©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par plp33
Bonjour,
Pour tous ceux ayant déjà franchi le pas, comment avez vous fait la premiere fois ou du moins comment s est déroulé le passage a l acte de madame pour sa premiere escapade??
Merci de vos réponses, récits et conseils.
par open75
sabrinasophie a écrit :Aucune reponse, à croire que personne n'a reussi à convaincre sa femme de passer à l'action en dehors de cux dont la femme etait deja libertine..

Si tu poses une question trop vague et trop générale, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse. Crois-tu que la "première fois" soit la même pour tout le monde ? De quelle première fois parles-tu ? Pour quel jeu ? Quel fantasme ? Et avec quel historique avant ?

Tu es inscrit depuis deux ans et demi, avec 14 messages au compteur. Et si tu commençais par lire les messages déjà postés ? Tu y trouveras des quantités de témoignages, particulièrement sur cette question du passage à l'acte.

Bouge-toi un peu et va au devant des réponses, sans attendre qu'on vienne te les livrer toutes cuites sur un plateau.
par plp33
open75 a écrit :
sabrinasophie a écrit :Aucune reponse, à croire que personne n'a reussi à convaincre sa femme de passer à l'action en dehors de cux dont la femme etait deja libertine..

Si tu poses une question trop vague et trop générale, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse. Crois-tu que la "première fois" soit la même pour tout le monde ? De quelle première fois parles-tu ? Pour quel jeu ? Quel fantasme ? Et avec quel historique avant ?

Tu es inscrit depuis deux ans et demi, avec 14 messages au compteur. Et si tu commençais par lire les messages déjà postés ? Tu y trouveras des quantités de témoignages, particulièrement sur cette question du passage à l'acte.

Bouge-toi un peu et va au devant des réponses, sans attendre qu'on vienne te les livrer toutes cuites sur un plateau.

juste pour avoir qques informations judicieuses et partager des expériences, je comptai avoir + de retours!!
il n'est pas toujours simple pour une 1ere fois en trio (si tu parle bien de cela) ,pour notre part, cela a été très difficile pour ma miss, tout c'est bien passé mais sans grand succès, nous avons réitérer a deux reprises, toujours pareil, nous avons préférer arrêter et nous contenter de notre vie intime ici et a nous dévoiler ici..... ;)
par voyeur34
Pour ma part j ai réussi à ce que ma femme passe à l'acte en me faisant cocu après un an de demandes répétées. Pour cela je lui ai proposé de partir faire un stage de danse, elle adore la danse, dans une ile méditerranéenne en été. Quinze jours au soleil à partager son temps entre farniente au soleil et cours de danse de salon, rock, salsa. Avant son départ je lui ai donné une boite de préservatifs en lui disant de ne pas hésiter . Elle n a rien dit mais a quand même pris la boîte.
Au retour , miracle, elle avait cédé deux fois à son professeur de danse. j 'étais ravi.
Elle a continué à le voir deux ou trois fois en France après leur retour et puis ca s'est arrêté car il habitait loin de chez nous.
Cependant elle y avait pris gout et depuis elle a recommencé , d abord doucement puis de plus en plus
par plp33
Merci de vos réponses
en fait, il s'agit de savoir comment s'est déroulé votre premier trio et quel fut l'élément déclencheur pour vous 2
Quant a moi, ma femme est au courant depuis pas mal de tps de ce fantasme, réticent certes mais excitée aussi, et il me semble qu une soirée en boite puis un verre en suivant chez un inconnu qui nous aurait invité (apres lui avoir expliqué notre situation et envie) pourrait etre un super débouché!!! Le tout dans une bonne ambiance et que cela soit fait naturellement et dans la douceur pour que ma belle soit aux anges (et moi aussi biensur)!!
Qu en pensez-vous, et avez vous eu des expériences un peu similaires??
par Candaul84
Attention à l'alcool :evil:

rien ne vaut un vrai consentement, à jeun :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée