©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par xx87
Bonjour

Je viens vers vous pour connaître votre avis sur ma situation. Depuis quelques temps ma copine se lâche et me dit avoir envie d'un autre mec mais quand je lui demande si elle veut qu'on construise se projet elle me répond que non elle ne pourrait pas le faire qu'il ne s'agit que d'un fantasme.

Je peux vous dire que ce fantasme lui fait pas mal d'effet ...

Qu'en pensez vous ?
par dany69
si déjà elle t'avoue ce fantasme et que ça l'excite beaucoup, c'est que c'est pour très bientôt !!

il faut que tu construises ce projet sans qu'elle en est l'impression, à mon avis il faut lui demander ce qu'elle pense de tel ou tel mec, est-ce qu'elle a un collègue sympa...

à mon avis c'est dans la poche :D
par xx87
Merci pour ta réponse !

Alors justement quand on en parle elle me dit parfois qu'un mec qu'on connait bien l'excite mais après si je lui en reparle elle me dit que ce n'est pas vrai c'est juste pour le "trip" qu'elle ne pourrait pas me faire ça.

je ne vois plus comment faire j'suis un peu a court d'arguments...
par jaddeladominante
Bon matin...
pour commencer, il est important de parler....parlez en!! encore et encore...ça réaction et celle d'une gêne, ce n est pas qu'elle n'en a pas envie, bien au contraire à mon avis. Il faut y aller par étape, qu elle se sente accompagne et écouter...et surtout que cette situation particulière devienne dans son esprit un véritable jeux capable d'apporter du plaisir.
Lorsqu'elle t'en reparle, laisse la venir a toi, propose lui juste de faire un jeu de séduction...pas de contact, juste qu elle tente de capter le regard du gars....Bien sur, ce jour la elle s'habille comme elle se sent attirante.....puis un peu plus a chaque fois...L'idée, c'est la petite graine qu on laisse germer...de plus en plus sexy, et de plus en plus aguicheuse..... tout le monde aime séduire,, se sentir attirant(e) et en plus si elle evoque cette attirance..C'est pas pour rien qu'elle te lance message.
par xx87
merci pour ton message.

Ok je vais tenter comme ça. C'est vrai qu'elle aime beaucoup quand je lui dis qu'il l'a bien maté qu'a mon avis il aimerait bien etc...

Penses tu que c'est vraiment avec lui qu'elle veut le faire ? ou c'est juste un "exemple" lui permettant d'avoir une excitation ?

J'ai pris le temps de lui en parler en lui disant que je comprenais son besoin et que si elle voulait on pouvait prendre le temps d'en parler pour construire petit a petit le passage à l'acte. Mais elle me dit toujours qu'elle ne peut pas me faire ça...
par jaddeladominante
Ta derniere phrase resume tout ce que j ai dit....elle en a envie mais et perdu par celle ci car hors norme....pas normale de vouloir coucher avec quelqu un d autre que son mari ou compagnon...et meme si elle saute le pas, dans les premiere fois elle va etre surprise de voir que cela te plaie et t excite.C est pour cela qu il faut y alle doucement en l accompagnant et en etant a son ecoute, vous devez etre proche et surtout ne pas la bousculer. Les jeux de seductions sont une premiere phase importante pour qu elle assimile le faite que tu ne soit pas jaloux. Apres cette phase d apprentissage..elle peut evoluer dans son mentale face a cette situation "hors norme" nous avons tous une culture, un passif et une education qui fait que nous sommes plus ou moins dans le meme moule, savoir casse les regle pour se rendre compte que d etre un troupeau de mouton n ' est pas la solution. Beaucoup de libertin ou candauliste forment des couple parfois bien plus solide que les autres dit "normaux" ...Parceque nous avons la faculter de parler d echanger de comprendre et surtout d etre a l ecoute de nos partenaires.
par xx87
C'est donc encore un peu trop tôt... tu penses que ça peut se faire d'ici combien de temps ? même si je sais que chaque personne est différente
par jaddeladominante
Tu l as dit chacun et different chacun va a son rythme et surtout cela depand du vécu....invite la a etre de plus en plus coquette a se maquille a etre sensuelle...demande lui si elle se fait drague au boulot au supermarche..et si elle te dis oui interesse atoi a ce qui:c est passe...et puis passez par un trio avant le candaulisme, te savoir priche la rassurera et surtout elle verra que tu aime ca....
par jaddeladominante
Pourquoi? Elle a peur de quoi? Ou alors qu est ce qu elle n aimerait pas?....a moins qu elle ai une mauvaise image d elle et le faite de la voir baiser avec un autre, dans son esprit serait de la faire baisser dans ton estime....at elle de l estime pour elle? Se trouve t elle belle? Cultive? Intelligente? Ou est elle du genre a se sentir dévalorisé ?
par xx87
Elle se dévalorise beaucoup c'est vrai. Mais elle m'a dit qu'elle ne voudrait pas que je la vois dans cette situation. Je ne sais pas trop pourquoi...

Mais la j'y pense l'autre soir je lui ai parlé d'inviter le mec et lui proposer de rester dormir. je lui ai dit tu ferais quoi ? elle m'a dit j'aimerai voir comment il est bâtit niveau...
par jaddeladominante
Tu viens toi meme de reponse a tes question du pourquoi du comment...apprends a l ecouter et tu verra beaucoup plus clair!....je sentir devalorise par rapport aux autres bloquenbeaucoup:de mon de car ils ont encore plus de peur face au ridicule au rumeurs au cancan.....bref l imperatif dans votre histoire c est que tu l ecoute que tu sois pres d elle et que tu lui montre ce qu elle vaut a tes yeux...et la! Elle s ouvrira....comme une belle fleur!! Le secret ! Ecoute.attention.respect.et patience.
par open75
Toi seul saura quand le moment sera venu. Et pour que ce moment vienne, il ne faut rien précipiter mais continuer à alimenter le fantasme, à en faire une situation que vous évoquez dans vos moments intimes pour pimenter les ébats.

Et ce que tu lui dis doit à la fois la rassurer et la déculpabiliser. Qu'elle ne se sente pas coupable ou honteuse d'avoir ce type de fantasme, et la rassurer sur le fait que c'est normal et surtout que tu l'acceptes très bien et que ça ne met pas en danger votre couple. Au contraire, c'est quelque chose de très fort que vous construisez et que vous portez ensemble, qui vous unit encore plus solidement.

Explique-lui que tu n'es pas jaloux lorsque d'autres hommes la regardent avec du désir dès qu'elle est habillée sexy, mais qu'au contraire tu es heureux et fier d'avoir une compagne aussi séduisante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée