- 30 mai 2014, 08:35
merci de partager avec nous ce que tes impressions lors de ce defi
jfarel a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :jfarel a écrit :Ah ça oui...on peut dire que ça monte en intensité même... MG se détends de plus en plus à ce moment là
ah ben je sais pas comment elle fait car moi je serais plus tendue au fil du tp qui passe!
Réponse d'MG.
En, réalité j'étais de plus en plus détendue de part la situation. Je sais que dans ce genre de plan mon mari veille sur moi, pour ainsi dire à la sécurité et au bon déroulement. Ne l’entendant pas intervenir cela m'aidait à augmenter mon capital "confiance-détente".
Secondement caribbeanbull, lui à eu un rôle primordial dans l'ambiance générale. Dès le départ en voiture, il a su me parler, me rassurer. Poser des mots, dire qui il était.
J'ai vite compris que ce n'était pas un tordu, qu'il était là pour le jeu et qu'il respecterait les limites fixées, donc mes limites.
Donc plus le temps passait, plus je me sentais à l'aise ... même si les jeux-pratiques évoluaient je me sentais de plus en plus dans le rôle...et me laissait emportée car en confiance...
il faut garder une part d'inconnu... cela participe au fait que la situation soit excitante...
MG
merci de partager avec nous ce que tes impressions lors de ce defi