©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52
par sam17
cocufieuse a écrit :puisque cela semble plaire, une autre prise à l'apéro dans un bar (" traditionnel" et pas au cap' je précise)

Extrémement sexy
par voynof
cocufieuse a écrit :puisque cela semble plaire, une autre prise à l'apéro dans un bar (" traditionnel" et pas au cap' je précise)

Magnifique cliché, sexy, exhib, audacieuse! Merci!
par Joffrey

C'est superbe!!!
Des bas nylon, une coquine de premier ordre, on ne doute pas que la belle a dû rester seule bien longtemps!!!!
Quand on voit ce qu'elle fait désormais, ca laisser rêveur!!!
Bravo!!!
Une belle BAB comme on les aime!
par cocufieuse
Puisque Sophie68 aime tout autant le port du collier de chienne en public que la transparence, voici.....Photo prise dans un restau non libertin et plein à craquer!
Comme d'hab', çà amuse beaucoup les patrons et serveurs/ses, intrigue les clients mecs et offusque leurs nanas qui font les gros yeux!!!
par voynof
cocufieuse a écrit :Puisque Sophie68 aime tout autant le port du collier de chienne en public que la transparence, voici.....Photo prise dans un restau non libertin et plein à craquer!
Comme d'hab', çà amuse beaucoup les patrons et serveurs/ses, intrigue les clients mecs et offusque leurs nanas qui font les gros yeux!!!

Un sublime cliché en public, en mode soumise, discrètement! Quelle classe!
par cffj14
cocufieuse a écrit :Puisque Sophie68 aime tout autant le port du collier de chienne en public que la transparence, voici.....Photo prise dans un restau non libertin et plein à craquer!

superbe
faut oser le faire et surtout assumer felicitation
A l'hotel, elle attend d'accueillir le petit déjeuner en chambre...

Le personnel s'en est il aperçu ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manolo91 a liké
par cffj14
lescurieux33 a écrit :A l'hotel, elle attend d'accueillir le petit déjeuner en chambre...

certainement
surtout si c est un serveur qui est venu apporter le pet dej
par ephemere
lescurieux33 a écrit :A l'hotel, elle attend d'accueillir le petit déjeuner en chambre...

charmante transparence! je fais le garçon d'etage quand vous voulez :D
par flakett45

Je regrette de n'avoir pas fait garçon d'hotel...
Merci pour vos commentaires...

On murit doucement mais sûrement ;) Surtout Madame :D
par Phil67

Je me transformerai bien en rat d'hôtel!!!!
Un régal , merci
par sam17

J'espére voir la suite de cette exhibiton, et de savoir si le personnel s'en apperçu
par camille2

Sublime transparence , madame est vraiment exquise :D !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée