©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
jfarel a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
jfarel a écrit :Ah ça oui...on peut dire que ça monte en intensité même... MG se détends de plus en plus à ce moment là

ah ben je sais pas comment elle fait car moi je serais plus tendue au fil du tp qui passe!

Réponse d'MG.

En, réalité j'étais de plus en plus détendue de part la situation. Je sais que dans ce genre de plan mon mari veille sur moi, pour ainsi dire à la sécurité et au bon déroulement. Ne l’entendant pas intervenir cela m'aidait à augmenter mon capital "confiance-détente". :-)
Secondement caribbeanbull, lui à eu un rôle primordial dans l'ambiance générale. Dès le départ en voiture, il a su me parler, me rassurer. Poser des mots, dire qui il était.
J'ai vite compris que ce n'était pas un tordu, qu'il était là pour le jeu et qu'il respecterait les limites fixées, donc mes limites.
Donc plus le temps passait, plus je me sentais à l'aise ... même si les jeux-pratiques évoluaient je me sentais de plus en plus dans le rôle...et me laissait emportée car en confiance...

il faut garder une part d'inconnu... cela participe au fait que la situation soit excitante...
MG

merci de partager avec nous ce que tes impressions lors de ce defi ;)
j'avais 5 pages de retard que j ai lu en une seule fois
mon boxer sans souvient encore :lol: :lol:

Merci à vous trois pour ce partage
biensur j'attend la suite avec impatience surtout que la premiere partie de la soiree ne devait etre que "l'aperitif" maintenant passons au "plat de resistance" puis au dessert ;)
jfarel a écrit :voilà pour moi le summum de cette série...dernière avant d'entrer... en laisse dans ce long couloir..qui la mène à la 2eme partie de la soirée...
vos avis sont les bienvenus :)

Exact !
Image dans le mouvement !
Pour toi aussi ce doit être éprouvant de ne pas connaître exactement la suite.

Une Domination élégante mais néanmoins bien réelle et angoissante pour MG.
...

Au bout du couloir un lieu atypique et complément inattendu , un loft , mi studio pro / mi donjon aménagé avec classe et goût nous attends .

Photoraphelille à bien fait les choses : Mg, bénéficie d’une pièce à part , nous nous y installons , je lui enlève son bandeau pour quelques instants ...Elle ne découvre que la pièce ou elle se trouve et ignore encore tout de l’endroit .

Petite vérification d'importance : MG devait venir pluggée … : Elle l’est, et de jolie façon le rosebud noir tranche bien sur son cul blanc.

Le suspens et la tension de cette première partie m’ont à la fois excité et tendu à cause de la situation et des risques, je ne connais qu’une façon de me détendre dans ce cas là.

Avant toute chose, avant même de donner quelques explications à MG sur la suite de la soirée je lui empoigne fermement la tête et lui colle ma queue dans la bouche, déjà , me faire pomper pour lui indiquer que les choses sérieuses commencent .

MG me suce avec une application et une gourmandise qui en dise long sur son état d’esprit et sur ses envies à venir.

C’est la première fois que je goute à sa bouche et c’est bien ce que je pensait : c’est une suceuse d’élite...

...
caribbeanbull a écrit :...

Au bout du couloir un lieu atypique et complément inattendu , un loft , mi studio pro / mi donjon aménagé avec classe et goût nous attends .

Photoraphelille à bien fait les choses : Mg, bénéficie d’une pièce à part , nous nous y installons , je lui enlève son bandeau pour quelques instants ...Elle ne découvre que la pièce ou elle se trouve et ignore encore tout de l’endroit .

Petite vérification d'importance : MG devait venir pluggée … : Elle l’est, et de jolie façon le rosebud noir tranche bien sur son cul blanc.

Le suspens et la tension de cette première partie m’ont à la fois excité et tendu à cause de la situation et des risques, je ne connais qu’une façon de me détendre dans ce cas là.

Avant toute chose, avant même de donner quelques explications à MG sur la suite de la soirée je lui empoigne fermement la tête et lui colle ma queue dans la bouche, déjà , me faire pomper pour lui indiquer que les choses sérieuses commencent .

MG me suce avec une application et une gourmandise qui en dise long sur son état d’esprit et sur ses envies à venir.

C’est la première fois que je goute à sa bouche et c’est bien ce que je pensait : c’est une suceuse d’élite...

...

Montre quand elle te suce
jfarel a écrit :et voilà d'un peu plus près... Dites vous bien que depuis le début..et durant tout ce temps elle le portait

Tu m etonne qu elle était trempée ! Avec son cul rempli par ce rosebud ! Une véritable chienne, magnifique
jfarel a écrit :et voilà d'un peu plus près... Dites vous bien que depuis le début..et durant tout ce temps elle le portait

MG le porte avec élégance et classe, J'adooooore

Cette info illustre avec beaucoup plus d'intensité les photos prises dans la voiture ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée