©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
sylv32 a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
jfarel a écrit :caribbeanbull
Je demande à Joe de me passer un gode préparé à l’arrière, je lui tends…
« Montre moi ce que tu sais faire avec ta bouche, applique toi».

next coming soon ....

fallait oser! chapeau bas MG!

Oui c est sur qu il fallait oser ! On dirait que tu suit ce post de près la marquise ! Envie de tester ce genre de plan ?

oui je suis le post mais non je ne suis pas tentée de réaliser ce genre de fantasme
chapaeu bas pour cette tenue en halaeine vivement la suite
felicitation nen premier lieu a la soumise qui dans son "role " a la recherche des plaisirs est magnifique
felicitation au mari qui sais tres bien mener la chose et qui est a l'ecoute de sa soumise

enfin felicitation a maitre du momlent qui a tres tres bien preparer son plan

vivement la suite
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
jfarel a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :coucou!
moi aussi j ai une question : qui a eu l idée de ce jeu en premier???????????????
enfin encore une : vous aviez defeni un code au cas où MG voudrait stopper le jeu pour X raison?

Oui tout à fait nous avions défini un code...à tout moment le jeu pouvait s'arrêter si MG le décidait... Rien n'était obligatoire... Et avant tout il faut respecter les limites de chacun...Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.
Ceci reste un jeu où elle aussi doit s'y retrouver..

Quant à l'idée..disons c'est un mélange...je connais les envies d'MG...et en discutant au téléphone avec carib'il a cerné quelque peu ce que MG aimait, et ce dont elle avait envie...et le défi s'est construit là dessus, entre autre.

Bien sur qu'il faut respecter les limites de chacun sinon le jeu n'a plus raison d'être! Heureusement que tu l'aimes c'est TA femme!!!! :lol:
Par contre j'aimerais bien connaitre le code : était-ce un mot ou un signe défini à l'avance ???
bisous à vous

En fait le code était très simple!

Elle clignait une fois des yeux pour dire ok on continue et deux fois pour dire stop!
Ce code n'était valable que dans la voiture avec un gode dans la bouche parchqueue chétait diffichile de dire schtop! 8-)
Magnifique post qui souligne la parfaite adequation et connivence entre les trois acteurs de ce jeu; le mari, amoureux autant que complaisant et preteur, la femme, audacieuse et liberée mais experimentant avec ses / ces coquins de nouvelles plages d'excitation dans cette phase de delicate soumission, le complice habile et comprenant tant Mme que Mr, attentifs aux deux et sachant surfer avec maitrise pour procurer à Mme le maximum d'excitation .... Bravo et biz à MG !! elle est ravissante !
OnPlay a écrit :

Oui tout à fait nous avions défini un code...à tout moment le jeu pouvait s'arrêter si MG le décidait... Rien n'était obligatoire... Et avant tout il faut respecter les limites de chacun...Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.
Ceci reste un jeu où elle aussi doit s'y retrouver..

En fait le code était très simple!

Elle clignait une fois des yeux pour dire ok on continue et deux fois pour dire stop!
Ce code n'était valable que dans la voiture avec un gode dans la bouche parchqueue chétait diffichile de dire schtop! 8-)
[/quote]

ok je vois qu'elle respecte les codes de politesse c'est à dire de ne pas parler la bouche pleine :lol:
jfarel a écrit :c'est l'heure de sortie des bureaux...les gens rentrent chez eux...on voit dans le fond de l'image des voitures...qui s'imagine que dans une autre voiture il se passe ceci...

Personne !
Croiser une telle femme relève du fantasme.
jfarel a écrit :c'est l'heure de sortie des bureaux...les gens rentrent chez eux...on voit dans le fond de l'image des voitures...qui s'imagine que dans une autre voiture il se passe ceci...

Je vais mieux regarder l'intérieur des autres voitures maintenant :)
Délicieux !
jfarel a écrit :

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient, ...

Vous contribuez indirectement à nos jeux.

Merci à vous,

et surtout continuez c'est encouragent !

MG

Merci à tous les deux pour ces moments de partage, ce sont d'intenses moments de plaisirs ;)
MG, tu es divinement sex ... J'adoooore
jfarel a écrit :

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient, ...

Vous contribuez indirectement à nos jeux.

Merci à vous,

et surtout continuez c'est encouragent !

MG

Bonsoir MG,

Merci à Vous, Madame pour cette complicité dans tous ces jeux, pour le soin que vous apportez à votre corps.
Merci à la Nature de vous avoir donné une peau si sensuelle.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Louis
...

Merci à toi MG , d'intervenir directement sur le forum et de donner directement ton ressenti et tes impressions.

Je te remercie d'autant plus que je sais à quel point tu n'aimes pas particulièrement les ordinateurs , ni intervenir sur le net ..

J'espère cependant que le récit que nous faisons Joe et moi même te plaît et te replonge dans les plaisir troubles et profonds de ce moment particulier.

J'espère également que tu nous fera, à nouveau, le plaisir de t'exprimer toi même .

...Bien à toi ...

...
jfarel a écrit :J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient... Vous contribuez indirectement à nos jeux. Merci à vous, et surtout continuez c'est encouragent !
MG

C'est nous qui vous remercions. C'est rare de lire les commentaires de la soumise dans ce genre d'échanges et cela est très appréciable. Outre les photos qui sont très excitantes, et contribuent à la dimension physique de la situation, de tels commentaires sont très stimulants d'un point de vue cérébral… Nous nous délectons de vos jeux et vous souhaitons beaucoup d'autres situations ludiques que j'espère vous partagerez avec nous sur ce forum ! Merci encore de vos nombreuses contributions. :D
...

Roubaix, nous y voilà…

Nous avons traversé la ville à 18H30 au milieu du trafic, et arrivons devant le studio de mon complice Photoraphelille.
MG à tout senti, les ralentissements de la voiture, les arrêts aux feux, les regards sur elle . Elle à traversé une ville dont elle ne connais rien visuellement.

Elle sait maintenant que nous sommes arrivé, le moteur est coupé.
Les portières claquent …

Symboliquement il est important, pour moi, que je fasse rentrer MG sur les lieux de son défi ultime, la vue toujours occultée et tenue en laisse.

Le moment est important : Joe me remet le collier et la laisse : le « fameux » collier Rouge, celui que tout le monde connaît et qui est l’avatar de jfarel.

MG tends son cou, se laisse attachée, s’accroche à moi, et sors de la voiture.

Perchée sur ses escarpins, toujours aveugle, Docilement, MG me suis et s’engage vers l’inconnu, curieusement derrière moi, dans le couloir au bout de sa laisse je sens son pas bien ferme , le claquement de ses talons est un mélange d’assurance, de timidité et d’obéissance mélangé …

Au bout d’un long couloir la dernière porte s’ouvre..

...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée