aucun n’approchera plus …

Plusieurs se branlent de loin , dans leur cabine le regard sur elle , et quand la voiture repart, elle est saluée par une salve de klaxons.

...
jfarel a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :coucou!
moi aussi j ai une question : qui a eu l idée de ce jeu en premier???????????????
enfin encore une : vous aviez defeni un code au cas où MG voudrait stopper le jeu pour X raison?

Oui tout à fait nous avions défini un code...à tout moment le jeu pouvait s'arrêter si MG le décidait... Rien n'était obligatoire... Et avant tout il faut respecter les limites de chacun...Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.
Ceci reste un jeu où elle aussi doit s'y retrouver..

Quant à l'idée..disons c'est un mélange...je connais les envies d'MG...et en discutant au téléphone avec carib'il a cerné quelque peu ce que MG aimait, et ce dont elle avait envie...et le défi s'est construit là dessus, entre autre.

Bien sur qu'il faut respecter les limites de chacun sinon le jeu n'a plus raison d'être! Heureusement que tu l'aimes c'est TA femme!!!! :lol:
Par contre j'aimerais bien connaitre le code : était-ce un mot ou un signe défini à l'avance ???
bisous à vous
jfarel a écrit :simplement le mot stop...
En plus de ce code là...on se regarde souvent je vois à travers son regard si c'est un peu de trop pour elle...
là c'était loin d'être le cas.
Elle s'épanouit tout autant que moi dans ces jeux...surtout que ça reste une jeu !
Mais dedans on le joue à fond :lol:

merci pour le partage(avec photo en plus) de la realisation de ce defi

par contre il me semble que tu e pouvais pas toujours voir dans son regard :lol: :lol: ; mais je ne doute pas que selon les reactions de ta femme (meme sans son regard) tu pouvais deviner si elle prenait du plaisir ou si cela risquait d'aller trop loin

encore MERCI
jfarel a ecrit:
....Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.

Voila ce que certains pseudos "Maitres, Dom, etc....... devraient comprendre. Une soumise est avant tout une femme et souvent la femme de son Dom. Il y a forcement des sentiments dans leur relation et énormément de discussions sur les envies de la soumise et les limites que son Dom devra gérer pour ne pas aller trop loin.

Fesser, donner des ordres, obliger à...... ne crée pas, forcement, une relation D/s. Une femme soumise n'est pas une femme docile.
jfarel et MG nous montrent, ici, toute la subtilité de leur relation. Caribbeandbull jusqu’à ce post a su se montrer à la hauteur de leurs désirs et ce n'est pas facile non plus. Bravo à vous trois. :P
...

Nous reprenons la route.

Il nous faut maintenant retourner vers Lille, la "Team" ne va pas tarder .

Mais je n’ai pas fini d’exhiber ma belle, l’épisode des routiers m’a excité MG aussi, mais nous à laisser sur notre faim.
Nous avons à nouveau de l’autoroute à faire, et toujours autant de monde, cette fois je lui branle les seins plus fermement, des automobilistes et des camions klaxonnent.

Je demande à Joe de me passer un gode préparé à l’arrière, je lui tends…
« Montre moi ce que tu sais faire avec ta bouche, applique toi».

Sans hésiter MG s’exécute et pompe savamment et goulument la queue factice , elle est belle et appliquée …
Délicieusement perverse elle lèche avec application, je vois le regard d’un homme dans un utilitaire, abasourdi.

La situation se complique, car nous quittons l’autoroute et rentrons cette fois en pleine ville , avec ses feux , ses stops , ses ralentissements ..

A moitié nue les cuisses largement ouverte , la robe ne cachant pas sa chatte, les seins sortis , suçant une grosse queue de plastique , MG fais son entrée en ville .

Direction : Roubaix ...

...
caribbeanbull a écrit :...

Nous reprenons la route.
A moitié nue les cuisses largement ouverte , la robe ne cachant pas sa chatte, les seins sortis , suçant une grosse queue de plastique , MG fais son entrée en ville .

Direction : Roubaix ...

...

Ne redoute elle pas Roubaix ??? :lol: :lol:

super topic merci du partage.
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
jfarel a écrit :caribbeanbull
Je demande à Joe de me passer un gode préparé à l’arrière, je lui tends…
« Montre moi ce que tu sais faire avec ta bouche, applique toi».

next coming soon ....

fallait oser! chapeau bas MG!

Oui c est sur qu il fallait oser ! On dirait que tu suit ce post de près la marquise ! Envie de tester ce genre de plan ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée