La suite !!!!
...si tu pouvais agrémenter d'une ou deux photos ce serait top

jacandaul66 a écrit :voila la suite, bande d'impatient
Elle se leva, enfila une magnifique nuisette rouge tout en dentelle, elle est très courte, elle s’arrête au bas des fesses, romain n’aura aucun soucis à admirer sa vulve.
Un dernier bisou, elle descend sur mon sexe en érection et me suce divinement pendant 30sec, ce relève sourit et part sans rien dire.
Les minutes sont interminables, je ne sais pas ce qui ce passe, je l’ai bien entendu aller chercher romain dans sa chambre et en sortir mais depuis plus rien, plus un son, son portable et dans la chambre, je ne risque pas recevoir un sms de sa part pour me dire ou sa en est. Je fixe l’heure déjà 5 min d’un silence pesant.
Je décide donc de me lever tout doucement, j’ouvre le porte de la chambre le plus discrètement possible, aucune lumière dans le salon, c’est bon signe je m’avance un peu dans le couloir de l’entrée, je suis désormais à la porte du salon et j’ai une vue imprenable sur l’extérieur. La lumière est allumé, ils sont tous les deux assis dans le salon de jardin l’un en face de l’autre romain est en boxer et torse nu quand à Mélanie, je vois clairement ces jambes assez écarter, Romain doit ce régaler mais je n’arrive pas avoir si il bande.
Ils sont en train de discuter, ils rigolent, l’ambiance a l’air bonne mais aucun signe de cocufiage. Je suis là, debout dans le noir à attendre que quelque chose se passe. Sa papote pendant un longtemps jusqu’au moment au Mélanie ce lève, je panique mais m’aperçoit qu’il n’y que elle qui se lève je reste là dans le noir. Elle rentre et me voit difficilement. Elle ne dit pas un mot, elle sert deux verres de muscat, je n’ose pas parler de peur d’être entendu. Elle passe devant moi pour aller à la salle de bain revient 10sec après, juste avant de prendre les verres poser sur le meuble elle me montre 2 préservatifs qu’elle glisse au niveau de ses seins dans sa nuisettes et repart avec les verres avec un sourire. Juste sa suffit à me faire bander comme un fou, je comprend que je ferai mieux de rester là à mater. Ils recommencent à discuter un moment, j’entends juste des murmurent lointain, Mélanie a mal fermé la baie vitrée, je ne tiens plus en place à attendre mon cocufiage.
D’un coup Mélanie ce lève, fait glisser les bretelles de sa nuisette qui tombe immédiatement par terre entrainant les deux capotes avec. Elle les ramassent sensuellement, les montres à Romain avant de les poser sur la table puis ce rassoie en écartant entièrement les jambes. Romain prend une cigarette, l’allume et se lève à son tour, je peux voir distinctement une bosse dans son caleçons qu’il retire de suite. Sa bite est dans la moyenne, je n’ai rien à lui envier, nous sommes monté pratiquement pareil d’après ce que je peux voir. Il s’approche d’elle, la bite fièrement dresser, cette fois sa y est, Mélanie vas y passer. Elle ne se fait pas prier, elle gobe de suite cette bite bandante dans sa bouche en entament un vas et vient très rapide tout en malaxant les bourses de romain. Celui-ci a les yeux fermés vers le ciel, la bouche ouverte, une main tenant fermement la tête de Mélanie et accompagnant son va et vient, l’autre main tient toujours sa cigarette. Il n’a pas du tout l’air inquiet de me voir arriver et profite pleinement de cette magnifique pipe prodiguée par ma chérie. Apres plusieurs minutes de pipe intensive et lâchages de boules, Mélanie retira le chibre de sa bouche et s’installa à quatre pattes, en prenant soins de se tourner vers moi. Je pense qu’il était temps pour elle de ce faire empaler profondément mais Romain ne le voyait pas comme ça. Il approcha sa langue de sa vulve pour lui prodiguer un magnifique cunni, aussitôt un gémissement ce fit entendre, Mélanie crier sous les coups de langue agile de son amant, ses mains se baladaient au niveau de son clito, probablement qu’il la doigter en même temps.
De là ou j’étais, je peux dire que romain lui bouffer carrément le cul, sa tête bien enfoncé dans sa raie, il ne devait pas manquer de lui mettre des coups de langues sur son petit trou, chose qu’elle adore. Mélanie jouissait sous ces coups de langue qui parcourait ces deux orifices, je la voyais me chercher du regard de temps en temps mais elle ne pouvait pas me voir, j’étais seul, dans le noir nu, la bite prête à exploser tellement je bandais fort face à cette magnifique scène de sexe.
Finalement, romain ce décida à la pénétrer, il attrapa une capote sur la table, l’enfila en 2 sec et embrochant ma femme d’un coup sec et puissant, de suite la jouissance de Mélanie augmenta de volume. Romain n’a pas attendu que le petit trou si accueillant s’élargisse. Il la besognait sans hésitation à un rythme infernal, je pouvais entendre ces couilles claquer sur le clito de Mélanie tellement il la pénétrer avec force. La bouche grande ouverte, les yeux fermés, les cris de plaisir de ma chérie était continu et ne s’arrêtait pas, je ne l’avais jamais vu prendre autant son pieds, ses gros seins bien ferme rebondissaient à chaque coup de bite que son amant lui infligeait. La voir prise comme sa ma fait jouir instantanément sans que je me touche, malgré cela ma bite avait quand même du mal à débander devant ce spectacle.
Romain changea de position, il l’installa sur le dos en position du missionnaire et la pénétra de nouveau. Je ne pouvais plus voir le visage de Mélanie mais le spectacle restait merveilleux à tel point qu’il m’a fait rebander fièrement. Les mouvements de romain était plus lent, cela ressemblé plus à un couple qui fait l’amour plutôt cas un plan cul. Il l’embrassait, lui léchait les tétons et lui faisait des bisous partout, les cris de ma femme était moins puissant mais toujours très excitant. Les cris s’arrêtèrent d’un coup et je vis Mélanie prononcer quelque chose, de suite après les mouvements de romain se sont intensifiaient, les gémissements recommençaient, les seins rebondissaient, elle se faisait baiser comme dans la première position. Romain ce retira peu de temps après, il enleva le préservatif et laissa échapper un long jet de sperme puissant sur le corps de ma femme. Ils restaient la, immobile pendant quelques minutes sans dire un mot, surement en train de reprendre leurs esprits. Ils s’allumaient une cigarette, et ont recommençaient à parler tranquillement tous les deux nues. Une fois fini, romain ces levait, a pris la deuxième capote et a fait signe à Mélanie de rentrer dans l’appartement. Moment de panique pour moi et Mélanie qui fait semblant de ne pas comprendre. Je profite de ce moment de répit pour me reculer dans le couloir à coter de la porte de la chambre, prêt à disparaitre en cas de problème. Il rentre dans le salon, je m’éclipse dans la chambre en écoutant attentivement. Quelques minutes passent, je ne sais pas dans quelle pièce ils sont, j’ai uniquement entendu le volet roulant ce fermer, ils sont donc forcément à l’intérieur. De petits gémissements commence à se laisser entendre, je me dis qu’ils ont remis sa mais je ne sais pas où. Je décide donc de sortir la tête de la chambre pour mieux orienter les cris. Sa vient du salon, je prends donc le risque de sortir de la chambre pour m’avancer dans le couloir, j’ai peur d’être vu, mon cœur bat à fond. Je suis en plein dans l’axe du salon, mais il fait beaucoup trop noir, je distingue juste deux ombres éclairées par les veilleuses des appareils électriques. Ils ont l’air d’être sur la table mais aucune idée de savoir dans quelle position il la pénètre. Les gémissements sont étouffés, il doit avoir mis sa main devant la bouche de ma femme pour ne pas quelle me réveille par ces cris. Pour cette baise, je devrais uniquement me contenter de ces lointains gémissements de plaisir et du bruit des couilles de romain qui claquent. Cela ne manque pas de me faire quand même un effet certains. A l’oreille les coups de queue n’ont pas l’air d’être extrêmement rapide mais cela suffit à faire jouir Mélanie. Les bruits s’arrêtent et j’entends julien pousser un petit cri de plaisir, j’en conclu qu’il vient de jouir. De suite après j’entends bouger, je décide de retourner me cacher et d’attendre.
kylegendary a écrit :J'ai du mal à comprendre les 2 derniers commentaires... Menfin. Bon...
pistache71 a écrit :nohop a écrit :Bien, bien, bien...en espérant que la capote ait craqué...mmhhh !!sergio a écrit :Ben tiens. Et qu'il est une chaude pisse (dans le meilleur des cas) pour que Melanie soit
refroidie de recommencer avec d'autres.
Parfois il faut savoir s'abstenir d'écrire des commentaires ....
PIPEAU74 a écrit :une question;
Est ce un récit réel ou fantasmé?
Cette partie-là ne plait pas, c’est la première fois depuis le début que je me sens mal à l’aise vis-à-vis de mon homme car pour moi ce n’est plus uniquement du sexe pur mais bien du sexe avec sentiments chose que je ne veux offrir cas Julien.
jacandaul66 a écrit :PIPEAU74 a écrit :une question;
Est ce un récit réel ou fantasmé?
c'est une histoire vrai
Notre boutique candauliste 100% sécurisée