mbd a écrit :Empalée sur moi
trop beau, merci
magnifiques lolos

giancarlo a écrit :ma femme et son amant
dentelle69 a écrit :pas le temps d'enlever la robe, ni les chaussures...
jpat34 a écrit :meme pas eu le temps de retirer sa robe
cocuphil a écrit :puis passant à l'action....
cocuphil a écrit :se faisant trousser par son amant en pleine nature....
cocuphil a écrit :c'est sur qu'elle s'éclate avec lui....et lui aussi..... J'ai juste le droit de photographier.
cocuphil a écrit :c'est sur qu'elle s'éclate avec lui....et lui aussi..... J'ai juste le droit de photographier.
cocuphil a écrit :puis passant à l'action....
mic59 a écrit :voila le cul de la femme élegante qui sort de sa garden party
cocuphil a écrit :Espiègle, on peut le dire et surtout très expressive quand elle se fait baiser, je peux vous l'assurer! (je vous mettrai si j'ai le temps une capture audio où l'entend gémir et prendre son pied pendant qu'elle se fait prendre en levrette...).
Toujours dans le thème la voici habillé avec ce même amant à l'hotel.....
Pour l'anecdote, j'ai eu droit à faire quelques photos, puis elle m'a mis dehors de la chambre... Devant son amant : "allez cocu, maintenant tu vas m'attendre dans la voiture!".
Je suis sorti, mais évidemment je ne suis pas allé à la voiture et j'essayais d'écouter discrètement à la porte dans le couloir...
Un mec qui avait une chambre un peu plus loin est passé à coté et a entendu des gémissements.... Il me dit (ne sachant pas évidemment que j'étais le mari) "dites donc il y a une coquine la dedans qui à l'air de bien s'envoyer en l'air!". Résultat, il est resté avec moi pour écouter, je vous dis pas les commentaires qu'il faisait....![]()
![]()
J'ai pas osé lui dire que c'était ma femme....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée