glorytoo a écrit :Bientot les soldes ...lol
Oui nous avons vu hier sur Val Europe que certaines boutiques commencent à faire l'inventaire de leurs produits.. Donc d'autres "sorties" en perspectives....
Ceci étant encore une boutique Bershka (pour ne pas la citer...) Après Zara, Marks & Spencers et d'autres...Continuent à imposer la présence de la seule personne venue faire l'essayage effectif des vêtements dans la cabine ou dans la zone des cabines..
Alors selon le cas c'est pour des raison de sécurité (...) Comme Bershka (qui à interdit à deux copines d'y aller ensemble..) ou comme chez Marks et Spencer (dont j'attends encore la réponse à ma plainte par mail à la Direction) interdisent l'accès aux hommes qui accompagnent leur femme... sous prétexte que cela peut gêner les autres femmes...(qui d'ailleurs ne se sont pas plainte...) BREF... Il va être de plus en plus dur de continuer à se régaler les yeux en France si on ne lutte pas..
Faisons donc confiance aux libertins pour faire partager leurs "bonnes adresses" et aux patrons et patronnes de boutiques complices pour venir ici nous le dire...

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.