©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 66
moi aussi suis admirateur de cette belle pin up aux formes genereuses et si des sorties exterieurs se profilent je serai heureux d etre un spectateur au choix de vos désirs actif ou passif ..... pour voir de pres cette fabuleuse creation de la nature !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
par NHD
Les sorties ensoleillés se profilent, c'est une certitude. :P

Si c'est pour de l'exhib c'est uniquement pour un jeu de photo. Mais si c'est un peu plus vivant, tout est envisageable à partir du moment ou tout le monde s'accorde. ;)
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Comment ça "un" :o "deux" admirateurs de la première heure et un grand plaisir de vous avoir rencontré j espère toujours un match "retour" car j ai pas tout bien vu la première fois :lol: 8-) :D

Merci tout particulièrement, tu le sais bien!! :oops:
Mais toi c'est pas pareil, tu comptes forcément comme étant notre premier partenaire de jeu! ;)
On a nous aussi plein de truc en tête, alors possible que l'on soit amené à se revoir. :)

Hummm jolie message ça sent vraiment l été ça!! Que c est bon de lire tout cela et en image ça me rappel de tres bon souvenirs aussi :D et me met en joie :mrgreen:
a quand la rencontre en tre nos deux voluptueuses creatures imaginez un instant ces bellespaires de seins et de fesses exhibees pour la plus grande joie des fans du forum ..... je me verrai vien au milieu d une telle profusion de formes genereuses mais je ne garantie pas ma survie ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
NHD a écrit :
leloup44 a écrit :Je suis moi aussi un de vos admirateurs passionné.

Merci!
On a eu l'occasion de se parler, c'était sympa. On peut toujours continuer la discussion si tu le souhaites. ;)

Pas de problème, je reste à votre disposition.
par sergio
Avec de telles photos, vous devriez crouler sous les propositions d'invités. ;)
NHD a écrit :Mika, la roue de secours du forum! :lol:

Du forum quand même pas!!! :lol: j ai pas cette prétention :lol: même si j ai rencontré pas mal de couples adorables ou femmes aussi grâce a ce forum! On ne remercie jamais assez d ailleurs ;)
Alors merci a vous et au forum " ;) "
par NHD
C'est vrai, c'est aussi grâce à ce forum que l'on a eu la chance de rencontrer un premier partenaire comme toi.
Malgré quelques points de vue pas toujours partagés (avec le fonctionnement du forum hein, pas avec toi! :D ), faut savoir le reconnaître, alors merci! :P

On ne croule néanmoins pas sous les propositions comme semble le penser Sergio mais je reconnais ne pas avoir annoncé un but précis dans nos recherches. :oops:
Chaque participant à une vision ou une façon de vivre ce partage différente, c'est normal, complexe et plaisant tout à la fois.

A nous d'être clair dans notre recherche et à chacun de la comprendre si il souhaite nous rencontrer. ;)

Voila, en attendant de continuer nos découvertes, on prend plaisir avec ces quelques photos.
Merci à tous!
par sergio
Il est bien dommage que vous n'ayez pas plus de propoitions, malgré des photos sympa et une première rencontre réussie.
Mais il est vrai qu'il y n'y a pas tant que cela de "vrais" coquins qui rencontrent.

Avancez comme vous le souhaitez, comme vous l'imaginez et vous prendrez le plaisir que vous attendez. ;)
par NHD
Je pense qu'il y a pas mal de coquin ici, mais on a tous des impératifs. 8-)

Entre les mythos, (facile à démasquer), les hommes mariés avec des horaires de bureau uniquement, les distances trop éloignés et les morts de faim, après avoir fait le tri, la rencontre n'est pas toujours facile! :lol:

Et puis nous, on aime un échange visuel avec une photo pour démarrer une rencontre, beaucoup n'aime pas ou ne souhaite pas ce partage, je peux comprendre mais c'est notre choix.

On apprend la patience dans le libertinage, c'est une bonne valeur! :)
par NHD
Pourquoi pas, dans une juste mesure oui.

Alors puisque ce week-end est sous le soleil, on se laissera aller à des photos à l'extérieur pour patienter et laisser nos esprits vagabonder. :D
par Yourii
NHD a écrit :Pourquoi pas, dans une juste mesure oui.

Alors puisque ce week-end est sous le soleil, on se laissera aller à des photos à l'extérieur pour patienter et laisser nos esprits vagabonder. :D

Magnifique ainsi positionnée !

Madame semble attendre avec attention ...

Quelle vue!!!
Mon esprit vagabonde déjà! ;)
par ren

hummmm ...idéal pour lui derider la rondelle !
par sergio

Belle souplesse dans cette dernière :P photo.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée