©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 687
par eliane
Ayant des soupçons quant à la fidélité de sa femme, Dédé engage un détective privé pour lui filer le train.

Le lendemain, le détective vient au rapport :
-- Votre épouse est sortie à 14h07. Je l'ai suivie. A 14h24, elle a garé sa voiture devant le café "Les Amis", où elle a rejoint un jeune homme non identifié d'environ 25 ans, 1 m 85. Tous deux sont repartis à 14h38, à pieds. Je les ai suivis. Ils sont entrés à l'hôtel "L'Acropole". J'ai soudoyé le réceptionniste. Il m'a indiqué leur numéro de chambre : la 105, au 1r étage, côté rue.
-- Après ?
-- J'ai immédiatement loué une chambre au 2e étage à l'hôtel "Ingrid", juste en face, d'où je pouvais bien voir nos deux tourtereaux. Ils ont commencé à s'embrasser, s'enlacer...
-- Ensuite ?
-- Ensuite, ils se sont déshabillés. Elle s'est mise à genoux devant lui.
-- Et ?
-- Et là, le mystérieux jeune homme a tiré les rideaux. Je ne pouvais plus rien voir.
-- Meeeerde ! Je ne saurai donc jamais si elle me trompe ou non.
par eliane
Le père, rassemble sa progéniture :
Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune.
La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons.
C'est super, non ?
Oui, oui ! ... répond le petit sur un air dubitatif.
Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?
Non, non, c'est très bien. Seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors ???!!!!
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 687

Notre boutique candauliste 100% sécurisée